Il assume pas, il voulait dire Phyllis en réalité
Haha je trollais car son caractÚre et son comportement ne sont pas trop « chou » haha
Mais en vrai jâaime beaucoup ce genre de personnage un peu tarĂ©/wtf (Creed mĂ©riterait tellement plus dâinterventions)
Je suis tombĂ© sur lâhistoire de la sĂ©rie sur Youtube et câest assez intĂ©ressant, certains acteurs ne sont pas des acteurs Ă la base mais soit des auteurs pour la sĂ©ries soit des gens qui gravitaient autour (par exemple Creed et Phyllis nâĂ©taient Ă la base pas prĂ©vus dans le scĂ©nario)
Je relance Ă propos de « Severance » sur AppleTV, câest trĂšs trĂšs bon.
Ah marrant. Bonne idĂ©e je vais aller regarder les coulisses aussi. Doit y avoir pas mal dâanecdotes et de funfacts.
Je viens de commencer la série halo que je trouve pas mal mais aprÚs juste un épisode donc on verra
Jâai dĂ©couvert en cherchant lâaffiche que ça viens dâun jeu vidĂ©o donc jâai aucune connaissance de lâhistoire ni de rĂ©fĂ©rence pour comparer ![]()
haaa haha jâai commencĂ© hier soir aussi.
Pareil je connais pas lâhistoire du jeu, bon pour lâinstant câest mitraille pas mal mais on verra ce que ça donne dans lâĂ©pisode deux
Omg je savais pas que ça avait commencé
un des jeux que jâai le plus saignĂ© je pense
Je penses jamais Ă checker chez Apple TV faudrais que je remĂ©die Ă cette erreur quand mĂȘme . (Alors que je lâai
)
Ce qui me rend fou avec Apple TV câest que je peux pas le caster sur ma chromecast
Câest bien slowhorses ? Le pitch dit pas si Câest un vrai thriller ou si on est sur un truc avec des bras cassĂ©s ?
Thriller de bras cassés (mis au placard)
Mais thriller, pas une comédie. Il y a une appli sur les android TV mais je ne sais pas si il y a des solutions avec une clé chromecast
Oui clairement les série sont souvent top malgré des spynophe des fois assez bizarre
comme pour exemple ted lasso
Je sais pas pour vous mais je trouve lâappli chante au possible en plus, a vouloir proposer des sĂ©ries ou filme sur dâautres plateformes quâon a pas ![]()
Jâai regardĂ© le dĂ©but, la sĂ©rie mâa foutu une de ces claques ![]()
(Et pas seulement parce que câest Will Smith qui a produit la sĂ©rie)
Infiniti commence ce soir sur Canal+. Je vais jeter un Ćil, je pense, jâai lu des Ă©chos flatteurs.
Ouais pas envie de multiplier les devices, la chromecast ça marche super bien pour tout le reste
Bon⊠je commence slow horses
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé.
Servant. Une série de Tony Basgallop / Night Shymalan a qui on doit le célÚbre film « SixiÚme Sens ». Avec Rupert Grint, le rouquin de Harry Potter qui joue trÚs bien de le rÎle du frÚre camé et alcoolo.
La mĂšre, une journaliste, a perdu son enfant aprĂšs lâavoir laissĂ© dans sa voiture. Depuis, en attendant que son mental aille mieux, son mari lui a achetĂ© une poupĂ©e hyper ressemblante Ă son bĂ©bĂ©. La mĂšre croit que cette poupĂ©e est vraiment son bĂ©bĂ©. Jusquâau jour oĂč ils embauchent une servante et que le faux bĂ©bĂ© ⊠devient un vrai.
Une sĂ©rie jouissive oĂč lâon se demande si la servante est au fond, la moins barrĂ©e de toute la famille. Jâai fini les trois saisons. Vraiment excellent.
Jâavais essayĂ© mais câest pas passĂ© Ă chaque fois je mâendormais devant
jâai pas rĂ©ussi Ă rentrer dedans
Ăa me tente, Ruppert est beaucoup prĂ©sent Ă lâĂ©cran ? Argument pour que ma femme regarde aussi.
Jâai commencĂ© Slow Horses
Pas mal