đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Je me suis enfilé hit & run en 2 jours, trÚs efficace comme toujours pour les séries israéliennes.

Perso je suis super client de ce genre de série (fauda , false flag 
)

The white lotus c’est sympa mĂȘme si ultra clichĂ© (ouuuuh les vilains riches).
Mais certains protagonistes (dont un qui est une nouvelle égérie Drake Žs) et la musique sauvent le tout.

1 « J'aime »

Dispo Netflix

TrĂšs bon, vu les 3 premiers Ă©pisodes en faisant mon meal-prep, j’ai failli tout faire cramer.

Edit : Tout bingé, coup de coeur 2021

Vu le pitch, il a ma tourné Vincent Chase


1 « J'aime »

Haha le fameux Pablo Escobar de la série

1 « J'aime »

sur MyCanal je matte une série policiÚre espagnole " La caza Monteperdido "

J’aime bien ce type de mini sĂ©rie, qui se passe dans des trous paumĂ©s avec bcp de non dits

Sur Netflix, ceux qui ont aimé Alice in Borderland devraient apprécier.

Pour faciliter la conversation a ceux qui vont regarder

3 « J'aime »

J’ai commence the bridge (bron) à la faveur de sa diffusion sur Arte (saisons 1 et 2 dispos en ligne) j’aime beaucoup. Je sais plus qui l’avait reco ici il y a quelque mois mais merci.

Event Netflix hier oĂč pas mal de news ont Ă©tĂ© donnĂ©. Coup de coeur pour l’opening de l’adaptation en sĂ©rie live de Cowboy Bebop

Bon on reste sur du live netflix donc ça me ferait chier que ce soit ratĂ© 


3 « J'aime »

L’anime Ă©tait tellement bien que j’ai du mal Ă  voir comment ne pas ĂȘtre déçu ^^’

J’ai commencĂ© hier soir tard avec ma femme

Le corĂ©en ça fait un peu mal au crĂąne quand mĂȘme 


Pour le coup, je suis bien plus mitigĂ© en voyant l’opening


jai fini Squid Game

bon
 c’est pas mal, mais pas non plus transcendant

le corĂ©en c’est pas la langue la plus agrĂ©able Ă  Ă©couter

en revanche c’est esthetique.

Les sĂ©ries de Apple TV sont trĂšs bien. Je suis en cours des sĂ©ries See (avec Jason Momoa) et surtout For All Mindkind oĂč l’histoire aĂ©rospatiale est revisitĂ©e avec le premier homme qui a marchĂ© sur la Lune qui est 
 russe. Excellent scĂ©nario et acteurs attachants.

ce qui me rend dingue avec Apple TV c’est que ca marche pas avec Chromecast :japanese_ogre:

1 « J'aime »

clé chromecast il ne me semble pas mais il y a une Appli AppleTV sur Android TV

Foundation est sorti dessus d’ailleurs (l’image est superbe)

C’est inspirĂ© des bouquins sans les suivre a la lettre, bien apprĂ©ciĂ© le premier Ă©pisode (1h10)

Je mate The Wire en ce moment, j’étais un peu passĂ© Ă  cĂŽtĂ© a l’époque. Ça se regarde bien et j’ai envie d’acheter des Timberland.

12 « J'aime »

AchÚtes un canapé orange plus tÎt.

5 « J'aime »

J’ai entendu qu’il avait rĂ©cupĂ©rĂ© un canapĂ© pour le pilot puis l’avait jeter.Il ont du en racheter un ou en refaire un pour la suite de la sĂ©rie.

1 « J'aime »