Oui sur tout le mag’ .
ok la commande est passé, merci ![]()
merci <3
ça te rapporte un truc quand on utilise le code Boras?
Update
Restock sur les pantalons en flanelle lourde double pince Echizenya + réception des nouveaux tissus mais pas encore en ligne .
Ça ressemble à ça
On a mis en ligne service Works
Chef pant canvas/corduroy/moleskine et un nouveau utility pant ..
Et en bonu/exclu, un nouveau pull w.lockie qui sans être une véritable exclu à proprement parler, vous aurez du mal à le trouver ailleurs dans cette config (4fils, tissage serré, 5 couleurs)
Ça sort cette semaine .
Édit :
Oubliez de préciser que je reçois une belle commande cette semaine de shetland jamieson’s dont des sans manche motif fair Isle
.
je veuc bien le jaune merci ![]()
Ce sera quoi les 5 déclinaison du lockie cable knit ?
MA-GNI-FI-QUES ![]()
Tu mets ça quand en ligne ?
Ca fait un an que j’attends patiemment que tu stockés des cable knit. ![]()
C’est en ligne.
Y’a plus qu’à choisir la couleur, entre le blanc et le marron mon cœur balance…
Yees
@monsieurcam57 ca donne quoi le sizing? Au vu du size chart, je dirais qu’il faut prendre un XL pour mon L habituel.
Je prends du XL en t shirt good on pour référence et XL en howlin birth of the cool.
Kassel m’a devancé.
C’est en ligne avec le size guide et la description.
Je suis super content du pull, j’ai un peu galérer à trouver la bonne combinaison d’épaisseur /type de torsade /tension de fil.![]()
J’en ai profiter pour reshoot toute les couleurs du crewneck 2 fils classique .(y’a eu du restock et des nouveaux coloris aussi)
Mon vendeur qui fait un vrai large le porte en L sur les photos qu’on a fait avec boras et parfait avec une chemise en dessous.
les mesures sont à prendre un peu avec parcimonie dans le sens où ce genre de pull a du gonflant et assez extensible, si je tire dessus ça change pas mal.
Part sur xl histoire d’être relax ![]()
Et toi @monsieurcam57 avec ton gabarit tu prends quelle taille sur ces pulls torsadé ?
Je trouve le vert tres cool.
C’est un L mais qui n’est pas gras du bide et qui le porte près du corps
À avoir à l’esprit
One et en tout cas très beau, essaye zen XL, j’étais confort dedans ![]()
Update
Les ceintures Alberto luti sont en ligne https://monsieurcam.com/collections/alberto-lutti
J’ai reçu et reshoot les écharpes fair isle Mackie
En ligne en fin de journée
en parlant de fair isle , du jamieson qui est arrivé , on essaie de mettre en ligne rapidement.
Je reçois un restock de pf demain, notamment Abstract pied de poule qui a cartonné.(surveiller le site => onglet réassort
)
Bonus: photo perso
Lockie/45R/echizenya
@monsieurcam57 je voulais me prendre un câble knit 4 fils en driftwood. J’hésite entre xl et xxl. Sur le size guide il me paraît assez court comme pull ( 68 cm ) . Tu pourrais me donner stp les mensu pit to pit et dos pour 1 xxl ?
Hello
Purée suis tellement la tête dans le guidon, j’ai oublié de mesurer le XXL. ![]()
Je viens de mesurer en driftwood XXL:
Epaules : 47cm
Poitrine : 63cm
Dos : 70Cm
Manches : 65cm
Mais encore une fois, bloque pas sur les mesures, j’ai pris a plat sans tirer dessus. la maille est extensible il n’est pas court du tout, longueur normale je dirais.
C’est quoi ta morphologie a la louche ?
XL c’était pile poil, je viens de l’essayer, il est top, doux et chaud.
J’ai enfin le câble knit que je voulais, merci @monsieurcam57 !