đŸ©ł Shorts, bermudas et pantacourts

Le short uniqlo de @Tyqdip en XL dans une silhouette plus loose

3 « J'aime »

Mon cauchemar de vendeur :grimacing:

Je sais quoi faire la prochaine fois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ma derniĂšre exp.
Un gars vient essayer des jeans, il trouve une coupe qui lui plaĂźt, essaye les tailles et couleurs et part avec un modĂšle noir.
Il revient une semaine plus tard, pour la mĂȘme coupe mais dans un autre coloris (bleach).
Il revient 3 jours aprĂšs pour essayer une autre taille sur ce dernier. Ça convient, il fait l’échange.
Il revient le lendemain rendre le noir et le bleach parce que finalement la coupe ne convient pas et demande un remboursement :upside_down_face:

1 « J'aime »

un jeune homme indécis

ou mal conseillé ^^

1 « J'aime »

T’es obligĂ© d’accepter ? Une semaine plus tard ? Surtout quand le mec te prend un autre similaire avec juste une couleur diffĂ©rente ?
Ca sent le mec qui s’est fait critiquer par sa nana et/ou qui a postĂ© sur un forum pour avoir un avis. AHahah

Pour le moment dans la politique actuelle oui, mais oui j’ai plusieurs personnes qui testent des trucs puis achĂštent en me disant « je vais rĂ©essayer chez moi » ou « je vais demander des avis ». Tout ça pour de la sape ^^

L’autre jour quelqu’un est venu acheter un fut vu sur le web, le trouve niquel, achĂštes et sort, reviens mĂȘme pas 5 min aprĂšs pour dire qu’en fait il veux l’essayer dans une autre couleur, et finalement il aime les deux et ne sait pas se dĂ©cider et demande un remboursement.

Bon c’est trùs minoritaire mais c’est frustrant le temps qu’on peut passer avec ça, surtout si la personne se pointe un samedi ou 10 min avant ta fermeture, mais c’est le jeu. J’imagine que dans certaines enseignes c’est pire

C’est relou c’est sur

AprĂšs on oublie parfois que 150e pour un jean

Pour une grande majoritĂ©, mĂȘme avec un pda sympa, ça reste une grosse somme pour un vĂȘtement

2 « J'aime »

Les gars, l’étĂ© approche et je me choperai bien un denim pour en faire un short : pour savoir, vous upsizez de combien de tailles (par rapport Ă  celle que vous portez en pantalon) pour que ça soit confort et aussi pas trop dĂ©gueulasse au niveau du cul ?

sur un 501 vintage je fais de +2 Ă  +4, pour un rendu suffisamment large au niveau de la cuisse la oĂč je coupe (et pour pouvoir porter un short de bain en dessous sans ĂȘtre serrĂ©)

3 « J'aime »

Later sort un bermuda, la coupe a l’air bien cool
avec un joli volume




https://later.eco/produit/bermuda-cargo-kaki-precommande/?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&_kx=B16GsLvvzjMnpWkAQA_X-BdUSWQJPg-v7eLj6YFoIQg%3D.Susiez&attribute_pa_couleur=kaki&attribute_pa_size=extra-large

8 « J'aime »

Il y a pas qu’un gros volume , il y a aussi un gros prix , mais c’est une belle piece .

Oui c’est clair


je l’ai mĂȘme pas vu passer :o

il est chouette!

TrĂšs cool !

J’ai chopĂ© un 501 made in USA Ă  pas cher Ă  une vendeuse qui ne savait pas ce qu’elle vendait, pour en faire un short comme dit plus haut. J’ai pris un w36 alors que je porte du w33. J’ai pas pris en considĂ©ration la longueur vu mon intention
 mais j’ai plus envie de couper, je le trouve cool comme ça, mĂȘme s’il a Ă©tĂ© raccourci Ă  l’arrache :sweat_smile:

7 « J'aime »

Tu peux effectivement le garder comme ça

Tous mes shorts coupĂ©s ont Ă©tĂ© fait dans des 501 avec des longueurs mongoles genre w36 L28, quand la longueur est classique j’ai plus de scrupules Ă  les transformer

1 « J'aime »

LĂ  c’est du l34 mais qui a Ă©tĂ© raccourci, probablement il y a longtemps, et du coup il me va, dans un style diffĂ©rent certes que mes autres 501 « à ma taille », mais il est chill, je le garde comme ça en effet pour l’instant (et il est plus clair irl que sur ma photo, c’est cool pour cette pĂ©riode printaniĂšre :blossom:)

1 « J'aime »

Haha, ça m’arrive quasiment à chaque fois que je me chope un futal pour faire un short. :sweat_smile:

C’est quoi le sweat ?

1 « J'aime »

Un H&M acheté il y a 20 ans (true story)

1 « J'aime »