[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Bon ma seule chance sera le magasin d’usine alors, croisons les doigts.

Merci :wink:

@monsieurcam57

Tu n’auras que ce coloris pour le pleated track short ? C’est « Sand » si je ne m’abuse ?

oui, chez UW je ne ferais que cette couleur (stone) idem que le pleated track pant .

Après en short j’aurais plus de choix chez Good On mais c’est un autre style .

Studio d’artisan en approche …

8 « J'aime »

Dommage de passer un premier mai !

3 « J'aime »

J’étais ouvert de 11h à 18h merde tu es passé à quel h ?

18h02 :grin::grin::grin:

Ah je suis deg :scream: Photo prise à 18h09. Au moins j’aurais pas été le relou de la dernière minute !

1 « J'aime »

Purée on s’est loupé a 1 min près je suis sur :dotted_line_face:
Fallait m’appeler.

Gros restock Good On tee pour mai

Si quelqu’un connaît quelqu’un qui travaille au douane à Roissy pour débloquer mon colis studio d’artisan … :expressionless:

1 « J'aime »

Avec quelques pics c’est mieux

Good on couleur sakura
Nitto coton light indigo
Momotaro

14 « J'aime »

Pour info, monsieur cam sera ouvert mercredi 8 mai et jeudi 9 mai (11h-18h)
Si certains veulent passer faire un coucou :smiley:

Et good news, le colis studio d’artisan est débloqué, arrivage je pense fin de semaine.j’ai trop hate de mettre en rayon les chemises/surchemises en denim :upside_down_face:

Et sinon une annonce :
Dimanche 2 juin on fêtera les 5 ans du shop.
Au menu , a boire et à manger et vente archives (plein de ref des anciennes co a -50%) et un bon d’achat de 250€ a gagner !
Après on sera fermé pour vacance le 9 juin.

10 « J'aime »

Coucou @monsieurcam57 , je viens de voir la mise en ligne des souvenirs jackets de chez Studio d’Artisan, la taille 38 c’est un S?
Merci :pray:

1 « J'aime »

Hello

Oui , il reste déjà plus qu’une pièce en 38.
Taille comme un small normal .
Toute les autres sont partis ce week-end au mag.

J’en profite pour glisser le lien pour studio :

Et sur le jeans 1950 used avec le size chart

Y’a pleins de détails sur ce jeans , une très belle pièce qu’on est plutôt fier de proposer chez Monsieur Cam :point_up:

4 « J'aime »

Édit: je viens de rajouter le size guide pour les 3 chemises studio d’artisan (la western, la workshirt et la workshirt en hickory)
:grinning:

Et y’a eu le réassort aussi sur les 2 jeans brut (sd901 et sd903)

Petite question

Tu ne fais plus Solovair ?

Merci

9 « J'aime »

Non, depuis le Brexit c’est chiant de bosser avec eux …b2b a la ramasse,jamais de stock, jamais de réponse par mail …relou.

J’ai préféré développer astorflex /red wing/ Paraboot.

1 « J'aime »

Salut, tu prévois de rentrer à nouveau les cardigan youri coton pour cette saison?

Pas prévu non, après on peux passer une commande ensemble si tu veux, je le fais régulièrement. Nitto livre super vite genre 3 jours .

Update Pf
Vu la vitesse à laquelle c’est parti, j’ai fait un mini restock sur les 3 ref suivantes après fini j’en reprend plus.

J’ai fait celle ci aussi en seersucker que j’avais zappé (mise en ligne demain, stock très limité 4 pièces)

Le liens vers PF SS24

4 « J'aime »

Merci mais je préfère pouvoir essayer avant :wink:

elles sont bien cool, je viens de t’en faire une petite commande :slight_smile:

1 « J'aime »