[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

A peine sorti du blister :stuck_out_tongue_winking_eye:




Fun shirt seersucker online

7 « J'aime »

Dommage, le nombre de vendeurs Solovair semble avoir drastiquement baissé (j’ai entendu la même chose d’un autre revendeur qui me disait que c’était l’horreur pour arriver à les avoir). Une volonté de vendre uniquement en direct ou une incapacité à s’adapter aux conséquences du brexit ? :thinking:

En passant …









13 « J'aime »

Salut.
Elle a l’air de tailler grand la work shirt, non ?
Le 40 on dirait les mesures d’un M. C’est dû à l’épaisseur de la toile peut être ?

C’est une surchemise, la toile est épaisse oui.
40 c’est ce que je met chez studio.

Sinon petit mea culpa,

Il y avait une coquille sur le mocassin en cerf noir Paraboot sur mon site, ce n’était pas les bonnes photos, my bad j’aurais dû vérifier :face_with_peeking_eye:

Maintenant c’est good (sold out chez Paraboot en plus :point_up:)

2 « J'aime »

ça serait cool que tu la remettes en plus grand :slight_smile:

sinon, au reveil, j’ai eu l’impression de te voir une demie seconde (bon comme si tu avais reçu une mauvaise commande par contre ^^)

Tu t’es réveillé à côté de Zelensky ?

1 « J'aime »

tumblr_inline_nowvz6ydX51s9x8us_500

9 « J'aime »

j’apporte mon soutien à hauteur de mes moyens :face_with_peeking_eye:

J’espère qu’on pourra déchiffrer :smiling_face:

Petit look avec 2 chemises Pf lin et seersucker (les 2 en taille M)






Le lien vers Pf

10 « J'aime »

Elles sont cools les 2 là, j’ai la seersucker en Old Rose en S pour mon 1m63 60kg mais j’ai plus de mal avec celle en lin qui est très longue je trouve pour une chemisette.

Elles peuvent se porter rentrer aussi dans le pantalon, ça donne une vibe un peu rétro j’aime bien.(a condition d’avoir un pant qui monte un peu )

Ah c’est surprenant , ils ont changé le sizing ?
Je suis à peine plus grand que toi et je porte du L sur ces pièces là chez PF .

Petite série …si jamais y’a des questions sur quoi que ce soit je suis là .










5 « J'aime »

J’imagine que la souvenir jacket en 42 c’est mort ?

Et en 40 aussi :smiling_face_with_tear:

Vu le nombre de demande sur la sukajan je vais voir avec studio si je peux en rentrer quelques unes.
Partez du principe que c’est mort à 90%, si je peux j’avertirais ici et je vous demanderais de me Mp .

1 « J'aime »

Ceux qui ont Instagram ont peut être déjà vu :

250€ a gagner pour fêter les 5 ans du mag’ :tada:
Le lien Instagram :

Deadline pour participer le 30 mai, tirage au sort le dimanche 2 juin.
On fera une fête , si jamais certains veulent passer .:smiling_face:

8 « J'aime »

alerte restock jeans japan blue (j301/j401) et momotaro (15,7oz et 13oz) :slightly_smiling_face:

Pour ceux qui accrochent pas aux bandes blanches chez Mj, le 13oz n’en a pas et le patch est bleu, beaucoup plus sobre. Et la toile est bien souple contrairement au 15,7oz classique.

3 « J'aime »

Pour ceux qui peuvent, ce dimanche 2 juin à partir de 12 h on fête l’anniversaire du mag’ :partying_face:

Je l’ai déjà dit, mais il y aura à boire, à manger et un bon d’achat à gagner de 250€ :smiling_face:
J’ai remonté pas mal de pièces pour faire une vente archives (du ceccarelli, Paraboot , pf,uw,good on…)

Ça sera dispo en ligne en fin de journée vers 18h /18h30 , on laisse la priorité aux locaux c’est normal :upside_down_face:

Durée limitée à 48h :point_up:

17 « J'aime »