En Suisse câest diffusĂ© par la tĂ©lĂ©vision publique jâai regardĂ© sur le replay, je pense que câest bloquĂ© hors territoire helvĂšte. Sauf erreur câĂ©tait sur Hulu.
@Rems.B oui the first a des longueurs (relation pĂšre-fille chiante a mourir) mais le reste sur les enjeux politique, privĂ© Vs publique, financement etc ça mâa pas mal intĂ©ressĂ© je trouverais cool une sĂ©rie qui parle de la conquĂȘte spatial sous ce prisme, ça change de al SF pure et dure et des enjeux psyco de certaines sĂ©rie.
Clairement Space force câest pas de la grande sĂ©rie et câest pas pour ça que jâai regardĂ© dâailleurs
Pӣ@!n mon cerveau Ă oubliĂ© de lire le « r » dans le titre de la sĂ©rie, jâai eu super peur de lire la suite du message. 
CâĂ©tait moi 
. Jâai tellement adorĂ©. Comment faire du beau sur deux types paumĂ©s.
1 « J'aime »
Jâaime bcp Steve Carell mais pour le coup jâai mĂȘme pas tenu 5 min devant cette sĂ©rie âŠ
1 « J'aime »
Je vient de finir « Alice in Borderland », jâai trouvĂ© le concept assez bien avec deux trois rebondissement au dĂ©but. Ils amenaient assez bien le passĂ© des personnage avec des flashback pas trop lourd ce qui permet de rester dans lâintrigue (rien de pire quâune sĂ©rie avec un Ă©pisode flashback au milieu de la saison pour nous faire comprendre pourquoi un tel fait ci ou ca). Câest aussi sympa que le monde dans lequel se dĂ©roule lâintrigue ne soit pas vraiment expliquĂ©. Petit dĂ©faut jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© quâil y ait peut etre un peu plus de profondeur dans la « morale » rĂ©flexion. Certaines fois câest un peu facile ou trop prĂ©texte Ă du gore light.
Netflix me propose « Tribes of Europa » je me tĂąte quelquâun a regardĂ©?
1 « J'aime »
Jâai un peu peur dâun truc teenage Ă la sauce the hundred pour tribes of Europa. Preneur si des gens sây sont essayĂ©s.
Exactement la mĂȘme rĂ©flexion, les deux premiĂšres saison de « The hundred » jâavais trouvĂ© pas si mal, aprĂšs jâai lĂąchĂ© ça ne se renouvelait pas assez pour moi.
1 « J'aime »
Dans le genre « je suis Ă la bourre », je viens de finir les deux saisons de the boys. Assez cool, badass et trash/second degrĂ© (mention spĂ©ciale au cachalot). Jâai trouvĂ© le personnage de butcher assez attendu. Ă part ça, jâai passĂ© un bon moment.
1 « J'aime »
Tien je viens de dĂ©couvrir que la saison 2 de for all mankind avait commencĂ©, jâavais vraiment bien accorder sur la premiĂšre

the boys, bien bien aimĂ© la premiĂšre saison mais des longueurs dans la seconde quand mĂȘme, je trouve.
Blinis
476
Quelquâun a matĂ© Tunnel version FR ?
Je cherchais une sĂ©rie un peu polar Ă mater et on sâest fait les 2 premiers Ă©pisodes avec ma femme mais jâavoue que ça ne mâa pas du tout donnĂ© envie de continuerâŠ
La suite vaut le coĂ»t de sâaccrocher ?
Rems.B
477
Pas mieux, jâai du pousser jusquâau trois max
Blinis
478
Ok bon je vais essaye de trouver la version originale (danoise si je ne mâabuse) et on verra si câest mieux.
Des séries polar à recommander ?
1 « J'aime »
Rems.B
479
Your Honor que je viens de finir, trĂšs bon!
Pas du tout un polar (mĂȘme si il y a une grosse intrigue a suivre)
JâĂ©tais complĂštement passĂ© a cote pcq pas ma came a la base mais vraie belle surprise et hĂąte dâune suite.
4 « J'aime »
@steko : câest ça dont je tâai parlĂ© 
Alors niveau série polar je te conseilles:
- La trĂȘve.
- Ennemie public
- The Brige
- Young Wallander
- Trapped
- The Valhalla Murder
- Verra
- The loch
- Broadchurch
- Happy Valley
- Meurtre au pieds du volcan.
- Hinterland.
Yâa du belge, du dano-suĂ©dois, du suĂ©dois, de lâislandais et des productions britanniques dans la liste la.
DamJ
482
Je sais pas si câest vraiment Polar mais jâai bien aimĂ© Broadchurch et Bodyguard.
1 « J'aime »