[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Update restock Nitto

Cardi ocre et col rond brick avec quelques pulls camionneurs, bonnets…

4 « J'aime »

C’est propre.

Une idée de si un jour tu rentrera du warehouse company ?

Je cherche principalement des chaussettes chez eux mais je suis curieux d’avoir des retours sur ce qu’il font d’autres

Warehouse pas prévu, why not pour fw25.

On enchaîne avec un look incroyable de Phillipe avec un col roulé pike, chapeau stetson et pantalon uw

24 « J'aime »

Incroyables ces looks ! Il a une super dégaine et un choix et assortiment de pièces très bien sentis.
Fais gaffe, il va se faire recruter par d’autres marques :smiley:

Quelle est le nom de la couleur de la veste Coldbreaker stp ?

2 « J'aime »

Le gilet c’est la couleur Bark, j’ai shooter toutes les couleurs vous pouvez y aller sur coldbreaker

Après tu sais des belles pièces, un beau mannequin, un photographe talentueux (poke @Boras ) , un décor bucolique …c’est beaucoup plus simple.

Mais ouais cette série de photo elle me plaît pas mal aussi

2 « J'aime »

Du réassort prévu sur le Echizenya gris clair ? Je voulais prendre du 48 mais zéro stock…je sais pas trop si je peux me permettre d’upsize non plus.
Sinon le pantalon UW en tweed a vraiment l’air cool.

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un réassort sur les pantalons echizenya qui devrait pas trop tarder à arriver.(genre 10 jours)

Essaie de regarder régulièrement sur le site ou m’envoyer un mp.

Ça sera la dernière possibilité de les avoir dans cette flanelle de laine, les prochains ça sera dans des tissus plus light qui arriveront vers mars a priori.:smiling_face:

3 « J'aime »

On est le 2 décembre donc petite suggestion de cadeaux :

Les tool box Toyo steel ça fonctionne bien, ce sont des boites à outils design donc pratique et esthétique à la fois .
Made in Japan

Faut les détourner en y mettant tout sauf des outils :toolbox:

2 « J'aime »

Bon c’est pas grand chose, mais perso j’ai commandé mes chaussettes pour cet hiver :grin:

J’espère qu’elles tiendront mieux que les Anonym car je trouve qu’elles se détendent très vite celles-ci.

(et non je ne les porte pas une semaine d’affilée :crazy_face:)

Pour infos , le stock est bien descendu sur les shetland jamieson :eyes:
Reste 1 rose en 48 par exemple …pas mal de trou dans les tailles…
Si vous êtes intéressé c’est maintenant, pas de réassort possible chez eux, prochain drop dans (très )longtemps.

2 « J'aime »

Ce gilet, ça doit être le vêtement que je porte le plus depuis que je te l’ai acheté. Il est d’un confort à peine croyable pour le prix. Et les deux poches sont super pratiques. Si Madame ne détestait pas son look, j’en aurai certainement pris plusieurs (différents coloris).

Je lorgne vraiment beaucoup dessus moi aussi, j’attends les sousous pour craquer.

Madame me dira « on dirait un berger » et je lui répondrai « Ouais, je vais aller me trouver un béret »

:rofl:

1 « J'aime »

Pour la « mienne », il fait papi :joy:

1 « J'aime »

Pour la mienne (et mes filles), c’est papy ET berger :wink:

2 « J'aime »

J’suis avec vous les gars !
J’ai eu droit à « papy » et « moche » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mail reçu aujourd’hui pour la Saint Nicolas. Marrant, j’en ne m’y attendais pas !

En vrai je l’ai revendu. Parce que je pensais la même chose :laughing:

Reçu un dernier restock de chemise en flanelle pf, toujours une valeur sûre et une bonne idée de :gift: :point_up:

Modèle teca en bleu et écru , oxford brushed et un pied de poule qui a ce petit truc en plus.

2 « J'aime »