Bon ma seule chance sera le magasin d’usine alors, croisons les doigts.
Merci
Bon ma seule chance sera le magasin d’usine alors, croisons les doigts.
Merci
Tu n’auras que ce coloris pour le pleated track short ? C’est « Sand » si je ne m’abuse ?
oui, chez UW je ne ferais que cette couleur (stone) idem que le pleated track pant .
Après en short j’aurais plus de choix chez Good On mais c’est un autre style .
Studio d’artisan en approche …
J’étais ouvert de 11h à 18h merde tu es passé à quel h ?
18h02
Ah je suis deg Photo prise à 18h09. Au moins j’aurais pas été le relou de la dernière minute !
Purée on s’est loupé a 1 min près je suis sur
Fallait m’appeler.
Gros restock Good On tee pour mai
Si quelqu’un connaît quelqu’un qui travaille au douane à Roissy pour débloquer mon colis studio d’artisan …
Pour info, monsieur cam sera ouvert mercredi 8 mai et jeudi 9 mai (11h-18h)
Si certains veulent passer faire un coucou
Et good news, le colis studio d’artisan est débloqué, arrivage je pense fin de semaine.j’ai trop hate de mettre en rayon les chemises/surchemises en denim
Et sinon une annonce :
Dimanche 2 juin on fêtera les 5 ans du shop.
Au menu , a boire et à manger et vente archives (plein de ref des anciennes co a -50%) et un bon d’achat de 250€ a gagner !
Après on sera fermé pour vacance le 9 juin.
Coucou @monsieurcam57 , je viens de voir la mise en ligne des souvenirs jackets de chez Studio d’Artisan, la taille 38 c’est un S?
Merci
Hello
Oui , il reste déjà plus qu’une pièce en 38.
Taille comme un small normal .
Toute les autres sont partis ce week-end au mag.
J’en profite pour glisser le lien pour studio :
Et sur le jeans 1950 used avec le size chart
Y’a pleins de détails sur ce jeans , une très belle pièce qu’on est plutôt fier de proposer chez Monsieur Cam
Édit: je viens de rajouter le size guide pour les 3 chemises studio d’artisan (la western, la workshirt et la workshirt en hickory)
Et y’a eu le réassort aussi sur les 2 jeans brut (sd901 et sd903)
Petite question
Tu ne fais plus Solovair ?
Merci
Non, depuis le Brexit c’est chiant de bosser avec eux …b2b a la ramasse,jamais de stock, jamais de réponse par mail …relou.
J’ai préféré développer astorflex /red wing/ Paraboot.
Salut, tu prévois de rentrer à nouveau les cardigan youri coton pour cette saison?
Pas prévu non, après on peux passer une commande ensemble si tu veux, je le fais régulièrement. Nitto livre super vite genre 3 jours .
Update Pf
Vu la vitesse à laquelle c’est parti, j’ai fait un mini restock sur les 3 ref suivantes après fini j’en reprend plus.
J’ai fait celle ci aussi en seersucker que j’avais zappé (mise en ligne demain, stock très limité 4 pièces)
Le liens vers PF SS24
Merci mais je préfère pouvoir essayer avant
elles sont bien cool, je viens de t’en faire une petite commande