[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Ouai il était par là il y a quelques mois .
Il s’appelle the.manchego sur le fofo .

Update fin juin
Bonne et mauvaise nouvelle .

Je sors du showroom studio d’artisan/orgeuil et good news on va continuer de recevoir un beau panel de denim dont quelques modèles 45th anniversary assez dingue pour fw24.
Et peut être quelques sukajan mais pas sûr :upside_down_face:

Par contre, les denim tissé sur les G3 Toyoda c’est fini, trop lent (quasi 2 ans pour faire une prod’) ils vont être remplacé par une nouvelle gamme tissée sur une autre vieille machine mais moins lente.

Donc il y a de grandes chances que les sd901/sd903 soient out of stock une fois vendu.:confused:

Dommage la toile est tellement atypique
Je vous met le lien quand même :

Sinon je serais sur Paris du samedi soir au mardi fin de journée avec un créneau dimanche fin de journée si jamais …histoire de boire un verre .

Ps: début des soldes mercredi 26 Juin :innocent:

2 « J'aime »

Salut,
Tu n’aurais pas d’autres photos de la workshirt en denim?
Sur le mannequin elle fait plutôt cintrée, alors qu’à plat ça à l’air moins le cas.

Elle est pas cintré, elle tire bien droit .
Je l’ai passé, pile ma taille en 40 mais j’ai pas eu le temps de faire une photo correcte.

J’essaie de faire ça demain si j’ai le temps .

1 « J'aime »

C’est marrant parce que j’ai le souvenir de l’avoir suivi il y a 2, 3 ans (?) et de trouver ses tenues créatives mais un peu trop jean michel sarto à mon goût. C’est fou le naturel qu’il a pris depuis, il se fringue vraiment bien.

Soldes d’été en ligne :innocent:

3 « J'aime »

Chouette cargo short by Deus en solde

J’en profite pour 2-3 infos :
J’ai eu un retour sur un t-shirt good on indigo taille xl c’était une édition limitée qui est partie rapidement.

Pleated track pant et short (w34 et w28)

Il reste un peu de veste genre work blazer

Par contre je me fais déchirer les chemises pf, si vous êtes intéressé je vous invite à pas trop tarder….j’ai plein de ref déjà out of stock.

Et pour la suite ,
-Réception mi-fin août pantalon type sartorial en flanelle lourde d’une marque japonaise.

• j’ai relancé une prod’ de col roulé fin w.lockie et merinos -cachemire (livraison octobre, j’ai rajouter des couleurs)
    -j’ai validé une commande Aero (highwayman, half belt, A2 et perfecto)
    -j’ai réussi à commander des sukajan studio d’artisan (sept -octobre)

Voilà voilà …

10 « J'aime »

@monsieurcam57 tu sais comment taillent les Beenflex chez Astor ?
Impossible de trouver une ref de taille malheureusement :confused:

Astorflex taille un peu grand de manière générale, je ne peux pas te dire pour la beenflex je l’ai jamais stocké.(mais ça fait 3 semaine que j’ai des demandes là dessus )

Eh bien si tu la stockes en 39 je serai heureux de te la commander !

Je vais voir mais à priori c’est pas prévu, c’est pas un modèle que je kiff spécialement.

1 « J'aime »

pour ceux qui ne sont pas familiers de la marque:

2 « J'aime »

J’étais passé à côté de la montflex,mais plus trop trouvable en 44/45.

Ça va être réassorti? Ou bien c’était un one shot de la part d’astorex?

C’est reconduit no stress, semelle et cuir plus souple que greenflex, un très beau modèle.

1 « J'aime »

Ça fait au moins 3 ans que j’ai la greenflex dans un coin de ma tête, mais ça n’a jamais été suffisamment haut dans ma liste pour que je passe le pas. Là, je pense clairement m’en choper une paire.

2 ème démarque en ligne

Enjoy

1 « J'aime »

Update mi-juillet

Il reste un jeans studio d’artisan délavé en w32 (fit un w31) tout les autres sont parti .
Une toile souple, plein de details sympa et bonne coupe droite :

J’ai demandé un restock mais j’en aurais pas avant 2025 je pense .

De plus, je continue de développer la marque qui marche très bien au mag et en ligne .
Il y a une belle commande en transit avec des jeans 45th anniversary dedans et d’autres trucs très chouette.
Ça va partir très vite je pense le prix sera très honnête.

Je commence à recevoir de la nouvelle co fw24 , ça va être sous le signe de la maille je me suis fais un kiff sur les pulls il y en aura pour tout le monde :stuck_out_tongue_closed_eyes: #nosummer

Et je redis pour Aero j’ai mis en place les flight jacket :

8 « J'aime »

M’étant enfin décidé pour un aero, je migre du topic cuir à celui-ci ! Je vais probablement réserver un créneau pour un modèle custom la semaine du 22/07 :
Un Highwayman 1930 ou 50 en Jerky black ou Seal. Je me demandais néanmoins si les seules options disponibles étaient celles présentes sur ton site ou s’il y avait moyen de passer une commande en choisissant un autre cuir comme le Goatskin ?

Hello, c’est une bonne idée de venir à cette période pour avoir ton blouson pour octobre / novembre mais c’est pas forcément judicieux/nécessaire de partir sur un custom.
C’est déjà très bien coupé de base.

Pour le cuir je n’ai pas tout proposer pour ne pas embrouiller (trop de choix tue le choix) mais si tu veux oui on le fera en goatskin.

C’est quoi l’idée ? Prendre une coupe ajusté et un cuir souple ?
Le jerky est souple, je le vois bien sur un premier highwayman.

Et pourquoi pas un half belt ?
Je te ferais essayer en badalassi chestnut et tobacco (j’ai 44 et 46) c’est ma meilleur vente.

J’ai un client qui venu samedi pour un highwayman et qui se chauffe méchant pour le half belt en badalassi chestnut au final, fit pas loin d’être la perfection, rien à toucher.(couleur chestnut, doublure tartan vert heavyweight)

Et vendredi j’ai eu un client qui a récupérer son highwayman en chromexcel, comme un abruti j’ai pas fais de photo mais c’était juste la perfection sur tout les plans, il était scotché.

1 « J'aime »

Oui globalement je recherche un blouson polyvalent que je peux porter 6 mois dans l’année sans réfléchir avec une coupe boxy et une couleur sombre.

Très chaud pour essayer ce que tu as en boutique ! Je ne suis pas fermé pour un half belt qui est peut être plus indiqué vu que je suis grand. Moins fan du dos ceinturé par contre.

Concernant le Badalassi, j’ai peur que le bruit me rende dingue mais le cuir à l’air sublime.