[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Il en faut qui courent pour que Mr Cam puisse te voler

J’ai a priori réussi à faire un canal Instagram

Je vais mettre dessus les actus, les bon plans , les exclus et quelques trucs backstage.

:victory_hand:

1 « J'aime »

Je n’ai pas cru au rachat, mais j’ai cru à la réduc… :sweat_smile:

Il manque une option “team mi-sceptique, mi-crédule” :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Petite actu qui devrait vous plaire, faut qu’on fasse un shooting avec @Boras d’ailleurs .

Pour ceux qui trouvent les echizenya trop ajusté, j’ai demandé une coupe plus large , plus taille haute (cf la photo du pitti de janvier )

J’ai reçu le mien, qui est parti en retouche semaine dernière.

Purée je me rend compte qu’il y’a des side ajuster et pas les passant de ceinture, c’est beau quand même mais ça alourdi le design .

Je fais un mail et ouf ça sera sans les pattes de serrage :face_with_tongue:

Sinon quelques pics au passage avec t-shirt merz et jeans large

11 « J'aime »

Lourd les pantalons ! Tu penses les rentrer avant l’été ? C’est quoi la réf du jean également ?

1 « J'aime »

Bien vu pour la coupe plus large et l’absence de pattes de serrage. Joli outfit aussi ; s’agirait-il d’un J501/504 de JBJ ?

1 « J'aime »

Comme tu le vois dans sa réponse , à priori c’est bientôt fini/prêt à partir.

Le temps de réceptionner et faire quelques photos pour mettre en ligne , cela ne devrait pas être super long.

L’idée c’est surtout de pouvoir le proposer de manière permanente toute l’année et pourquoi pas le décliner en laine par la suite .

Le jeans c’est un Arashi, mais chercher pas y’en a plus . Pour une coupe similaire , les studio dartisan sd101 et momotaro m100 ressemblent pas mal

1 « J'aime »

En laine gris anthracite je te l’achète direct et je pense que je suis pas le seul! Bon hâte de voir ça en tout cas

Zut j’ai oublié de passer la commande avant que le code promo s’arrête … :frowning: