Soldes d’été en ligne
Services Works, pf, Paraboot …
Enjoy ![]()
En pleine sélection pour ss26, quelques coups de cœur en passant même si je vous montre pas 90% des nouvelles ref
@monsieurcam57 la paraboot malo sable clair on la trouve quasiment nulle part ailleurs, même en boutique Paraboot. C’est un coloris spécial ?
Non , collection de cet été , j’ai tout vendu .
Une chouette vibe les Malo avec la semelle plus épaisse que les Barth .
Ça se trouve sur le site de la marque (mais plus cher) : https://www.paraboot.com/homme/bateaux/malo-raid-miel-velours-sand-6/
Hello,
Tu sais si le modèle Michael ébène grainé va revenir ou pas?
Oui j’en ai commandé .
@David_5.1 sur le site oui mais aucune des 2 boutiques où j’ai été à Paris ne l’avait
@monsieurcam57 je les ai prises chez toi juste avant les soldes avec le code boras et je crois que j’ai bien fait malgré la remise supplémentaire vu comment c’est parti
ok cool ![]()
Elles sont bien cool ! Déçu d’avoir raté ça. J’espère que tu en prévois d’autres pour l’été prochain ![]()
Et d’ailleurs ça comment les Malo par rapport aux Thiers ? ça taille aussi petit que les thiers ?
J’ai les Thiers en 6.5 UK (pour mon 6 habituel chez d’autres marques) je me demande s’il ne m’aurait pas fallu du 7UK…
Oui je pense tu as bien fait, c’est très bien parti, j’ai reconduit pour ss26.
Hier par exemple un client voulait des Malo en cognac mais j’ai quasi plus rien , on est en deuxième démarque donc c’est vraiment un coup de bol pour la taille , genre les coraux aussi reste que 1-2 paire.
Et on fera pas plus de -30% sur Paraboot de toute façon.
Je suis content ça veut dire j’ai plus ou moins visé juste aux achats
:arrow_up_down:
Pf aussi reste plus grand chose, je vous met le lien pour la 2eme démarque :
Le moment de shopper sa chemise en lin pour les vacances à prix sympa ![]()
J’ai reçu du studio d’artisan, encore du très beau , le temps de prendre les mesures et je met en ligne
Comme prévu, les nouvelles réf Studio d’artisan sont en ligne avec le size guide :
Le sd103 est la version légèrement plus fuselé que le sd101 mais ça reste subtil .
Enjoy ![]()
Ps: restock Polo agop by Nitto d’ ici 2 jours pour ceux que ça intéresse.
Sélection fin de saison, liquidez moi ça messieurs
Paraboot thiers muscade 8Uk
Lazy day poplin shirt UW taille M
Lazy day seersucker blue UW xl
Chemise favo pf taille M
Chef pant hickory taille L service Works
J’ai cliqué la chemise blanche PF. Merci Monsieur Cam ![]()
Restock sur tout les tomes du magazine AVANT plus le nouveau qui vient de sortir:
Hello
Comme d’habitude, ce qui reste en fin de saison se retrouve désormais sur l’onglet Outlet.
On commence à recevoir un peu de la nouvelle co’.
Gros réassort Astorflex aussi
Allez pas de lien mais petit look du mag après implantation de quelques nouvelle réf’ Universal Works , Barbour, Nitto…
Je revois Pf semaine prochaine.
Très belles photos !
Coup de coeur sur la seconde !