J’ai a priori réussi à faire un canal Instagram
Je vais mettre dessus les actus, les bon plans , les exclus et quelques trucs backstage.
![]()
J’ai a priori réussi à faire un canal Instagram
Je vais mettre dessus les actus, les bon plans , les exclus et quelques trucs backstage.
![]()
Je n’ai pas cru au rachat, mais j’ai cru à la réduc… ![]()
Il manque une option “team mi-sceptique, mi-crédule” ![]()
Petite actu qui devrait vous plaire, faut qu’on fasse un shooting avec @Boras d’ailleurs .
Pour ceux qui trouvent les echizenya trop ajusté, j’ai demandé une coupe plus large , plus taille haute (cf la photo du pitti de janvier )
J’ai reçu le mien, qui est parti en retouche semaine dernière.
Purée je me rend compte qu’il y’a des side ajuster et pas les passant de ceinture, c’est beau quand même mais ça alourdi le design .
Je fais un mail et ouf ça sera sans les pattes de serrage ![]()
Sinon quelques pics au passage avec t-shirt merz et jeans large
Lourd les pantalons ! Tu penses les rentrer avant l’été ? C’est quoi la réf du jean également ?
Bien vu pour la coupe plus large et l’absence de pattes de serrage. Joli outfit aussi ; s’agirait-il d’un J501/504 de JBJ ?
Comme tu le vois dans sa réponse , à priori c’est bientôt fini/prêt à partir.
Le temps de réceptionner et faire quelques photos pour mettre en ligne , cela ne devrait pas être super long.
L’idée c’est surtout de pouvoir le proposer de manière permanente toute l’année et pourquoi pas le décliner en laine par la suite .
Le jeans c’est un Arashi, mais chercher pas y’en a plus . Pour une coupe similaire , les studio dartisan sd101 et momotaro m100 ressemblent pas mal
En laine gris anthracite je te l’achète direct et je pense que je suis pas le seul! Bon hâte de voir ça en tout cas
Zut j’ai oublié de passer la commande avant que le code promo s’arrête … ![]()
Colis Echizenya parti du Japon vendredi dernier , livré ce jeudi ![]()
pas en ligne encore mais voici un aperçu, il sera proposé à 199€
Très cool !
Mise en ligne du nouveau m500 momotaro (narrow straight ) une coupe comme on aime![]()
pas toujours simple de s’y retrouver avec leurs nouvelles réf mais ça confirme bien de l’intérêt d’avoir un retailer qui teste en amont pour filtrer .
Restock sur m100 (vrai straight ) et m200 (taper fit )
Enjoy
Coolos tout ça. C’est le M100 sur les photos ? J’aime bien l’association avec les Chambord.
On voit bien les 3 coupes sur mon réel que je vient de poster ![]()
Top, merci. Je préfère le rendu du M500 sur toi. Le M100 pourrait me plaire, mais pas d’achat de denim prévu prochainement ![]()
@Boras a bien mis en valeur le chino qu’on a sorti, un dirait une tof de magazine limite
Ça change un vrai photographe ![]()
on prépare un petit article de présentation.
L’article en question :
Bon pas mal de bonne news ![]()
Vendredi/samedi/dimanche il y aura la braderie des commerçants à Metz, il va faire beau vous pouvez venir faire un coucou, on a mis des prix rond sur tee/chemise/veste…
Ça sera online également mais UNIQUEMENT a ceux qui sont abonnés a la newsletter, il va y avoir un code qui permettra de voir la collection braderie. Et dans le lot ya des forcément des trucs qui vont vous plaire (en vrac je citerai un cardigan Vasken Nitto, des rw moc oxford, les anciens Momotaro dont un anniversaire…)
QUE sur les 3 jours ![]()
Et quelques jpeg du chino pour ceux qui ont loupé