đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

En Suisse c’est diffusĂ© par la tĂ©lĂ©vision publique j’ai regardĂ© sur le replay, je pense que c’est bloquĂ© hors territoire helvĂšte. Sauf erreur c’était sur Hulu.

@Rems.B oui the first a des longueurs (relation pĂšre-fille chiante a mourir) mais le reste sur les enjeux politique, privĂ© Vs publique, financement etc ça m’a pas mal intĂ©ressĂ© je trouverais cool une sĂ©rie qui parle de la conquĂȘte spatial sous ce prisme, ça change de al SF pure et dure et des enjeux psyco de certaines sĂ©rie.
Clairement Space force c’est pas de la grande sĂ©rie et c’est pas pour ça que j’ai regardĂ© d’ailleurs

Pӣ@!n mon cerveau Ă  oubliĂ© de lire le « r » dans le titre de la sĂ©rie, j’ai eu super peur de lire la suite du message. :scream:

Tu parles de ça?

Documentaire « Le cƓur au Centre Â» : extrait Ă  la FistiniĂšre dans le Berry - YouTube

:fist_left:

Bien sûr !

1 « J'aime »

:pig:

C’était moi :relieved::upside_down_face:. J’ai tellement adorĂ©. Comment faire du beau sur deux types paumĂ©s.

1 « J'aime »

J’aime bcp Steve Carell mais pour le coup j’ai mĂȘme pas tenu 5 min devant cette sĂ©rie 


1 « J'aime »

Je vient de finir « Alice in Borderland », j’ai trouvĂ© le concept assez bien avec deux trois rebondissement au dĂ©but. Ils amenaient assez bien le passĂ© des personnage avec des flashback pas trop lourd ce qui permet de rester dans l’intrigue (rien de pire qu’une sĂ©rie avec un Ă©pisode flashback au milieu de la saison pour nous faire comprendre pourquoi un tel fait ci ou ca). C’est aussi sympa que le monde dans lequel se dĂ©roule l’intrigue ne soit pas vraiment expliquĂ©. Petit dĂ©faut j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’il y ait peut etre un peu plus de profondeur dans la « morale » rĂ©flexion. Certaines fois c’est un peu facile ou trop prĂ©texte Ă  du gore light.

Netflix me propose « Tribes of Europa » je me tĂąte quelqu’un a regardĂ©?

1 « J'aime »

J’ai un peu peur d’un truc teenage Ă  la sauce the hundred pour tribes of Europa. Preneur si des gens s’y sont essayĂ©s.

Exactement la mĂȘme rĂ©flexion, les deux premiĂšres saison de « The hundred » j’avais trouvĂ© pas si mal, aprĂšs j’ai lĂąchĂ© ça ne se renouvelait pas assez pour moi.

1 « J'aime »

Dans le genre « je suis Ă  la bourre », je viens de finir les deux saisons de the boys. Assez cool, badass et trash/second degrĂ© (mention spĂ©ciale au cachalot). J’ai trouvĂ© le personnage de butcher assez attendu. À part ça, j’ai passĂ© un bon moment.

1 « J'aime »

Tien je viens de dĂ©couvrir que la saison 2 de for all mankind avait commencĂ©, j’avais vraiment bien accorder sur la premiĂšre

For-All-Mankind-Apple-TV

the boys, bien bien aimĂ© la premiĂšre saison mais des longueurs dans la seconde quand mĂȘme, je trouve.

Quelqu’un a matĂ© Tunnel version FR ?

Je cherchais une sĂ©rie un peu polar Ă  mater et on s’est fait les 2 premiers Ă©pisodes avec ma femme mais j’avoue que ça ne m’a pas du tout donnĂ© envie de continuer

La suite vaut le coĂ»t de s’accrocher ?

Pas mieux, j’ai du pousser jusqu’au trois max

Ok bon je vais essaye de trouver la version originale (danoise si je ne m’abuse) et on verra si c’est mieux.

Des séries polar à recommander ?

1 « J'aime »

Your Honor que je viens de finir, trĂšs bon!

Pas du tout un polar (mĂȘme si il y a une grosse intrigue a suivre)

J’étais complĂštement passĂ© a cote pcq pas ma came a la base mais vraie belle surprise et hĂąte d’une suite.

4 « J'aime »

@steko : c’est ça dont je t’ai parlĂ© :wink:

Alors niveau série polar je te conseilles:

  • La trĂȘve.
  • Ennemie public
  • The Brige
  • Young Wallander
  • Trapped
  • The Valhalla Murder
  • Verra
  • The loch
  • Broadchurch
  • Happy Valley
  • Meurtre au pieds du volcan.
  • Hinterland.

Y’a du belge, du dano-suĂ©dois, du suĂ©dois, de l’islandais et des productions britanniques dans la liste la.

Je sais pas si c’est vraiment Polar mais j’ai bien aimĂ© Broadchurch et Bodyguard.

1 « J'aime »