Yes faut que je regarde mais c est vrai que j ai plus de mal avec les séries époque contemporaine ! Mais je regarderais
Jâai Ă©galement vu Yellowstone (en premier), 1883 Ă beau ĂȘtre un prequel, câest suffisamment diffĂ©rent pour plaire Ă un autre public tout en apportant du sens Ă la sĂ©rie principale.
Merci Ă @Tyqdip pour la dĂ©couverte. Maintenant il ne me reste plus quâĂ acheter 1000 hectares quelque part en France et apprendre le poneyâŠou choper des camarguaises
Dâailleurs le trailer de 1923, autre prequel vient de sortir avec⊠Harrison Ford
Autrement je vais téma la saison 2 de Last Man
Je commence aussi Le monde de demain, conseillé par @Alcor, ça semble prometteur
Ah cool jâĂ©tais pas au courant pour la saison 2 de the Last Man
Attention, seulement visionnable entre 22h30 et 5h du mat https://twitter.com/francetv/status/1586029329800368129?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1587014514251292674|twgr^e05984473f5b7f3b03038e92983e094a0a4d05c0|twcon^s2_&ref_url=https%3A%2F%2Falloforfait.fr%2Ftv%2Fnews%2F109736-france-tv-contenus-inaccessibles-certaines-heures.html
AhâŠ
Jâai commencĂ© Ă regarder âč le monde de demain âș sur Arte, mini sĂ©rie en 6 Ă©pisode sur lâĂ©mergence du hip hop en France (avec notamment Dee nasty et NTM)
Mais⊠Les Ă©pisodes ont disparus du site Arte⊠Pourtant la sĂ©rie a Ă©tĂ© diffusĂ©e rĂ©cemment (moins dâ1 mois), jâespĂšre que câest un bug qui sera corrigĂ©âŠ
Ăa dĂ©gage pas au bout de 7 jours le replay dâArte ?
Il me semble aussi ! Go youtube ils y étaient aussi !
Ha m*rde je me suis fait avoir comme un bleu
@QGP pas trouvĂ© sur youtube, ils doivent tout nettoyer en mĂȘme tempsâŠ
Jâsuis deg
Ah ouais je viens de check le lien que jâavais bookmark et effectivement câest nettoyĂ© sorry
Ăa vient de dĂ©barquer sur Netflix.
Je viens de commencer 1899 par les meme réalisateurs que darks
Alors ?
Jâai pas encore commencĂ©
Ăa commence bien oui
Jâavais bien aimĂ© Dark mais jâavais trouvĂ© lâensemble trop long : jâen voyais plus la finâŠ
Jâai beaucoup aimĂ© les deux premiĂšres saisons, yâavais vraiment un truc.
Par contre je les ai matĂ© dâune traite et du coup le temps dâattendre la sortie de la 3 jâai bien zapĂ© le propos donc une fois sortie impossible de me souvenir lâhistoire qui est complexe quand mĂȘme du coup je nâai jais terminĂ© ^^
Je comptais me refaire les trois. Ăa sera pour NoĂ«l. Je terminĂ© the Crown et jâattaque 1899
Jâavais la semaine derniĂšre tĂ©lĂ©charger un Ă©pisode dâune sĂ©rie qui apparemment venait de sortir et nâĂ©tait dispo quâen VOST (fait chier mais bon) dont le synopsis avais lâair sympa et lâaffiche que jâavais regardĂ© vite fait , lâĂ©tait aussi (sympa)
Mais comme câĂ©tait de la vo je Ćavais regardĂ© de suite (on verra quand il y aura rien) et lĂ je viens de commencer et dĂšs le dĂ©but je pense reconnaĂźtre le mec ! Mais ! Mais ! Ăa serait pas Stallone ? Bah si !
Je mâattendais pa Ă le retrouver dans une sĂ©rie tv
Je viens de finir la saison 1 de Gangs of London et câest une tuerie intĂ©grale.
Yâa un cotĂ© John Woo dans la rĂ©alisation je trouve.
Le scénario est bien construit, la saison est happante.
Bon câest ultra violent par contre, faut le savoir !
la bonne nouvelle câest que la saison 2 sort le 4 dĂ©cembre !
Jâai commencĂ© « Somebody » , une sĂ©rie corĂ©enne en mode thriller psychopathe.
Franchement jâaime dĂ©jĂ plutĂŽt le cinĂ©ma CorĂ©en car on se retrouve souvent avec des films ayant des intrigues bien ficelĂ© et trĂšs diffĂ©rent du cinĂ©ma occidentale/ amĂ©ricain. Et pas toujours du happy ending barbant.
LĂ je trouve celle-ci trĂšs bien filmĂ© et une intrigue trĂšs prenante. Elle est aussi plus facile Ă apprĂ©hender que les sĂ©ries habituels CorĂ©enne pour les non initiĂ©s (câest assez particulier).
Je vous recommande si vous cherchez un truc assez originale avec une histoire bien barrĂ©e dans tous les sens du terme. Autre avantage, il nây a que 8 Ă©pisodes (jâen suis Ă 5) donc pas 1000 saisons Ă rallonges. Câest un autre point positif, cela permet de mieux condenser la trame.
Des gens ont testĂ© HBO max ici ? Ăa vaut le coup de sâabonner via un vpn ?