merci
J’ai un réassort sur les pantalons echizenya qui devrait pas trop tarder à arriver.(genre 10 jours)
Essaie de regarder régulièrement sur le site ou m’envoyer un mp.
Ça sera la dernière possibilité de les avoir dans cette flanelle de laine, les prochains ça sera dans des tissus plus light qui arriveront vers mars a priori.
On est le 2 décembre donc petite suggestion de cadeaux :
Les tool box Toyo steel ça fonctionne bien, ce sont des boites à outils design donc pratique et esthétique à la fois .
Made in Japan
Faut les détourner en y mettant tout sauf des outils
Bon c’est pas grand chose, mais perso j’ai commandé mes chaussettes pour cet hiver
J’espère qu’elles tiendront mieux que les Anonym car je trouve qu’elles se détendent très vite celles-ci.
(et non je ne les porte pas une semaine d’affilée )
Pour infos , le stock est bien descendu sur les shetland jamieson
Reste 1 rose en 48 par exemple …pas mal de trou dans les tailles…
Si vous êtes intéressé c’est maintenant, pas de réassort possible chez eux, prochain drop dans (très )longtemps.
Ce gilet, ça doit être le vêtement que je porte le plus depuis que je te l’ai acheté. Il est d’un confort à peine croyable pour le prix. Et les deux poches sont super pratiques. Si Madame ne détestait pas son look, j’en aurai certainement pris plusieurs (différents coloris).
Je lorgne vraiment beaucoup dessus moi aussi, j’attends les sousous pour craquer.
Madame me dira « on dirait un berger » et je lui répondrai « Ouais, je vais aller me trouver un béret »
Pour la « mienne », il fait papi
Pour la mienne (et mes filles), c’est papy ET berger
J’suis avec vous les gars !
J’ai eu droit à « papy » et « moche »
Mail reçu aujourd’hui pour la Saint Nicolas. Marrant, j’en ne m’y attendais pas !
En vrai je l’ai revendu. Parce que je pensais la même chose
Reçu un dernier restock de chemise en flanelle pf, toujours une valeur sûre et une bonne idée de
Modèle teca en bleu et écru , oxford brushed et un pied de poule qui a ce petit truc en plus.
Allez ambiance du shop en passant
Date limite pour les commandes de Noël le 18 décembre
Et liquidez moi la dernière paire de Michael poil tigre en 42 !
C’est moi ou sur les pages produits ont ne voit pas le prix de vente @monsieurcam57 ?
Sûrement un bug
Laisse moi checker
Les pantalons en flanelle à priori c’est une question de jours.
J’ai rajouter le prix mais y’a un bug quand même .
Sorry
Le sizing de la type 2 studio d’artisan , ça taille comme , ça équivaut à quelle taille le 46 ?
Et je voulais savoir les dukeflex rubber elles taillent vraiment grand ?
Comme je te l’ai déjà dit en mp, astorflex deukeflex faut downsize.
Le père @Boras a une paire et c’est ce qu’il a fait.
La type 2 studio délavé c’est equivalent xl généreux (66-67cm p2p)