[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Comment taille les Thiers par rapport aux Michael? Suis en 41 en Michael :smiling_face:

j’ai pris +0.5 sur les thiers mais la meme taille passait. Et les Thiers sont de vrais chaussons, j’imagine pas qq1 avoir mal au pieds avec (meme moi qui ai des pieds de merde)

2 « J'aime »

Tu peux partir sur 7 pense .
Effectivement l’une des paire les plus confortables, les mousses latérales et la semelle n’ont rien a voir avec une michael.

1 « J'aime »

Bon alors je donne quand même le top 5
À savoir que ça tourne selon les mois mais c’est plus ou moins ça :

-barbour
-Pf
-red wing
-Japan blue
-pike brothers

Mention à Universal qui sort son épingle du jeu en hiver , Good on qui cartonne tout le temps, Coldbreaker c’est assez impressionnant .
Big mention à momotaro qui a bien marché cet hiver et qui m’a sauvé la mise quand mon colis studio d’artisan et reparti au Japon en plein mois de novembre :eyes:, studio d’artisan c’est un carton à chaque fois mais c’est galère à avoir.
Paraboot c’était ma meilleur perf’, une belle saison d’hiver .
Nitto un bon best depuis que je le fais.

Les 2 nouvelles marques : jamieson et echizenya ont assuré pour un premier jet.
Je rentre GRP/casa Isaac/max rohr en 2025 mais ça sera au compte goutte pour le kiff’.

Echizenya y’a les laine fresco qui arrivent :point_up:

Mention à Aero aussi qui fais son chemin .(je vais faire des shearling type b3 pour fw25)

Le seul flop car il en faut toujours , c’est Vetra mais il y a avait tellement de ref sur les portant ça s’est fait noyé dans la sélection.
Et ça marche mieux au printemps , on a pas vraiment eu de mi-saison.

Voilà voilà

À part ça , restock aujourd’hui deukeflex et un mocassin en 2 couleurs (sadelflex)
La montflex va arriver aussi, et Universal Works semaine pro .

20 « J'aime »

Content de voir que ton magasin marche bien. J’ai pris un de echizenya cet hiver et je t’en reprendrai un au printemps en laine fresco! Tu peux déjà nous révéler les coloris ?

1 « J'aime »

c’est malin, maintenant j’ai le portefeuille qui frétille…

Des étoiles dans les yeux…

Bref…

Et au détour de tes posts @monsieurcam57 j’ai vu la coupe Wide Straight de chez Echizenya… Je la veux. En plus les tissus ont l’air dingues

Hello

Je me rappelle plus non, et c’est même pas une feinte :sweat_smile:
Y’a 2 tissus qui arrivent, laine fresco et coton-lin (70/30)

En attendant il reste un peu de flanelle lourde , plus qu’un 48 en gris clair par exemple.

Pour le wide @Skippy j’ai prévu d’en faire un pour moi pour tester, c’est bien bien ample a priori.

1 « J'aime »

Hâte de voir ça alors !

Perso je recherche des pantalons un peu « classe » qui vont avec des chemises/cols roulés mais sans taper dans les pantalons de costume (qu’ils soient cheap ou pas d’ailleurs) et je pense que ça répondrait bien au cahier des charges.

L’idée étant aussi d’être à l’aise donc pas de tapered ou alors très très très léger.

Et à part Echizenya je ne vois pas grand chose.

Si d’ailleurs en passant vous avez des idées :hugs:

SEH Kelly : Trousers — S.E.H Kelly

1 « J'aime »

On a jamais eu la réponse d’ailleurs :grimacing:

Ben cherche pas , go sur la coupe 845

C’est pile ce que tu cherches

echizenia - lookbook - recadrée  - 1 (1)

2 « J'aime »

Si, quelques messages au dessus [Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras) - #803 par monsieurcam57

2 « J'aime »

Ok je suis juste aveugle :sweat_smile:

ha ben merci !!

Mais je suis encore plus embêté maintenant que je dois en prendre à deux endroits différents :sweat_smile:

Par contre ça vient de UK non, je vais aller voir le sujet voulu pour les frais de douane etc…

En passant , popover studio d’artisan denim

Reste 38 et 44
La 38 est trop juste pour moi, c’est pour un vrai small

Sinon

C’est fini les soldes du coup je suis en train de faire la MAJ de l’onglet outlet et j’ai mis quasi tout à -40% .

Ah et pour ceux qui se chauffent sur Red wing, je reçois une belle commande ces prochains jours et y’a des nouveaux denim Momotaro bientôt mais j’ai pas de dates.

4 « J'aime »

Joli réassort Red wing notamment la low en Suède crème (abilene) qui peut plaire à certains d’entre vous .

Et réassort sur le reste de la gamme, dans le même registre la 8881 en Suède olive c’est un best .

5 « J'aime »

Est-ce qu’un réassort est prévu sur les moc toe 8209?

C’est pas un modèle distribué en France à ma connaissance.

Dans le délire, en automne il va y avoir une très belle moc cuir graine noir avec la même semelle (je l’ai noté )

6 « J'aime »

Je les ai vues chez Royal Cheese.

1 « J'aime »