📺 Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

De la bombe. Inspiré de faits réels…

Excellente

1 « J'aime »

La saison 2 est tout aussi mortel et ce que j’aime bien c’est que l’une ou l’autre des saisons se fini sans avoir la frustration de devoir attendre la prochaine

1 « J'aime »

Je l’attendais avec impatience celui-ci, curieux de voir ce que ça va donner.

Dernière série faite :

Ca casse pas trois pattes à un canard mais honnetement c’est le genre de série non prise de tête qui se regarde imo. On est tjrs dans du complot, espionnage et cie (Tom Clancy oblige) mais tous les épisodes se laissent regarder, il n’y a pas trop de temps mort

Sinon série en cours, et j’ai un petit coup de coeur :

On est plongé dans le monde de la cybersécurité au UK pendant la période électorale. Comme souvent avec les anglais, c’est tjrs bien ficelé, bonne ambiance, personnages bien joués etc… j’en suis à la moitié la (6episodes)

1 « J'aime »

Tu regardes ceci par quel biais

streaming non officiel

1 « J'aime »

Je viens de finir The Office :cry::cry: ça va me manquer :cry:

5 « J'aime »

Je l’ai finie il n’y a pas longtemps, I know dat feel bro, mais l’offre de bonnes séries est tellement pléthorique qu’en fait non, ça manque pas (j’ai envoyé les 2 dernières saisons de Baron Noir, que j’ai vraiment kiffées, et là je suis sur le Bureau des légendes qui est de la bombe).

(Ouais je sais, je suis légèrement à la bourre :sweat_smile:)

Essaie the office UK ou Park and recreation

Pas sûr Netflix… Dommage Park, je ne connaissais pas mais hypé par les commentaires

Community ?

2 « J'aime »

Moi j’ai commencé Space force cette semaine.

Séquence aveux

Et j’ai jamais pris le temps de faire + de 5 épisodes de the office. :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Space force c’est sympa mais ça stagne vite.

The office une fois que t’as passé la saison (temps d’acclimatation à l’humour haha) c’est top. Les 2 dernières saisons sont plus que passables imho en revanche.

@Do.babou : tente Community en effet, c’est énorme.

Je viens de mater le premier épisode cette après midi, juste après le final de the Office… Plutôt déçu pour le moment.

Ouai je vais enchaîner la dessus, je l’avais oublié celle là

Vrai, j’ai eu du mal sur la première saison, mais après impossible de m’arrêter.
J’ai apprécié les 2 dernières, la dernières d’ailleurs est très émouvantes :cry:

J’ai fait une relecture il n’y a pas longtemps et je vois que je me suis arrêté à la saison 9 épisode 1 haha

C’est dire à quel point la saison 8 m’avait saoulé :grimacing:
Je crois que c’est le changement du rôle de Jim qui passe à celui de victime toute la saison qui m’a dégoûté :smiling_face_with_tear: