[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

6 « J'aime »

Ma prochaine pépite sera une PF, obligé… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je pense mettre en ligne en partie de PF en fin de semaine.

Sinon quelques good news :innocent:

Ce mardi je reçois une très belle commande japan blue, dont un denim en exclu en 17oz et un nouveau délavage basé sur la coupe j3XX (droit ajusté)

J’ai reçu Alberto luti, @JeanBono avait vu juste. :kissing_smiling_eyes:

Et je recois mercredi 155 paires de red wing dont les nouveaux modèles d’engineer boots, les new pecos et des moc dans un suede chocolat plutôt réussi.
Il y aussi une moc en grainé noir très très belle.
Une beckman en black excalibur aussi….enfin bref ya de quoi faire pour les amateurs :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu les as en 39e les pecos ?

Yes , exprès pour toi (7US):rofl:
Mais ta pas déjà topé une paire ?

1 « J'aime »

Si mais pas dans le coloris beige !
Merciiii
Je te les prends à réception de la paie :slight_smile:
Tu me diras comment procéder!

1 « J'aime »

Chouette, ma veste arrive :stuck_out_tongue:

Ouais , ils m’auront bien fait galérer pour le coup :grimacing:

Aperçu de la moc hawthorne muleskinner ´chocolate ´

:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Après 3 jours de rangement :grimacing:

8 « J'aime »

Je ne pensais pas que j’aurais « besoin » de ces « Engineer Boots », mais maintenant, oui : https://monsieurcam.com/products/2966-red-wing

1 « J'aime »

Prépare le grand chausse pied :grin:, sans ça impossible de l’enfiler, un client a galérer vendredi.

C’est une très belle paire d’engineer, et même plutôt ´ à un bon prix’ quand on compare chez les autres qui sont tous entre 800 et 1400 (lofgren/mr freedom /whites /wesco…)

Après c’est pas pour tout le monde c’est sûr.
Mais c’est également un produit a l’ADN 100% américain, avec le Perfecto en cuir c’est peut être la chaussure la plus identifiable au premier coup d’œil .

1 « J'aime »

@monsieurcam57 ca arrive quand le AW de Portuguese Flannel ?

1 « J'aime »

Drop 1 : 29 août
Drop 2 : 4 septembre
Drop 3 : ?

2 « J'aime »

Pecos en ligne pour nos cowboy des temps modernes :saluting_face:

Une qui est parti aujourd’hui avec la ceinture qui va bien

2 « J'aime »

Je regrette tellement le sizing des moc toes quand je vois ca.
Je suis juste à une demi pointure en dessous de la plus petite taille :grimacing:
Violent les prix de la Pecos, ca a pris 50euros non ?

1 « J'aime »

Tu pense que tu ne peux pas tenter la taille 7 (39) ?

C’est un modèle qui a été arrêté depuis plusieurs années et dans mes souvenirs (suis en vacance la j’ai pas mes vieux bon de commande sur l’ordi) c’était pas la même hauteur de tige ni la même semelle (nitrile cork plate vs vibram mini lug)

En tout c’est une folie, j’ai hâte de rentrer pour faire des photos avec :heart_eyes:

1 « J'aime »

Nan la Pecos ca va. La moc toe ca taille +1 malheureusement

Drop 1 pf vendredi 10h30 :saluting_face:

4 « J'aime »

Retour en stock de la moc toe olive portage
Un modèle que j’avais proposé y’a 1-2 saisons et bien vendu .

1 « J'aime »

Good and bad news,

Certains l’ont vu peut être sur insta (si pas le cas je vous invite à aller voir/ partager ça aide toujours )

Japan blue va renouveler toute sa gamme de jeans et va arrêter la série des circle.
Autrement dit les 2 modèles phares/ best seller qu’on fait au magasin depuis quasiment 6 ans

Modèle j301 ( droit ajusté )
J401 ( Regular straight)

À 200€ c’est ce qu’on appelle une valeur sur (14,8oz / one wash / pas de détails farfelu…)

Bref c’est fini, j’ai anticipé pour le stock mais hier ça a déjà commencer à se vider au mag’.

Je vous met le lien vers toute la collection

À savoir également que j’ai dealer avec Japan blue et que j’ai rentrer un jeans 17 oZ longueur 34 one wash basé sur la coupe 301 qui a une super main mais qui n’est pas encore en ligne.

Et sinon
Le drop 2 pf a été mis en ligne, il y’en aura d’autres qui arrivent

7 « J'aime »