đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

jai regardĂ© les 2 premiers
 C’est chiant.

Pourtant j’aime His Dark Materials
 c’est dire !

Je viens de m’acheter une barre de son, faut que je me trouve une sĂ©rie Ă  regarder pour en profiter un peu

Tunnel c’est la version française de « The Bridge « , c’est bien ça ?

Non c’est une autre.

Ça ressemble quand mĂȘme bcp bcp

Il me semblait que les 2 Ă©tait un remake d’une sĂ©rie nordique.

Si c’est ça.

Perso j’avais mate 3 Ă©pisodes et dĂ©crochĂ© tellement je trouvais ça clichĂ© et plat.

Par contre pour ceux qui n’ont pas vus The Bridge ( l’original je prĂ©cise haha), c’est vraiment ouf pour le coup.

This

Chiant comme la mort ce show et bordel ce wokisme insupportable qu’on nous Ă©tale dans tous les shows qui sortent ça commence Ă  devenir imbuvable

1 « J'aime »

Oui la sĂ©rie originale s’appelle Bron et se passe au niveau du pont entre Malmo et Copenhague

1 « J'aime »

The bridge er Bron c’est la mĂȘme.
The bridge c’est le nom pour l’international.

1 « J'aime »

Y’a un ThĂ© Bridge remake amĂ©ricain aussi

C’est pas faux.
De toute il y’en 1000 des remakes.

C’est ça. AdaptĂ© de la sĂ©rie nordique bien mieux faite entre la SuĂšde et le Danemark. L’actrice est attachante et fabuleuse. Elle a Ă©tĂ© adaptĂ©e en France avec Tunnel mais aussi dans d’autre pays. Mais la sĂ©rie originale est clairement la meilleure. J’ai vu toutes les saisons. A voir absolument.

1 « J'aime »

C’est comme Borgen et House of cards.

En parlant de remakes de sĂ©ries nordiques vous avez the killing la version us(au dessus de l original je trouve) c’est sĂ»r 4 saisons le c’est est vraiment trĂšs bon
J ai commencé hier les anneaux de pouvoir, j ai trouvé ça vraiment pas mal, on retrouve L univers
De tolkien bon j attends de voir la suite mais vraiment je trouve que ce premier Ă©pisode est de bonne augure pour la suite (pas vu ne 2eme encore )

J’ai regardĂ© le 1er episode de l’anneau de pouvoir, j’ai trouvĂ© ça chiant Ă  mourir

Du coup c’est cohĂ©rent :

:grin:

3 « J'aime »

J’ai regardĂ© en entier. Point positif, gros budget pour les FX, franchement mĂȘme mieux que certains gros films. L’idĂ©e globale est intĂ©ressante y’a moyen de creuser et ouais comme tu le dis, le passage aux enfers avec la nana qui fait Lucifer (surtout quand tu te rappels de son rĂŽle dans GOT) j’ai trouvĂ© ça bien.

Par contre ouais, je veux bien qu’ils veulent mettre en avant le plus de diversitĂ© possible mais y’a des moments c’est un peu trop extrĂȘme et ça n’apporte rien Ă  l’ensemble. Manque de rythme, assez inĂ©gale. J’aimais bien le mec moustachu, dommage qu’il n’avait pas plus d’importance.
Ah ouais et autre chose que j’ai trouvĂ© bizarre, le dernier Ă©pisode, il sert Ă  rien nous sommes d’accord ? Ils ont chiĂ© dans la colle ou quoi. Normalement t’es censĂ© un peu excitĂ© le spectateur pour la suite, mais lĂ  j’ai l’impression qu’ils se sont trompĂ©s dans l’ordre des Ă©pisodes.

Le dernier tu parles du 10 ou du 11 ? Car le 11 (en 2 parties c’est un bonus)

@Tyqdip : il faut que tu évites les séries fantastiques si tu trouves tout chiant haha

Oui bien le 11 :

Si c’est un bonus je comprends mieux mais je t’avoue qu’il m’a laissĂ© perplexe sur sa place dans l’ensemble de la sĂ©rie. Bien qu’étant fan d’animation, j’ai trouvĂ© la premiĂšre partie sur les chats vraiment magnifique.