đŸ©ł Shorts, bermudas et pantacourts

J’ai pas Instagram :sweat:
Le mannequin porte du M, comme d’hab.

1 « J'aime »

Tiens, ça me fait penser Ă  Kardo qui a un modĂšle de short nommĂ© Kobe
 KOBE - Kardo

Pu@€* tu m’as tuĂ© sur le gurkha :sweat_smile:

Moi j’aime bien ! C’est pas tellement moins pratique (y a une braguette hein !), tu es bien tenu, c’est plutît taille naturelle / haute et inspi militaire vintage donc permet de rester dans un univers pas trop street


et encore je me contiens tellement je trouve ça infùme nivdau silhiuette

du short taille haute ça existe et je kiffe

le goure-cas ouch^^

:heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Un peu particulier le boutonnage :thinking:

1 « J'aime »

Cela fait un peu un short Frankenstein, du ripstop, de la poche façon cargo, du boutonnage Ă  l’avant comme les caleçons Ă  l’ancienne pour faciliter la sortie du zgeg. Je trouve ça Ă©trange. Sans ce type de boutonnage j’aurais trouvĂ© ça plus cool.

1 « J'aime »

Je le porte beaucoup perso et j’en suis trĂšs content. ça taillait super grand de mĂ©moire (genre vraiment trĂšs grand, j’ai du downsize de 3 tailles) mais Ă  voir avec le changement de sizing rĂ©cent.
Je rejoins @Leit pour dire que oui, c’est pas courant, voire Ă©trange. Mais c’est rare qu’un short seul fasse une tenue, et c’est un peu le cas avec ce genre de short.

A savoir : il y’a une braguette classique derriĂšre la fermeture, ça Ă©vite les accidents. Dans le style, t’as Nigel Cabourn qui en utilise beaucoup.

2 « J'aime »

“Bon” plan

J’adore les shorts en molleton , et Jaime qu il y ai de l’aisance à la cuisse

J’ai trouvĂ© chez uniqlo femme un modĂšle trĂšs cool, que j’ai pris Ă  ma taille (= M)

Molleton pas trop léger (contrairement aux h&m par exemple), joli coloris de gris chiné, et surtout bien ample à la cuisse
Seul petit défaut, pas de poche arriÚre



Ce modĂšle
En magasin il y avait aussi du noir

Faites pas gaffe à la transpi sur le t-shirt, je venais de faire 15km à vélo en plein soleil avec le putain de sac bandouliÚre

3 « J'aime »

il existe en blanc ?

les H&M je suis allĂ© voir y a quelques jours, ça dĂ©passe l’entendement le niveau de cheapance des trucs je trouve

Non pas de blanc
Du gris chine, du noir, du bleu, du jaune

En revanche je crois que les tailles L ont été pillées, mais dans le M je suis déjà bien ample à la cuisse et pas du tout serré à la ceinture

Et oui les h&m sont bcp plus lĂ©ger qu’avant, et le gris chinĂ© tire vers le jaune.
Dommage avant ils Ă©taient bien upsize

reste des blanc cassé et jaune en XL, je tenterai bien

le cordon sert bien ?

histoire que ça soit long surtout

XL C’est assez Ă©norme, le M taille comme un M homme dĂ©jĂ 

Cordon normal oui

Trop court pour mes goûts le short sur toi

la largeur, tant qu’on peut serrer à la taille surun short, c’est cool

je vais tester le jaune

Ouais moi j’aime court pour le coup, mais cela dit comme je vais dĂ©coudre l’ourlet pour le passager en bord franc, je peux gagner 2.5cm environ

sur toi c’est cool, bien Ă©pais tu me dis ? je vais tester le M aussi au cas oĂč

c’est marrant, je sis passĂ© au Uniqlo du Marais, je cherchais un marcel donc peut ĂȘtre trop focus mais j’ai eu l’impression de voir strictement rien de bien

femme incluse

J’achùte rien chez uniqlo sauf des Tshirts U blancs pour pas fumer trop vite mes anatomica , et des chaussettes

Pour la femme je suis tombĂ© dessus en faisant la queue Ă  la caisse, je suis allĂ© payer chez la femme car j’ai pris des tshirts pour ma meuf

exactement pareil ^^

Pour rebondir sur le short Uniqlo

j’avais pris le haune en XL avant d ele ramener 2h plus tard ^^ j’arrive pas Ă  dire ce qui ne me plaisait pas vraiment, surement la matiĂšre molle, je sais pas un truc trop « cheap » (c que 19e apres)

et hier en prenant autre chose, je sis tombé sur ça

Champion long et coupé bord franc (donc facile de réduire la longueur), 19 euros et reverse machin

j’ai testĂ© en L sur le blanc, y a du gris et tout


j’aurais peut ĂȘtre du prendre XL, le gris est aussi Ă  19€:

https://spectrumstore.com/en/champion-reverse-weave-sweatshorts-heather-grey-217236-em004-sweat-shorts-men-id353431