[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Ici jerky horsehide seal

Déjà un grain bien prononcé, pour plus spectaculaire il y’a le même en heavy grain

2 « J'aime »

Halfbelt 1930 badalassi chesnut :face_holding_back_tears::heart:

1 « J'aime »

C’est toi qui est venu samedi ?

Sinon teaser de la rentrée… :eyes:

3 « J'aime »

Nope, tu m’aurais reconnu sinon !

Curieux de ta sélection, je suis allé regarder un petit peu et les coupes semblent étroites sur pas mal de modèles pour moi

https://echizenya.tokyo/

Tu peux être sur déjà que j’ai pas pris de coupe étroite.
J’ai demandé plusieurs sample pour tester avant :innocent:
Pour le coup, c’est vraiment de la curation…je vous raconterais tout dans un article.

4 « J'aime »

Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas :relieved:

Je connaissais pas du tout la marque, ça a l’air super cool ! Hâte d’en savoir plus !

C’est bon, j’ai pris rdv pour mercredi !

1 « J'aime »

A mercredi alors :innocent:

Un peu de jpeg en vrac …

10 « J'aime »

Réception de pas mal de choses plutôt chouette (Universal work / lockie / astorflex / barbour…)

Mais surtout un jeans brut coupe droite série spécial ´ishikawadai ´45th anniversary Studio d’artisan

Size guide sur la fiche produit (porté ici en w32 équivalent d’un w30 environ .

4 « J'aime »

Update

Vous avez peut être vu, on a fermé le site pour inventaire de mi-saison.
Remise en ligne vendredi 18h :innocent:

On a reçu pas mal de choses mais ça sera pas en ligne tout de suite, je pars en vacances du 11/08 au 18/08. (Normandie)

Je vous ferais quelques preview.
Toute les commandes seront envoyés avant samedi 10/8.

A priori je reçois du studio d’artisan très prochainement :pray:

10 « J'aime »

Olalala la type 2!!

1 « J'aime »

Très belles les Astorflex, nouveau modèle ou Dukeflex avec une variante semelle ?
Une idée des tailles dispo ? (Je sais que la Dukeflex en 40 est trop grande pour mon 40 FR habituel mais j’ai jamais pu l’essayer en 39)

Edit : bon courage pour l’inventaire !

Après une péripétie pour récupérer du studio d’artisan à 30 km de chez moi, on a remis le site actif avec une partie des nouveautés :blush:

Le jeans c’est le sd800 studio (natural indigo)
La trucker est boxy, parfait avec un t-shirt ample

5 « J'aime »

Pas de taille 38 ou 40 pour la type 2 studio d’artisan ?

Non que 42-44-46 .
Je pensais avoir pris du 40 quand même mais pas reçu (celle en photo c’est du 42)
Bonne nouvelle pour les mecs plus grand/costaud qui galèrent habituellement avec le sizing japonais.
J’ai pris les mesures c’est bien relax.

Allez je remet une photo du sd800 qui a quand même une super coupe en plus d’une très joli toile.

Semaine pro réception Vétra / mackie/ le minor / jamieson’s

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont jamais fait attention, je met de temps en temps à jour les réassorts :

Réassort henley 1954 en indigo, cpo moleskine Moss, 1950 & 1940 tee merz b.schwanen et d’autres trucs …

2 « J'aime »

Retour des vacances :sunglasses:

Beaucoup de choses qui arrivent cette semaine, de la red wing en pagaille, du vetra moleskine, une veste aero pour un client …

Je suis en train de mettre en ligne doucement ce que j’ai reçu Universal /pf /mackie dont voici un petit aperçu .

13 « J'aime »

Chemise corduroy ´lobo ´ PF en ligne :slightly_smiling_face:
(Size chart dans la fiche produit)

10 « J'aime »