[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Petit up pour la braderie

Pas mal de belles pièces qui sont parti hier en ligne et surtout en mag (big up à ceux qui ont tope les jeans momotaro en petite taille )

Aujourd’hui c’est samedi, en fin de journée il restera plus grand chose , profitez en ça se fini dimanche .:smiling_face:

Je vous remet le lien :

Et re-bonne nouvelle

Reçu du réassort sur la capsule indigo dye de Good on (henley et crew tee) :innocent:

1 « J'aime »

Arrivage de Paraboot

Malo sand

Coraux america

10 « J'aime »

Patine sur du barbour

Modèle perso de bedale couleur sage environ 5 ans de port jamais rewax. A coté une beaufort sage aussi neuve.

4 « J'aime »

Restock polo nitto agop

5 « J'aime »

Quelques pics en passant…réception d’une chemise Studio d’artisan en sashiko(manche courte et manche longue)

Des vetra en lin lourd et une veste en hbt qui devrait plaire, coupe blouson assez relax fit.

Sinon je vais a florence 2 jours, j’essaierai de faire une mini reportage sans trop spoil si ça vous interesse

3 « J'aime »