Ici jerky horsehide seal
Déjà un grain bien prononcé, pour plus spectaculaire il y’a le même en heavy grain
Ici jerky horsehide seal
Déjà un grain bien prononcé, pour plus spectaculaire il y’a le même en heavy grain
Halfbelt 1930 badalassi chesnut
Nope, tu m’aurais reconnu sinon !
Curieux de ta sélection, je suis allé regarder un petit peu et les coupes semblent étroites sur pas mal de modèles pour moi
Tu peux être sur déjà que j’ai pas pris de coupe étroite.
J’ai demandé plusieurs sample pour tester avant
Pour le coup, c’est vraiment de la curation…je vous raconterais tout dans un article.
Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas
Je connaissais pas du tout la marque, ça a l’air super cool ! Hâte d’en savoir plus !
C’est bon, j’ai pris rdv pour mercredi !
Réception de pas mal de choses plutôt chouette (Universal work / lockie / astorflex / barbour…)
Mais surtout un jeans brut coupe droite série spécial ´ishikawadai ´45th anniversary Studio d’artisan
Size guide sur la fiche produit (porté ici en w32 équivalent d’un w30 environ .
Update
Vous avez peut être vu, on a fermé le site pour inventaire de mi-saison.
Remise en ligne vendredi 18h
On a reçu pas mal de choses mais ça sera pas en ligne tout de suite, je pars en vacances du 11/08 au 18/08. (Normandie)
Je vous ferais quelques preview.
Toute les commandes seront envoyés avant samedi 10/8.
A priori je reçois du studio d’artisan très prochainement
Olalala la type 2!!
Très belles les Astorflex, nouveau modèle ou Dukeflex avec une variante semelle ?
Une idée des tailles dispo ? (Je sais que la Dukeflex en 40 est trop grande pour mon 40 FR habituel mais j’ai jamais pu l’essayer en 39)
Edit : bon courage pour l’inventaire !
Après une péripétie pour récupérer du studio d’artisan à 30 km de chez moi, on a remis le site actif avec une partie des nouveautés
Le jeans c’est le sd800 studio (natural indigo)
La trucker est boxy, parfait avec un t-shirt ample
Pas de taille 38 ou 40 pour la type 2 studio d’artisan ?
Non que 42-44-46 .
Je pensais avoir pris du 40 quand même mais pas reçu (celle en photo c’est du 42)
Bonne nouvelle pour les mecs plus grand/costaud qui galèrent habituellement avec le sizing japonais.
J’ai pris les mesures c’est bien relax.
Allez je remet une photo du sd800 qui a quand même une super coupe en plus d’une très joli toile.
Semaine pro réception Vétra / mackie/ le minor / jamieson’s
Pour ceux qui n’ont jamais fait attention, je met de temps en temps à jour les réassorts :
Réassort henley 1954 en indigo, cpo moleskine Moss, 1950 & 1940 tee merz b.schwanen et d’autres trucs …
Retour des vacances
Beaucoup de choses qui arrivent cette semaine, de la red wing en pagaille, du vetra moleskine, une veste aero pour un client …
Je suis en train de mettre en ligne doucement ce que j’ai reçu Universal /pf /mackie dont voici un petit aperçu .