En passant …
Astorflex montflex mattone
Propre le pant Kaki, c’est quelle ref ?
Vintage fripe
Quelques news
-jeans
Restock sur le best seller Japan blue j301 en brut et en washed avec en bonus sur ce dernier un prix qui n’a pas bougé.( j’ai réussi à m’arranger avec Japan blue profitez en, il est beaucoup plus cher partout ailleurs )
Studio d’artisan Regular straight used
Restock sashiko coverall Japan blue, un best seller également
Et New Baker pant navy et olive
Bref pas mal de choses (col châle momotaro dobby indigo également )
Je vous laisse creuser si y’a des questions vous me dites
Braderie pour fêter les 6 ans
Uniquement pendant 3 jours (vendredi /samedi/dimanche)
Tout à -50% , idéal pour ceux qui cherchent des Novesta et pensez à vos nana, il reste quelques solovair Gibson en petite pointure.
J’en profite également pour inviter ceux qui peuvent au traditionnel brunch /apéro ce dimanche à partir de 12h.
Réception work jacket en 100% lin lourd de chez Vetra, les teintures ressortent super bien sur le lin, une très belle pièce qui froisse quasiment pas.
Taille 42 sur moi pour mon small habituel.
Pour les avoir testées, foncez, elles sont top !
J’ai pris ma paire de novesta
Juste en passant petit look de la coverall col châle momotaro.
Je suis rentré de vacances, un bel arrivage de Good on et Japan blue début de semaine prochaine .
Salut!
Je voulais savoir si Japan Blue faisait du jeans noir? J’ai vu des vestes noires et du jeans blanc mais pas noir il me semble?
Merci d’avance pour ta réponse
Yes , j’avais le j314 (reste un w32) mais dispo dans les autres coupes a priori.
En général je les rentre en automne/hiver.
Les brut c’est toute l’année et les délavé au printemps .
Tu es sûr qu’ils sont teints à l’indigo naturel ?
Je viens de vérifier, à aucun moment je dis que c’est de l’indigo naturel dans les fiches produits, j’ai d’ailleurs demandé des précisions à Good on.
´ It is synthetic indigo actually (no existing natural indigo on merchandise circulated as like us because natural indigo cannot reach the quality as the product sold in public)
But it’s dyed by hands of artisan the factory based in Okayama one by one.
Speaking of specific skill proceed on our products, we actually adopt “Shaving” process after dyed as rich dark indigo.
It makes no damage to the tees, but also makes beautiful shaved texture which is the special skill that they have accumulated for a long time with working famous denim brands.´
Merci pour les précisions ! Mais du coup l’image d’illustration n’est pas la meilleure, ça ressemble pas mal à de la publicité mensongère
Si pour le coup, ça existe, y a même des françaises dans le sud de la France qui le font
45r, visvim (au moins ict), en utilisent, c’est pllus du tout les mêmes tarots
Quand j’avais été à la rencontre de l’atelier au Japon, qui fiasait le tissu de la collab borali avec bg, vraiment le procédé le plus « à l’ancienne » qu’on puisse fantasmé, or production local de tribu, je lui avait demandé la nature de 'lindigo et il m’avait 50/50
(et c’était déjà beaucoup llus cher)