đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Merci pour vos recos, j’en ai dĂ©jĂ  vu une bonne partie, je vais lire un peu sur les autres

Certains ont vu Devs ici ? Je viens de terminer, mini série de 8 épisodes conseillée par un pote, avec - notamment - Nick Offerman dedans.

TrÚs sympa, rythme lent etc. mais réalisation trÚs sympa je trouve, jolie photo, bref plutÎt réussie.

Je viens de finir Mare of Easttown. J’ai vraiment beaucoup aimĂ©.

Kate Winslet est exceptionnelle.

1 « J'aime »

J’en ai deja parlĂ© plus haut mais certains ont ils dĂ©jĂ  vu Utopia par ici ?

ouais ! j’ai vraiment aimĂ© perso

Update :

Nouveautés :

Manque de rythme, ça avance trĂšs (trop) lentement et scĂ©nario manquant de comprĂ©hension. L’ambition Ă©tait bonne.

https://www.senscritique.com/serie/Or_Noir/42638489

WebsĂ©rie (+ou-15min) TrĂšs intĂ©ressante, tous les acteurs ne sont pas de mĂȘme qualitĂ© mais une fois passĂ© les deux premiers Ă©pisodes ont aligne le reste sans dĂ©plaisir.

Tout ce que j’aime dans les sĂ©ries Sport/Drame des grandes gueules torturĂ©es , des frĂšres ennemis, beaux loosers
 Vu un Ă©pisode et ça s’annonce vraiment bien.

C’était sympa mais je ne me rappelle mĂȘme plus ce qu’il y avait dedans


Rattrapage:

4 sĂ©ries a voir, toutes rĂ©ussies (2 AppleTV+ et 2 Prime). C’est meme un coup de coeur pour les 2 sĂ©ries apple.

2 « J'aime »

For all mankind est dans ma to watch list, il paraüt que c’est trùs bien.

Vraiment oui, on se laisse vraiment prendre par la dystopie qui est superbement intégrée dans le temps avec notre réalité.

Comme si qui a trÚs bien construit cette réalité post apo avec les humains devenu tous aveugles.

vu ce matin sur netflix, le doc sur la baston en nba detroit-pacers en 2004.

rien de bien nouveau sous le soleil, mais bon toujours un petit kif de voir les pacers de reggie.

1 « J'aime »

je viens de regarder le début des 2 séries, je trouve le rythme trÚs lent

Dystopie? Tu voulais parler d’uchronie?

1 « J'aime »

De fait, c’est See qui pourrait ĂȘtre qualifiĂ©e de dystopie

yes, vu l’univers il faut le temps de l’installer, les Ă©pisodes sont longs +50min

Ha ok, je parlais de For all mankind.

pas seulement pour installer l’univers et la durĂ©e n’a pas rapport avec le rythme, normalement chaque scĂšne de dialogue est censĂ© apporter de nouvelles informations imo, dans les 2 sĂ©ries il y a Ă©normĂ©ment de scĂšnes qui n’apportent aucune nouvelle info, elle sont lĂ  pour Ă©tirer l’intrigue

J’ai aimĂ© en tout cas

Avant mes vacances, j’ai vu Dispatches from Elsewhere, que j’ai beaucoup aimĂ©e.

Pendant toute la saison, on se demande quel est le vĂ©ritable sujet, on ne sait pas trop quoi penser de ce qui est proposĂ©. C’est parfois moyen, mais les acteurs sont trĂšs bons.

C’est seulement Ă  la toute fin qu’on dĂ©couvre le cĂŽtĂ© trĂšs personnel de cette crĂ©ation de Jason Segel.

Vous avez des sĂ©ries comiques Ă  conseiller sur Prime? Je me suis dĂ©jĂ  fait quelques trucs (ThĂ© Office, South Park, Parks and RĂ©crĂ©ations
) et lĂ  j’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour. Mais j’ai peut ĂȘtre ratĂ© une perle.

Fleabag et Community

2 « J'aime »

Déjà vu les deux malheureusement. Mais des choix de haute qualité en tout cas :heart:

1 « J'aime »