📺 Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

Mon ex asiat’ m’avait mis au drama, il y avait des trucs vraiment cools bien qu’il faille s’y habituer un peu^^ Par contre, ouais grave un épisode c’est un bon gros 50min assez rempli et une saison c’est souvent sur +15 épisodes

1 « J'aime »

Je pense que je vais tout de même me laisser tenter en attendant que toutes les saisons sortes et à ce moment là je me la referais en entier pour garder l’ambiance. C’est dommage car y’a un gros potentiel dans westworld et je trouvais également les acteurs assez convaincant.

C’est marrant que tu parles également de « Stranger ». J’a l’ai mis de côté ahah. Cela devait être ma prochaine série.

@PONK même chose, c’est ma nana qui m’a initié aux drama. A l’origine j’aimais déjà le cinéma Coréen, il y en a quelques uns dans mes top. Pas forcément des trucs très connu comme Old boy & co mais y’a quelques pépites. D’ailleurs on voit que celui-ci prend de l’importance, suffit de voir les récompenses qu’a eu « Parasite ».

Mais j’avoue que les drame c’est un autre délire. Au début faut vraiment passer outre certains jeu que produisent les acteurs pour accentuer des situations, les petits bruitages un peu chelou par moment ou les placements de produits ahah. Mais on se laisse vite happer et j’y prends du plaisir. Je regarde de tout même des trucs bien claqué. Là en ce moment je voulais un truc pour mettre mon cerveau sur off en rentrant tard du boulot et j’ai commencé « Strong Girl Bong-Soon » . Je me tape des barres tout seul.

J’ai adoré les 2 premières saisons, détesté la 3e et l’orientation prise, et donc pas vu la 4e.

1 « J'aime »