đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Il assume pas, il voulait dire Phyllis en réalité

2 « J'aime »

Haha je trollais car son caractÚre et son comportement ne sont pas trop « chou » haha

Mais en vrai j’aime beaucoup ce genre de personnage un peu tarĂ©/wtf (Creed mĂ©riterait tellement plus d’interventions)

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur l’histoire de la sĂ©rie sur Youtube et c’est assez intĂ©ressant, certains acteurs ne sont pas des acteurs Ă  la base mais soit des auteurs pour la sĂ©ries soit des gens qui gravitaient autour (par exemple Creed et Phyllis n’étaient Ă  la base pas prĂ©vus dans le scĂ©nario)

1 « J'aime »

Je relance Ă  propos de « Severance » sur AppleTV, c’est trĂšs trĂšs bon.

2 « J'aime »

Ah marrant. Bonne idĂ©e je vais aller regarder les coulisses aussi. Doit y avoir pas mal d’anecdotes et de funfacts.

Je viens de commencer la série halo que je trouve pas mal mais aprÚs juste un épisode donc on verra
J’ai dĂ©couvert en cherchant l’affiche que ça viens d’un jeu vidĂ©o donc j’ai aucune connaissance de l’histoire ni de rĂ©fĂ©rence pour comparer :innocent:

haaa haha j’ai commencĂ© hier soir aussi.
Pareil je connais pas l’histoire du jeu, bon pour l’instant c’est mitraille pas mal mais on verra ce que ça donne dans l’épisode deux

N’hĂ©sitez pas

1 « J'aime »

Omg je savais pas que ça avait commencĂ© :smiling_face_with_tear: un des jeux que j’ai le plus saignĂ© je pense

Je penses jamais Ă  checker chez Apple TV faudrais que je remĂ©die Ă  cette erreur quand mĂȘme . (Alors que je l’ai :sweat_smile:)

Ce qui me rend fou avec Apple TV c’est que je peux pas le caster sur ma chromecast

C’est bien slowhorses ? Le pitch dit pas si C’est un vrai thriller ou si on est sur un truc avec des bras cassĂ©s ?

Thriller de bras cassés (mis au placard)

Mais thriller, pas une comédie. Il y a une appli sur les android TV mais je ne sais pas si il y a des solutions avec une clé chromecast

Oui clairement les série sont souvent top malgré des spynophe des fois assez bizarre :sweat_smile: comme pour exemple ted lasso

Je sais pas pour vous mais je trouve l’appli chante au possible en plus, a vouloir proposer des sĂ©ries ou filme sur d’autres plateformes qu’on a pas :worried:

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© le dĂ©but, la sĂ©rie m’a foutu une de ces claques :exploding_head:
(Et pas seulement parce que c’est Will Smith qui a produit la sĂ©rie)

2 « J'aime »

Infiniti commence ce soir sur Canal+. Je vais jeter un Ɠil, je pense, j’ai lu des Ă©chos flatteurs.

Ouais pas envie de multiplier les devices, la chromecast ça marche super bien pour tout le reste

Bon
 je commence slow horses

Je ne sais pas si cela a été déjà signalé.

Servant. Une série de Tony Basgallop / Night Shymalan a qui on doit le célÚbre film « SixiÚme Sens ». Avec Rupert Grint, le rouquin de Harry Potter qui joue trÚs bien de le rÎle du frÚre camé et alcoolo.

La mĂšre, une journaliste, a perdu son enfant aprĂšs l’avoir laissĂ© dans sa voiture. Depuis, en attendant que son mental aille mieux, son mari lui a achetĂ© une poupĂ©e hyper ressemblante Ă  son bĂ©bĂ©. La mĂšre croit que cette poupĂ©e est vraiment son bĂ©bĂ©. Jusqu’au jour oĂč ils embauchent une servante et que le faux bĂ©bĂ© 
 devient un vrai.
Une sĂ©rie jouissive oĂč l’on se demande si la servante est au fond, la moins barrĂ©e de toute la famille. J’ai fini les trois saisons. Vraiment excellent.

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© mais c’est pas passĂ© Ă  chaque fois je m’endormais devant :sweat_smile: j’ai pas rĂ©ussi Ă  rentrer dedans

Ça me tente, Ruppert est beaucoup prĂ©sent Ă  l’écran ? Argument pour que ma femme regarde aussi.

J’ai commencĂ© Slow Horses

Pas mal