đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Euphoria c’est vrai que j’ai trichĂ© en l’incluant dans les mini sĂ©ries mais bon c’est pas trĂšs long. A vrai dire la S2 arrive plus, ce qui est sorti aprĂšs la S1 pour le moment ce sont deux Ă©pisodes spĂ©ciaux pour patienter.
J’ignorais pour l’annulation de Quarry, je trouve la fin relativement satisfaisante.

Donc ça

Donne ça

Je ne sais pas si je suis pret pour ce remake 


1 « J'aime »

ahahahah bordel ce casting :rofl:

Le moins pire c’est Kad Merad, au final dans Baron noir il Ă©tait bien

1 « J'aime »

c’est chaud on dirait l’affiche pour « est-ce qu’il reste du jambon 4 » mais par michael bay

7 « J'aime »

Y’a Rod Paraboot quand mĂȘme au casting. Ça de respecte

2 « J'aime »

Qui a pu faire une affiche comme ça ? Rarement vu une aussi dégueulasse

C’est lui ?

3 « J'aime »

@Rems.B : Your honor c’est trĂšs bien et c’est dĂ©jĂ  l’adoption US d’une sĂ©rie IsraĂ©lienne « Kvodo Â» (que je n’ai pas vu), c’est l’occasion de rappeler que les israĂ©liens, pour les sĂ©ries, c’est comme pour la vaccination, ils sont trĂšs forts ! (Fauda, Hatufim, Our Boys, When Heroes fly, The Spy 
)

@Tyqdip : Effectivement, Kad Merad Ă©tait trĂšs bon dans Baron noir (j’avais beaucoup aimĂ© Niels Arestrup aussi dans la S1), et rien que pour sa prĂ©sence, je regarderai par curiositĂ© le remake de Your Honor

@Blinis : + 1000 pour Boardwalk Empire (Steve Buscemi :heart:), j’ai adorĂ© cette sĂ©rie, et les costumes
 les mafieux ricains sont cent fois mieux sapĂ©s que les english de Peaky blinders

et sinon, je ne suis pas contre me reprendre une sixiÚme tranche du BDL, tant je retrouverai avec plaisir Malotru, PhénomÚne, la mule et leur consorts de la DGSE.

2 « J'aime »

Thanks! Je n’avais pas relevĂ© que c’était dĂ©jĂ  une adaptation et il est vrai que c’est rĂ©guliĂšrement le cas

Bah tu vois j’ai fini la s05 hier soir et je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt d’une nouvelle saison

Je trouve que le dernier ep de la s05 clîturait bien le truc, un peu d’espoir, un peu de fatalisme.
J’ai matĂ© la sĂ©rie avec beaucoup de retard et y’a rien Ă  dire c’est globalement bien Ă©crit, les personnages sont bien montĂ©s et quasi tous attachants.

1 « J'aime »

Tu confonds BDL et BDSM.

6 « J'aime »

J’ai trĂšs honte mais j’ai regardĂ© en 48h la saison 1 de Ginny & Georgia sur netflix
 et j’ai aimĂ©

2 « J'aime »

Je ne te dis pas merci, tu as Ă©veillĂ© ma curiositĂ© et j’ai Ă©tĂ© regarder
 J’aime bien
 Fuck


1 « J'aime »

Ah tiens la saison 3 de Mayans le spin off de sons of anarchy a commencĂ©, c’est plutĂŽt chouette.

J’avais tentĂ© les premiers Ă©pisodes de la 1er saison mais je n’avais pas accrochĂ©

J’ai commencĂ© Invincible sur Prime Video, je recommande dans le genre super hĂ©ros subversif (type the Boys). Le casting des voix est assez impressionnant (J.K Simmons, Steven Yeun, Walter Goggins, Clancy Brown
)

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui avait parlĂ© de Brassic, peut etre @Tyqdip, j’ai commencĂ© c’est top.
Bien drĂŽle, les persos sont excellents.
Ca va pas chercher bine loin mais c’est tres cool en serie non prise de tĂȘte


Sinon je cherche un truc un peu poussé à regarder en ce moment et je sais pas trop quoi commencer

Un truc policier plutot, une idée?
(j’ai vu tous les classiques du genre
)

1 « J'aime »

J’ai vu une annonce pour la sĂ©rie « Invisible » qui parle d’habitant d’un village de Belgique qui commence a devenir invisible. J’hĂ©site Ă  me lancer est ce quelqu’un la vue/entendu parler?

Je te conseille Giri/Haji sur Netflix. Je crois que ça avait Ă©tĂ© abordĂ© sur ce topic et je m’y suis mis. J’ai pas encore tout vu mais pour l’instant, je trouve ça cool.

3 « J'aime »

Mindhunters? Pour l’esthĂ©tique et le travail des perso de Fincher c’est top!

3 « J'aime »