Malcolm ?
Sinon Truth Seekers ou Good Omens ?
Si tu nâes pas Il permĂ©able aux dessins animĂ©s il y a Invincible (jamais vu la sĂ©rie mais le comics est sympa)
Malcolm ?
Sinon Truth Seekers ou Good Omens ?
Si tu nâes pas Il permĂ©able aux dessins animĂ©s il y a Invincible (jamais vu la sĂ©rie mais le comics est sympa)
Trth Seekers et Invincible jâai vu les deux. Moi qui ne suis pas du tout un fan de super-hĂ©ros et machins du genre, jâai Ă©tonnement beaucoup aimĂ© Invincible.
Pour Malcolm je crois que je suis lâun des rares ĂȘtres humains sur Terre Ă na pas trop accrocher Ă la sĂ©rie ^^
Je vais me renseigner sur Good Omens. Jâavais pas forcĂ©ment entendu des bons retours, tu as apprĂ©ciĂ© de ton cĂŽtĂ©?
pas sur prime mais sur Netflix il y a ca de sympa qui est sorti
Faut vraiment que jâessaye de squatter un compte Netflix ^^
Si on sort de Prime, tâas The IT Crowd sur Netflix si pas vu (incontournable), Arrested Development (pas les saisons Netflix, juste les 3 premiĂšres), Ted Lasso sur Apple TV+ qui est trĂšs sympa.
The IT Crowd jâai regardĂ© 4/5 Ă©pisodes il y a quelques annĂ©es et jâai lĂąchĂ©, pas du tout accrochĂ©.
Arrested Development je mây suis jamais intĂ©ressĂ©, je note.
Merci de ma rappeler Ted Lasso! Je lâavais notĂ© mais ça mâĂ©tait sorti de la tĂȘte, je vais voir si jâarrive Ă trouver ça quelque part.
Humour anglais, câest particulier mais putain que câest culte cette sĂ©rie. Quand tu bosses de prĂšs ou de loin dans la tech, tâas forcĂ©ment des rĂ©pliques qui reviennent
Dâhabitude jâaime beaucoup lâhumour Ă lâanglaise, mais lĂ je sais pas, je trouvais ça trop geek limite clichĂ©. Peut-ĂȘtre parce que je bosse pas dans la tech pour le coup ^^
Jamais entendu parlé, je vais regarder ça!
A noter comme toujours la trÚs grande qualité de traduction du titre de la série en français : Fresh off the boat ==> Bienvenue chez les Huang
The IT Crowd ça se trouve sur Dailymotion mĂȘme
@AGPym : Good Omens ça se regarde. Ăa souffle le chaud et le froid sur la saison mais dans lâensemble câest pas mal.
Ăa aurait clairement pu ĂȘtre mieux mais jâaime bien les acteurs jouant les 2 protagonistes principaux.
How I met your mother
Déjà vu 2 fois ^^
Une saison 2 a été annoncée pour Good Omens également !
Bah tâes bien courageux
@anon86024780 génial cette série.
Je remercie ceux qui ont recommandĂ© la sĂ©rie la directrice ici il y a quelques jours jâaime beaucoup.
Dans la foulĂ©e je pense mâattaquer Ă six feet under et the white lotus.
Ăa mal vieilli je trouve Six Feet Under mais si ça ne te dĂ©range pas va aussi sur Nip Tuck
Et Deadwood, il faut avoir vu Deadwood !
Ah oui, je suis passĂ© par lâun de ces sites dont on ne doit pas parler maintenant que tu le dis -.-
Jâai commencĂ© ça
Monkey Twins Monkey Twins - Recherche Google
Câest une sĂ©rie thaĂŻ, câest pas la sĂ©rie de lâannĂ©e mais câest assez rare des sĂ©rie thaĂŻ qui tiennent la route et qui soi pas des drama
Merci aussi pour la reco sur The Chair, tres cool (et courte, ce qui est apprécié) serie!