C’est GRP, la photo ne rend pas justice c’est très chouette .(coupe,matière,design)
Pour rester sur les mailles type crewneck torsadé je suis content, j’ai mis 1h à choisir chez w.lockie et j’ai trouvé pile ce que je cherchais
J’ai tout essayé (2 fils tisser serré vs 2fils loose knitting vs 4fils tissage serré vs 4fils loose knitting vs /lambswool vs super geelong vs cachemire …)
J’imagine que ce ne sont pas des tailles facilement vendable, mais dommage que tu ne vendes pas du 6.5uk ! J’aurais pris les Thiers muscade ou les Avignon Congo.
Ca l’est pas mais c’est le façonnier de toutes les marques qui font de la ceinture western en Europe de l’ouest ou quasi (au moins Fortela et Rust mood).
Si tu veux de la ceinture avec de la véritable turquoise, un bon cuir et de la gravure sur argent c’est min 400.
Déjà ?!
Ce serait quand même plus logique pour toi de solder les fringues d’hiver en mars disons. Et en octobre pour les fringues d’été ! Je sais que c’est l’état qui régit le truc mais c’est débile quand on y pense ahah ! Y a une raison valable à ces dates débiles ?
Oui y’a des dates légales pour réguler mais dis toi qu’ici en Moselle , on doit s’aligner avec le Luxembourg pour éviter la concurrence déloyale (lux a 30min de Metz par exemple )
Donc on démarre les soldes le 2 janvier
C’est moi qui demande à être livrer dès que possible, le temps de mettre en ligne , faire les photos toussa …
Ça va commencer à livrer sérieusement à partir de mi février /début mars.