đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Tiens c’est pas toi qui avait matĂ© et/ou recommandĂ© Teheran ?

La deuxiÚme saison est vraiment sympa, bien rythmée ! limite un peu trop parfois haha

Je voue un culte Ă  Succession :star_struck:

4 « J'aime »

Faut que je m’y remette j’avais pas accrochĂ©.
J’ai finis The Watcher. Ça se regarde bien, c’est intriguant !

Ptain j’ai pas rĂ©pondu au message d’origine mais exactement pareil pour moi aussi ^^

On s’est fait la saison 1 de Only murders in the building sur Disney+ avec ma femme

TrĂšs sympa !

3 « J'aime »

Oui j’ai bien aimĂ© Ă©galement ! Y’a une ambiance trĂšs chouette qui s’en dĂ©gage, un cĂŽtĂ© un peu inoffensif et mignon tout le long ça fait du bien.

Ça m’a fait penser dans une moindre mesure Ă  « Bored to Death », une petite sĂ©rie pas trĂšs connue mais fort sympathique et qui a ce genre de vibe

image

1 « J'aime »

J’adore les podcast true crime pour le coup, quand @Rems.B m’a parlĂ© de Only Murder in the Building j’ai sus que j’allais adorer.
La saison 2 est tout aussi bien si jamais

@G.G trop bien Bored to Death, j’avais adorĂ© la sĂ©rie. Ça me donne envie de la revoir tient .

1 « J'aime »

On attaque la saison 2 ce soir Ă©videmment !

1 « J'aime »

La saison 3 de Trapped est dispo sur Netflix. J’ai matĂ© deux Ă©pisodes pour le moment et c’est toujours aussi bien pour le coup, si vous avez aimĂ© les deux premiers saisons allez y, si vous n’avez pas encore vus, lancez la saison 1:

1 « J'aime »

Je trouve « Entrapped » sur le netflix fr et que la saison 1 (6 épisodes)

C’est un truc Ă©trange, c’est la suite de Trapped mais ça s’appelle Entrapped pour le coup, mĂȘme acteur, suite de l’histoire, du scĂ©nario et tout ce qui va avec. Je sais pas trop (et j’ai pas fouillĂ©) du pourquoi du comment .

Attention qu’on n’a pas toujours la mĂȘme chose de dispo sur Netflix FR vs Netflix BE.

La diff titre est pas si dingo que ça, ce n’est pas la suite directe. Ils ont voulu sans doute adapter.

Comme Borgen qui est devenu Borgen - Riget, Magten og Æren avec une nouvelle premiùre saison et non la poursuite de l’ancienne.

Je l’ai vue il y a un moment dĂ©jĂ  en entier. Vraiment pas terrible : l’acteur principal est inexistant, fait des erreurs trĂšs grossiĂšres. Sa co Ă©quipiĂšre fait tapisserie, loin du duo soudĂ© des deux premiĂšres. Comme d’habitude on te balade avec une fausse piste, la vraie histoire rĂ©vĂšle un crime attendu et hyper banal. Il vaudrait mieux qu’ils s’arrĂȘtent. TrĂšs déçu.

je viens de finir la deuxieme saison de gans of london et ma foi c’est toujours aussi violant a souhait
j’avais vraiment kiffer al premiere saison et la deuxieme a tout aussi bien

j’ai commencĂ© aussi la serie peripherique sur amazon qui est aussi une serie anglaise et ca commence plutot pas mal

1 « J'aime »

J’ai matĂ© les papillons noirs sur Netflix. C’est court et intense. Ça se regarde trĂšs bien !

Je l’ai vue: excellente sĂ©rie sur Apple TV ! Denis Lehane a qui on doit les films de Mystic River et Shutter Island. Le tueur en sĂ©rie joue remarquablement bien.

Je sais pas si vous avez dĂ©jĂ  parlĂ© de 1883, un spin off de Yellowstone (que j’ai pas vu) mais c’est une tuerie. SĂ©rie de grosse grosse qualitĂ© c est mon dernier coup de coeur.

2 « J'aime »

Vois Yellowstone.