Ah purée je retrouvais plus le message ^^ , désolé et merci .
yep, je fasi un 43 g&néreux et j’ai pris les 42 de mémoire! (celle en dainite)
Attends tu as des fishermen donegal ?
Ce ne sont pas tes écharpes Mackie ?
Le fisherman je pense qu’il parle de la parka Ceccarelli.
L’echarpe rouge c’est celle en donegal mackie , ce modèle:
https://monsieurcam.com/products/echarpe-shin-conic-mackie
Quand je parlais de la fisherman je parlais de la parka M.Ceccarelli .
Hello @monsieurcam57 les cols roulés et camionneurs Nitto c’est TTS ou faut upsize ? Merci
sizing donné ici:
https://www.instagram.com/p/DDBzxMYo78_/
177cvm 77kg
(quand je dis que je suis gros, je fais pas d emuscu ^^)
Tts sur quasi tout (camionneur , zip, col rond , col roulé …)
À part le cardigan qui mérite un size up à mon sens .
Je viens de vendre un xl aujourd’hui à un bon L .
Sur tes conseils je me suis topé une paire du dukeflex rubber sur Vinted et franchement c’est super cool effectivement, moi visuellement j’aime beaucoup la semelle crêpe mais la paire est top et effectivement pour le prix c’est très correct .
Pour plusieurs petit détails de finitions je préfère la version drakes que j’ai et que je trouve plus épurée et plus élégante mais pour le tiers du prix je suis ravis .
Haha sur Vinted, tu va faire zizir à @monsieurcam57 .
Il n’a qu’à rentrer ma taille
Ta bien raison c’est une super paire la deukeflex avec la semelle dainite.
Sinon ici c’est les soldes depuis le 2 janvier
Uniquement en magasin donc pour ceux qui sont dans le coin sinon ça sera en ligne mercredi 8/1
Bon juste un petit up car j’attendais un colis studio d’artisan depuis 2 mois et après moult péripéties avec les transporteurs / la douane bref un vrai film , j’ai reçu le cartons ce matin.
Les produits ne sont pas encore visible sur le site, en vrac il y aura un jeans en édition limitée anniversaire coupe fuselé, une chemise workwear et surtout une souvenir jacket
Restock également sur le sd800 natural indigo , coupe droite un peu taper vraiment chouette :
J’attends le coup d’envoi des soldes en ligne et je vais commander chez toi pour la première fois j’aimerais tellement une boutique comme la tienne à Tours, Metz c’est pas la porte à côté malheureusement…
Il y a eu une belle razzia déjà ces premiers jours notamment sur pf ce samedi.
Tout PF, UW passe à -30%
Paraboot thiers camel, velours muscade , america, Yosemite america a -20%.
Nitto -20%
Soldes fw24 en ligne, quelques bug de prix peuvent subsister toutefois.
Enjoy
Ps: cumulable avec le code boras pour 10% de plus.
Finalement ce pantalon echizenya il y a des retour dessus @monsieurcam57 ?
Hey @monsieurcam57
Je vais probablement te prendre ça en L (en plus d’un sweat GoodOn en XL) : https://monsieurcam.com/products/chemise-linen-portuguese-flannel?variant=47978030399812
Tu recommandes le L en PF pour quelqu’un qui porte du XL chez BG ancienne manière, GoodOn, et du L chez DBF, Corridor ? Je n’ai jamais essayé de PF encore merci !
Je pense que ça ira en L la chemise en lin .
En parlant de pf, j’ai encore bien vendu cette saison, dans mon top 5 voir top 3 des marques du shop .
Il reste des teca pour ceux qui ne connaissent pas c’est leur flanelle iconique
J’ai encore un peu de la ollisipo, ala Ralph Lauren un peu je trouve
Et un peu d’Oxford brossé, bien adapté à la saison .