[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Tu peux être sur déjà que j’ai pas pris de coupe étroite.
J’ai demandé plusieurs sample pour tester avant :innocent:
Pour le coup, c’est vraiment de la curation…je vous raconterais tout dans un article.

4 « J'aime »

Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas :relieved:

Je connaissais pas du tout la marque, ça a l’air super cool ! Hâte d’en savoir plus !

C’est bon, j’ai pris rdv pour mercredi !

1 « J'aime »

A mercredi alors :innocent:

Un peu de jpeg en vrac …

10 « J'aime »

Réception de pas mal de choses plutôt chouette (Universal work / lockie / astorflex / barbour…)

Mais surtout un jeans brut coupe droite série spécial ´ishikawadai ´45th anniversary Studio d’artisan

Size guide sur la fiche produit (porté ici en w32 équivalent d’un w30 environ .

4 « J'aime »

Update

Vous avez peut être vu, on a fermé le site pour inventaire de mi-saison.
Remise en ligne vendredi 18h :innocent:

On a reçu pas mal de choses mais ça sera pas en ligne tout de suite, je pars en vacances du 11/08 au 18/08. (Normandie)

Je vous ferais quelques preview.
Toute les commandes seront envoyés avant samedi 10/8.

A priori je reçois du studio d’artisan très prochainement :pray:

10 « J'aime »

Olalala la type 2!!

1 « J'aime »

Très belles les Astorflex, nouveau modèle ou Dukeflex avec une variante semelle ?
Une idée des tailles dispo ? (Je sais que la Dukeflex en 40 est trop grande pour mon 40 FR habituel mais j’ai jamais pu l’essayer en 39)

Edit : bon courage pour l’inventaire !

Après une péripétie pour récupérer du studio d’artisan à 30 km de chez moi, on a remis le site actif avec une partie des nouveautés :blush:

Le jeans c’est le sd800 studio (natural indigo)
La trucker est boxy, parfait avec un t-shirt ample

5 « J'aime »

Pas de taille 38 ou 40 pour la type 2 studio d’artisan ?

Non que 42-44-46 .
Je pensais avoir pris du 40 quand même mais pas reçu (celle en photo c’est du 42)
Bonne nouvelle pour les mecs plus grand/costaud qui galèrent habituellement avec le sizing japonais.
J’ai pris les mesures c’est bien relax.

Allez je remet une photo du sd800 qui a quand même une super coupe en plus d’une très joli toile.

Semaine pro réception Vétra / mackie/ le minor / jamieson’s

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont jamais fait attention, je met de temps en temps à jour les réassorts :

Réassort henley 1954 en indigo, cpo moleskine Moss, 1950 & 1940 tee merz b.schwanen et d’autres trucs …

2 « J'aime »

Retour des vacances :sunglasses:

Beaucoup de choses qui arrivent cette semaine, de la red wing en pagaille, du vetra moleskine, une veste aero pour un client …

Je suis en train de mettre en ligne doucement ce que j’ai reçu Universal /pf /mackie dont voici un petit aperçu .

13 « J'aime »

Chemise corduroy ´lobo ´ PF en ligne :slightly_smiling_face:
(Size chart dans la fiche produit)

10 « J'aime »

Superbe(s) chemise(s), Julien :ok_hand: Je suis « dég », j’ai déchiré la mienne sur le dessus de l’épaule (je ne sais pas comment, peut-être sur un barbelé) :sob: Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire réparer cela proprement (si tu as une idée)

J’étais rapidement en rupture sur la workshirt selvedge studio d’artisan mais je viens d’avoir un retour de stock sur une taille 40 (fit petit Medium, grand small) ça peut intéresser certains :smiling_face:

Toujours chez studio, reste un 46 sur la type 2 délavé, tout est parti :face_with_peeking_eye:

Et pour conclure studio d’artisan, ceux qui cherchent un denim, on a maintenant le sd101 qui sors à un super tarif avec une coupe assez ample/droite :

Et mon dernier 1950 délavé en w32 (fit w31):

Bonus un half belt aero en horsehide chromexcel marron (commande client )

1 « J'aime »

News :slightly_smiling_face:

Restock sur coverall dobby momotaro col châle , elle était parti très vite l’année dernière:

Restock j301 & j401 japan blue, les deux best du mag’ :

Arrivage d’un black selvedge (coupe idem j301/J366…size chart dans la fiche produit)

Pour toute question ou photos je suis dispo .

La veste col châle elle taille comment ?

Un peu juste, faut upsize
Mesure en ligne demain . :innocent:

1 « J'aime »