Jâai pas Instagram
Le mannequin porte du M, comme dâhab.
Tiens, ça me fait penser à Kardo qui a un modÚle de short nommé Kobe⊠KOBE - Kardo
Pu@âŹ* tu mâas tuĂ© sur le gurkha
Moi jâaime bien ! Câest pas tellement moins pratique (y a une braguette hein !), tu es bien tenu, câest plutĂŽt taille naturelle / haute et inspi militaire vintage donc permet de rester dans un univers pas trop streetâŠ
et encore je me contiens tellement je trouve ça infùme nivdau silhiuette
du short taille haute ça existe et je kiffe
le goure-cas ouch^^
Un peu particulier le boutonnage
Cela fait un peu un short Frankenstein, du ripstop, de la poche façon cargo, du boutonnage Ă lâavant comme les caleçons Ă lâancienne pour faciliter la sortie du zgeg. Je trouve ça Ă©trange. Sans ce type de boutonnage jâaurais trouvĂ© ça plus cool.
Je le porte beaucoup perso et jâen suis trĂšs content. ça taillait super grand de mĂ©moire (genre vraiment trĂšs grand, jâai du downsize de 3 tailles) mais Ă voir avec le changement de sizing rĂ©cent.
Je rejoins @Leit pour dire que oui, câest pas courant, voire Ă©trange. Mais câest rare quâun short seul fasse une tenue, et câest un peu le cas avec ce genre de short.
A savoir : il yâa une braguette classique derriĂšre la fermeture, ça Ă©vite les accidents. Dans le style, tâas Nigel Cabourn qui en utilise beaucoup.
âBonâ plan
Jâadore les shorts en molleton , et Jaime qu il y ai de lâaisance Ă la cuisse
Jâai trouvĂ© chez uniqlo femme un modĂšle trĂšs cool, que jâai pris Ă ma taille (= M)
Molleton pas trop léger (contrairement aux h&m par exemple), joli coloris de gris chiné, et surtout bien ample à la cuisse
Seul petit défaut, pas de poche arriÚre
Ce modĂšle
En magasin il y avait aussi du noir
Faites pas gaffe à la transpi sur le t-shirt, je venais de faire 15km à vélo en plein soleil avec le putain de sac bandouliÚre
il existe en blanc ?
les H&M je suis allĂ© voir y a quelques jours, ça dĂ©passe lâentendement le niveau de cheapance des trucs je trouve
Non pas de blanc
Du gris chine, du noir, du bleu, du jaune
En revanche je crois que les tailles L ont été pillées, mais dans le M je suis déjà bien ample à la cuisse et pas du tout serré à la ceinture
Et oui les h&m sont bcp plus lĂ©ger quâavant, et le gris chinĂ© tire vers le jaune.
Dommage avant ils étaient bien upsize
reste des blanc cassé et jaune en XL, je tenterai bien
le cordon sert bien ?
histoire que ça soit long surtout
XL Câest assez Ă©norme, le M taille comme un M homme dĂ©jĂ
Cordon normal oui
Trop court pour mes goûts le short sur toi
la largeur, tant quâon peut serrer Ă la taille surun short, câest cool
je vais tester le jaune
Ouais moi jâaime court pour le coup, mais cela dit comme je vais dĂ©coudre lâourlet pour le passager en bord franc, je peux gagner 2.5cm environ
sur toi câest cool, bien Ă©pais tu me dis ? je vais tester le M aussi au cas oĂč
câest marrant, je sis passĂ© au Uniqlo du Marais, je cherchais un marcel donc peut ĂȘtre trop focus mais jâai eu lâimpression de voir strictement rien de bien
femme incluse
JâachĂšte rien chez uniqlo sauf des Tshirts U blancs pour pas fumer trop vite mes anatomica , et des chaussettes
Pour la femme je suis tombĂ© dessus en faisant la queue Ă la caisse, je suis allĂ© payer chez la femme car jâai pris des tshirts pour ma meuf
exactement pareil ^^
Pour rebondir sur le short Uniqlo
jâavais pris le haune en XL avant d ele ramener 2h plus tard ^^ jâarrive pas Ă dire ce qui ne me plaisait pas vraiment, surement la matiĂšre molle, je sais pas un truc trop « cheap » (c que 19e apres)
et hier en prenant autre chose, je sis tombé sur ça
Champion long et coupé bord franc (donc facile de réduire la longueur), 19 euros et reverse machin
jâai testĂ© en L sur le blanc, y a du gris et tout
jâaurais peut ĂȘtre du prendre XL, le gris est aussi Ă 19âŹ: