đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Y’a des bonnes sĂ©ries sur Apple TV+. Avec mon Ă©pouse on a dĂ©vorĂ© The morning Show et The servant. On va prochainement attaquer Dickinson.


Je ne sais pas si ç’a Ă©tĂ© diffusĂ© en France. C’est une sĂ©rie sympathique avec des personnages attachants. Le manager du groupe est vraiment tordant.

3 « J'aime »

Oublie pas Ted Lasso. TrÚs sympa, léger.

1 « J'aime »

Ouiiiii

3 « J'aime »

haan coul coul !! je suis en train de la regarder, grosse surprise je dois avouer. Elle est vraiment top !

1 « J'aime »

J’ai peur quand mĂȘme car ce n’est pas Rochant qui va Ă©crire le scĂ©nario. Et Ă  mon humble avis, les 3 derniĂšres saisons sont bien en dessous des 3 premiĂšres. MĂȘme si ça restait cool.

Saisons 2 et 3 exceptionnelles


Je viens de terminer la 5. C’est quand mĂȘme trĂšs bon dans l’ensemble, et je partais avec un Ă  priori vu que sĂ©rie française.

En revanche une 6 Ă©crite par quelqu’un d’autre aprĂšs une scĂšne de fin qui clĂŽture plutĂŽt bien l’ensemble, ça me fait un peu peur. A voir.

vous regardez ca sur quelle plateforme? J’en ai souvent entendu parler mais jamais regardĂ©

Le bureau des lĂ©gendes c’est sur canal+

Production canal+

ah ok, merci.

On est d’accord. Je pense mĂȘme que s’ils avaient arrĂȘtĂ© Ă  la fin de la 3, ça aurait Ă©tĂ© super.

On est pas d’accord, bien content que ca ait continuĂ©!

MĂȘme « moins bien Â» c’est mieux que 99% du reste de l’offre FR :smiley:

2 « J'aime »

Le documentaire « Minimalism: a documentary about the important things Â» est Ă  voir sur Netflix
La suite « The minimalist: Less is now Â» est disponible aussi sur Netflix

Je ne sais plus qui parlait de Detectorists ici, mais merci :slight_smile:
J’ai adorĂ© !
Tellement cool ces series qui n’ont pas d’autres ambitions que de raconter la vie assez lambda de gens assez lambda
L’Angleterre est tellement Ă  un niveau au dessus sur ce genre de sĂ©ries, c’est ouf

1 « J'aime »

Si tu aimes l’humour british, je te conseille Inside No.9 Ă©galement.

3 « J'aime »

J’ai regardĂ© l’épisode 1 hier, sympa

Comme d’hab dans les sĂ©ries anglaises le casting est cool

D’ailleurs j’avais jamais regardĂ© mais y’a plein de trucs sur Arte.tv

2 « J'aime »

DerniĂšrement j’ai regardĂ© The First, c’est une sĂ©rie qui dĂ©cortique les enjeux de la conquĂȘte de Mars dans les annĂ©es 2030. Ce qui est intĂ©ressant dans cette sĂ©rie, c’est que la trame est plutĂŽt centrĂ©e sur des questions politiques/Ă©conomiques que sur la science fiction. Elle a le mĂȘme crĂ©ateur que House of Cards on retrouve un peu l’ambiance de cette derniĂšre dans les enjeux et les relations entre les personnages aussi au niveau de l’ambiance musicale. Les premiers Ă©pisodes partent fort, ensuite un peu des longueurs en mi-saison. Globalement si la conquĂȘte spatiale et/ou House of cards vous intĂ©resse je recommande chaleureusement!

Aussi en lien avec la conquĂȘte spatiale (aurais-je des envies d’ailleurs ces temps) j’ai derniĂšrement regarder Space Force avec Steve Carell, Lisa Kudrow et John Malkovich. Assez drĂŽle avec une ambiance qui rappel par moment the office avec en passant des charges bien violente contre le trumpisme. AgrĂ©able Ă  regarder j’ai particuliĂšrement aimĂ© le jeu de John Malkovich comme scientifique dĂ©sabusĂ©.

1 « J'aime »

sur quel plateforme de svod voir la série the first ?

The First c’est bien filmĂ© mais je me suis tellement emmerdé  C’est d’une lenteur
 MĂȘme pas sur d’avoir fini en fait.

Space Force
 Voilà
 AprĂšs un Ă©pisode on sait si on aime ou pas. J’ai tout vu et je me demande encore pourquoi j’ai fait une telle chose

1 « J'aime »