Petit up pour la braderie
Pas mal de belles pièces qui sont parti hier en ligne et surtout en mag (big up à ceux qui ont tope les jeans momotaro en petite taille )
Aujourd’hui c’est samedi, en fin de journée il restera plus grand chose , profitez en ça se fini dimanche .
Je vous remet le lien :
Et re-bonne nouvelle
Reçu du réassort sur la capsule indigo dye de Good on (henley et crew tee) 
1 « J'aime »
Patine sur du barbour
Modèle perso de bedale couleur sage environ 5 ans de port jamais rewax. A coté une beaufort sage aussi neuve.
4 « J'aime »
Quelques pics en passant…réception d’une chemise Studio d’artisan en sashiko(manche courte et manche longue)
Des vetra en lin lourd et une veste en hbt qui devrait plaire, coupe blouson assez relax fit.
Sinon je vais a florence 2 jours, j’essaierai de faire une mini reportage sans trop spoil si ça vous interesse
3 « J'aime »