[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Ah top tu la reçu aujourd’hui ?

Content qu’il te plaise, vraiment un super modèle à tout point de vue .

J’essaie de shooter les nouveaux jamieson cette semaine pour rester sur les pulls.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. 1m85 96 kg, assez carré des épaules. je porte du XL chez Nitto, DN, Arpenteur, cos. J’ai vraiment envie d’être à l’aise dedans

avec cette carrure, tu portes du XL chez Nitto ? ajusté du coup ?

Part sur xxl ça sera bien :+1:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ne sont pas ultra réguliers sur leurs tailles. J’ai un cardigan Youri en coton en L d’il y a deux ou trois ans qui est plutôt ajusté (à refaire je prendrais du XL) mais raisonnable (pour mes 1m80 / 90 Kg) alors la version laine de l’hiver passé en L était trop fit pour être envisageable. Et j’ai un Agop (coton) de 2025 en XXL parce que le XL me donnait l’impression d’être plus juste que le Youri en L.

1 « J'aime »

J’ai deux cardigans Youri coton il sont en L (pas la même année) pour 1m82 / 73 kg (je suis plutôt sec sans trop de carrure) et 1 L en laine
j’ai testé M, et c’est vraiment trop juste (je les porte souvent ouvert)
Pour les pulls Youri le M passe
Je vois pas comment tu peux porter du L :thinking:

après le poids veut tt et rien dire. Il me fit sans être moulant

J’ai shooter Jamieson aujourd’hui

Ya un vert avec des nuances incroyable :face_with_tongue:

Dur à rendre en photo

J’hésite à mettre online ce week ou semaine pro …

12 « J'aime »

Ils sont aussi petits que ceux de l’an dernier ?
Ceux que j’ai depuis 5 ans sont en L et taille bien mais celui que j’ai pris l’an dernier en XL est plus petit que mes L, ça fait suer.

Tu m’en avais pris un l’année dernière ?

Je me répète mais ceux que j’ai en magasin taillent normalement, j’ai passé un 46/L sur François @kassel03 et il était bien chill dedans.

Je met en ligne semaine prochaine, tout est prêt .

Sinon j’ai mis en rayon les pull et divers choses

4 « J'aime »

Restock Mackie et nouvelles couleurs

8 « J'aime »

Pour ceux qui demandent si ça passe un coldbreaker sous une bedale , j’ai mis une vidéo sur Instagram, pensez à checker le compte, on va essayer de mettre plus de contenu sans passer par des sponso relou :smiling_face:

9 « J'aime »

Jamieson en ligne

pour illustrer la couleur ivory 343

En 42 soit ma taille classique équivalent small, je suis bien ni serré ni large .(1m69-69kg)

15 « J'aime »

Les photos sont très belles, bravo. Ça donne envie d’en prendre un.

1 « J'aime »

Je passe la semaine prochaine l’essayer en 46 dans cette couleur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Allez y, alors je sais pas pourquoi mais je les trouve plus doux que ceux de l’an dernier :eyes:

J’ai pas changé de peau :laughing:

Gilet sans manche fair isle dispo également

Et sinon rajout en retard de la Astorflex carlflex avec semelle dainite , franchement en chocolat ca fonctionne de fou .

1 « J'aime »

Comme depuis quelques années, au moins d’octobre c’est la british week.

ça veut dire qu’on fait des petites remises pendant 1 semaines sur toute nos marques anglo-saxonnes (Barbour, lockie, jamieson,Universal Works …)

Et pour illustrer , le shetland Jamieson’s tombe à 155€ au lieu de 175€ :face_with_peeking_eye:

Cherchez pas, vous pouvez retourner le web, vous inscrire à toute les newsletter de France et de Navarre c’est impossible de trouver moins cher .(chez beige c’est 210€)

Ça dure qu’une semaine après finito .

Enjoy :blush:

20 « J'aime »

Il est pas beau mon vendeur ? Et la météo , elle est pas belle ma météo ?

15 « J'aime »

Tu mettras quand les nouveaux modèles echizenya en ligne ? Il y a un modèle marron à chevrons ?

1 « J'aime »

Joli jaune @monsieurcam57 ; parfait pour contraster avec l’automne de Moselle :sweat_smile: