Ah top tu la reçu aujourd’hui ?
Content qu’il te plaise, vraiment un super modèle à tout point de vue .
J’essaie de shooter les nouveaux jamieson cette semaine pour rester sur les pulls.
Ah top tu la reçu aujourd’hui ?
Content qu’il te plaise, vraiment un super modèle à tout point de vue .
J’essaie de shooter les nouveaux jamieson cette semaine pour rester sur les pulls.
Merci pour ta réponse. 1m85 96 kg, assez carré des épaules. je porte du XL chez Nitto, DN, Arpenteur, cos. J’ai vraiment envie d’être à l’aise dedans
avec cette carrure, tu portes du XL chez Nitto ? ajusté du coup ?
Part sur xxl ça sera bien ![]()
J’ai l’impression qu’ils ne sont pas ultra réguliers sur leurs tailles. J’ai un cardigan Youri en coton en L d’il y a deux ou trois ans qui est plutôt ajusté (à refaire je prendrais du XL) mais raisonnable (pour mes 1m80 / 90 Kg) alors la version laine de l’hiver passé en L était trop fit pour être envisageable. Et j’ai un Agop (coton) de 2025 en XXL parce que le XL me donnait l’impression d’être plus juste que le Youri en L.
J’ai deux cardigans Youri coton il sont en L (pas la même année) pour 1m82 / 73 kg (je suis plutôt sec sans trop de carrure) et 1 L en laine
j’ai testé M, et c’est vraiment trop juste (je les porte souvent ouvert)
Pour les pulls Youri le M passe
Je vois pas comment tu peux porter du L ![]()
après le poids veut tt et rien dire. Il me fit sans être moulant
J’ai shooter Jamieson aujourd’hui
Ya un vert avec des nuances incroyable ![]()
Dur à rendre en photo
J’hésite à mettre online ce week ou semaine pro …
Ils sont aussi petits que ceux de l’an dernier ?
Ceux que j’ai depuis 5 ans sont en L et taille bien mais celui que j’ai pris l’an dernier en XL est plus petit que mes L, ça fait suer.
Tu m’en avais pris un l’année dernière ?
Je me répète mais ceux que j’ai en magasin taillent normalement, j’ai passé un 46/L sur François @kassel03 et il était bien chill dedans.
Je met en ligne semaine prochaine, tout est prêt .
Sinon j’ai mis en rayon les pull et divers choses
Pour ceux qui demandent si ça passe un coldbreaker sous une bedale , j’ai mis une vidéo sur Instagram, pensez à checker le compte, on va essayer de mettre plus de contenu sans passer par des sponso relou ![]()
Jamieson en ligne
pour illustrer la couleur ivory 343
En 42 soit ma taille classique équivalent small, je suis bien ni serré ni large .(1m69-69kg)
Les photos sont très belles, bravo. Ça donne envie d’en prendre un.
Je passe la semaine prochaine l’essayer en 46 dans cette couleur ![]()
Allez y, alors je sais pas pourquoi mais je les trouve plus doux que ceux de l’an dernier ![]()
J’ai pas changé de peau ![]()
Gilet sans manche fair isle dispo également
Et sinon rajout en retard de la Astorflex carlflex avec semelle dainite , franchement en chocolat ca fonctionne de fou .
Comme depuis quelques années, au moins d’octobre c’est la british week.
ça veut dire qu’on fait des petites remises pendant 1 semaines sur toute nos marques anglo-saxonnes (Barbour, lockie, jamieson,Universal Works …)
Et pour illustrer , le shetland Jamieson’s tombe à 155€ au lieu de 175€ ![]()
Cherchez pas, vous pouvez retourner le web, vous inscrire à toute les newsletter de France et de Navarre c’est impossible de trouver moins cher .(chez beige c’est 210€)
Ça dure qu’une semaine après finito .
Enjoy ![]()
Tu mettras quand les nouveaux modèles echizenya en ligne ? Il y a un modèle marron à chevrons ?
Joli jaune @monsieurcam57 ; parfait pour contraster avec l’automne de Moselle ![]()