Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

En Suisse c’est diffusé par la télévision publique j’ai regardé sur le replay, je pense que c’est bloqué hors territoire helvète. Sauf erreur c’était sur Hulu.

@RemsB oui the first a des longueurs (relation père-fille chiante a mourir) mais le reste sur les enjeux politique, privé Vs publique, financement etc ça m’a pas mal intéressé je trouverais cool une série qui parle de la conquête spatial sous ce prisme, ça change de al SF pure et dure et des enjeux psyco de certaines série.
Clairement Space force c’est pas de la grande série et c’est pas pour ça que j’ai regardé d’ailleurs

Pµ£@!n mon cerveau à oublié de lire le « r » dans le titre de la série, j’ai eu super peur de lire la suite du message. :scream:

Tu parles de ça?

Documentaire « Le cœur au Centre » : extrait à la Fistinière dans le Berry - YouTube

:fist_left:

Bien sûr !

1 J'aime

:pig:

C’était moi :relieved::upside_down_face:. J’ai tellement adoré. Comment faire du beau sur deux types paumés.

1 J'aime

Je viens de dévorer la première saison de Top Boy! Monstre! C’est un Gomorra version banlieue noire de Londres. Une seule saison disponible sur netflix pour l’instant, mais la suite arrive bientôt apparemment.

Si vous avez aimé Gomorra, go. Si vous n’avez vu aucune des deux, go les deux haha.

3 J'aime

J’aime bcp Steve Carell mais pour le coup j’ai même pas tenu 5 min devant cette série …

1 J'aime

Je vient de finir « Alice in Borderland », j’ai trouvé le concept assez bien avec deux trois rebondissement au début. Ils amenaient assez bien le passé des personnage avec des flashback pas trop lourd ce qui permet de rester dans l’intrigue (rien de pire qu’une série avec un épisode flashback au milieu de la saison pour nous faire comprendre pourquoi un tel fait ci ou ca). C’est aussi sympa que le monde dans lequel se déroule l’intrigue ne soit pas vraiment expliqué. Petit défaut j’aurais préféré qu’il y ait peut etre un peu plus de profondeur dans la « morale » réflexion. Certaines fois c’est un peu facile ou trop prétexte à du gore light.

Netflix me propose « Tribes of Europa » je me tâte quelqu’un a regardé?

1 J'aime

J’ai un peu peur d’un truc teenage à la sauce the hundred pour tribes of Europa. Preneur si des gens s’y sont essayés.

Exactement la même réflexion, les deux premières saison de « The hundred » j’avais trouvé pas si mal, après j’ai lâché ça ne se renouvelait pas assez pour moi.

1 J'aime

Dans le genre « je suis à la bourre », je viens de finir les deux saisons de the boys. Assez cool, badass et trash/second degré (mention spéciale au cachalot). J’ai trouvé le personnage de butcher assez attendu. À part ça, j’ai passé un bon moment.

1 J'aime

J’ai bien aimé aussi. Un peu de mal à rentrer dedans, ça met un peu de temps à se poser, c’est vrai que c’est un peu ado au début, mais la suite fonctionne bien, ça devient un peu plus sombre, mais c’est très court, et ça se termine en plein milieu de l’action.

Tien je viens de découvrir que la saison 2 de for all mankind avait commencé, j’avais vraiment bien accorder sur la première

For-All-Mankind-Apple-TV

the boys, bien bien aimé la première saison mais des longueurs dans la seconde quand même, je trouve.