đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Yes faut que je regarde mais c est vrai que j ai plus de mal avec les séries époque contemporaine ! Mais je regarderais

J’ai Ă©galement vu Yellowstone (en premier), 1883 Ă  beau ĂȘtre un prequel, c’est suffisamment diffĂ©rent pour plaire Ă  un autre public tout en apportant du sens Ă  la sĂ©rie principale.

Merci Ă  @Tyqdip pour la dĂ©couverte. Maintenant il ne me reste plus qu’à acheter 1000 hectares quelque part en France et apprendre le poney
ou choper des camarguaises

D’ailleurs le trailer de 1923, autre prequel vient de sortir avec
 Harrison Ford

Autrement je vais téma la saison 2 de Last Man

Je commence aussi Le monde de demain, conseillé par @Alcor, ça semble prometteur :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah cool j’étais pas au courant pour la saison 2 de the Last Man :+1:

Attention, seulement visionnable entre 22h30 et 5h du mat :poop: https://twitter.com/francetv/status/1586029329800368129?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1587014514251292674|twgr^e05984473f5b7f3b03038e92983e094a0a4d05c0|twcon^s2_&ref_url=https%3A%2F%2Falloforfait.fr%2Ftv%2Fnews%2F109736-france-tv-contenus-inaccessibles-certaines-heures.html

:confused: Ah


J’ai commencĂ© Ă  regarder â€č le monde de demain â€ș sur Arte, mini sĂ©rie en 6 Ă©pisode sur l’émergence du hip hop en France (avec notamment Dee nasty et NTM)
Mais
 Les Ă©pisodes ont disparus du site Arte
 Pourtant la sĂ©rie a Ă©tĂ© diffusĂ©e rĂ©cemment (moins d’1 mois), j’espĂšre que c’est un bug qui sera corrigé 

1 « J'aime »

Ça dĂ©gage pas au bout de 7 jours le replay d’Arte ?

Il me semble aussi ! Go youtube ils y Ă©taient aussi !

Ha m*rde je me suis fait avoir comme un bleu :smiling_face_with_tear:
@QGP pas trouvĂ© sur youtube, ils doivent tout nettoyer en mĂȘme temps

J’suis deg

Ah ouais je viens de check le lien que j’avais bookmark et effectivement c’est nettoyĂ© sorry

Ça vient de dĂ©barquer sur Netflix.

Je viens de commencer 1899 par les meme réalisateurs que darks

image

2 « J'aime »

Alors ?

J’ai pas encore commencĂ©

Ça commence bien oui :grinning:

J’avais bien aimĂ© Dark mais j’avais trouvĂ© l’ensemble trop long : j’en voyais plus la fin


1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimĂ© les deux premiĂšres saisons, y’avais vraiment un truc.
Par contre je les ai matĂ© d’une traite et du coup le temps d’attendre la sortie de la 3 j’ai bien zapĂ© le propos donc une fois sortie impossible de me souvenir l’histoire qui est complexe quand mĂȘme du coup je n’ai jais terminĂ© ^^
Je comptais me refaire les trois. Ça sera pour NoĂ«l. Je terminĂ© the Crown et j’attaque 1899

J’avais la semaine derniĂšre tĂ©lĂ©charger un Ă©pisode d’une sĂ©rie qui apparemment venait de sortir et n’était dispo qu’en VOST (fait chier mais bon) dont le synopsis avais l’air sympa et l’affiche que j’avais regardĂ© vite fait , l’était aussi (sympa)

Mais comme c’était de la vo je Ƅavais regardĂ© de suite (on verra quand il y aura rien) et lĂ  je viens de commencer et dĂšs le dĂ©but je pense reconnaĂźtre le mec ! Mais ! Mais ! Ça serait pas Stallone ? Bah si !

Je m’attendais pa Ă  le retrouver dans une sĂ©rie tv

Je viens de finir la saison 1 de Gangs of London et c’est une tuerie intĂ©grale.
Y’a un cotĂ© John Woo dans la rĂ©alisation je trouve.
Le scénario est bien construit, la saison est happante.
Bon c’est ultra violent par contre, faut le savoir ! :slight_smile:
la bonne nouvelle c’est que la saison 2 sort le 4 dĂ©cembre ! :hugs:

2 « J'aime »

J’ai commencĂ© « Somebody » , une sĂ©rie corĂ©enne en mode thriller psychopathe.
Franchement j’aime dĂ©jĂ  plutĂŽt le cinĂ©ma CorĂ©en car on se retrouve souvent avec des films ayant des intrigues bien ficelĂ© et trĂšs diffĂ©rent du cinĂ©ma occidentale/ amĂ©ricain. Et pas toujours du happy ending barbant.

LĂ  je trouve celle-ci trĂšs bien filmĂ© et une intrigue trĂšs prenante. Elle est aussi plus facile Ă  apprĂ©hender que les sĂ©ries habituels CorĂ©enne pour les non initiĂ©s (c’est assez particulier).
Je vous recommande si vous cherchez un truc assez originale avec une histoire bien barrĂ©e dans tous les sens du terme. Autre avantage, il n’y a que 8 Ă©pisodes (j’en suis Ă  5) donc pas 1000 saisons Ă  rallonges. C’est un autre point positif, cela permet de mieux condenser la trame.

2 « J'aime »

Des gens ont testĂ© HBO max ici ? Ça vaut le coup de s’abonner via un vpn ?