Tyqdip
Décembre 17, 2023, 6:19
1254
On a fini The Marvelous Mrs Maisel
Un bijou cette série
Les 1ers et 2nds rĂŽles sont parfaitement Ă©crits et jouĂ©s, câest drĂŽle, câest fin, les costumes sont beaux ⊠et cerise sur la gĂąteau : un final parfait !
Ăa va me manquer une sĂ©rie comme ça !
4 « J'aime »
farood
Décembre 17, 2023, 8:14
1255
Merci je lâajoute Ă ma liste
Habo
Décembre 17, 2023, 9:54
1256
Oui une série géniale avec une fin vraiment réussie
Jacko
Décembre 17, 2023, 11:46
1257
Pour sâĂ©vader dans le canapĂ© pendant les fĂȘtes. Vous me remercierez.
3 « J'aime »
Leit
Décembre 18, 2023, 9:59
1258
Ce genre dâillustration, ça me rappel rapidement Jean Giraud. En plus je vois le synopsis ça mâa lâair bien cool ! Je crois que je vais me laisser tenter merci !
Dâailleurs (alors je sais que ce nâest pas une sĂ©rie), mais au cinĂ©ma en ce moment je vous conseil la petite pĂ©pite dâanimation « Mars Express ».
Si vous aimez la SF, le cĂŽtĂ© polar et lâanimation je vous recommande. Le projet je lâavais dĂ©couvert durant le festival dâAnnecy. Yâa de grosse inspi Akira / Ghost in the shell. Sauf quâici câest une production 100% francophone !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287760.html
10 « J'aime »
Jacko
Décembre 18, 2023, 10:57
1259
Câest fabuleux Scavengers Reign, tous les potes Ă qui jâen ai parlĂ© ont adorĂ©.
Et ouais jâai prĂ©vu dâaller voir Mars Express aussi, les rĂ©alisateurs avaient bossĂ© ensemble sur la sĂ©rie Last Man que jâai mattĂ© Ă nouveau yâa pas longtemps (dispo ici en clair Lastman - Les Ă©pisodes en replay - France TV , SĂ©golĂšne Royal se retourne dans sa tombe)
Ce sont des Ă©pisodes assez courts de 10-12mn, trĂšs dynamiques (yâa deux saisons de 10-12 Ă©pisodes de mĂ©moire)
1 « J'aime »
Le trailer donne envie, pourquoi jâai jamais le temps purĂ©e
Cool jâĂ©tais pas au courant je suis complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de la saison 2 de Lastman.
SĂ»rement parce que ce nâest plus dispo (la saison 1) sur Netflix⊠Ătrange dâailleurs.
Quent
Décembre 18, 2023, 5:01
1262
Câest sur quelle plateforme?
PONK
Janvier 7, 2024, 5:55
1263
Je me suis bingĂ© hier et aujourdâhui Pax Massilia de Marchal.
Câest naze
1 « J'aime »
micka
Janvier 7, 2024, 6:40
1264
Je lâai regardĂ© le mois dernier, jâai trouvĂ© ça trĂšs stĂ©rĂ©otypĂ©.
1 « J'aime »
Alcor
Janvier 7, 2024, 7:46
1265
Bronx était bien vilain déjà .
1 « J'aime »
Oui malheureusement Marchal nâarrive plus Ă ĂȘtre au niveaux de ses classiquesâŠ
Jâai vu B.R.I sur Canal SĂ©ries et jâai prĂ©fĂ©rĂ© mĂȘme si câest plus modeste on sent lâADN Canal et lâexpertise sur ce genre de sĂ©rie.
PONK
Janvier 7, 2024, 8:18
1267
Ouais câest plat je trouve, bien que ça bouge quand mĂȘme et les Ă©pisodes sâenchainent plutĂŽt bien, aucuns perso ressortent (quand Alice se met Ă pleurer quand la cheffe lui dit de dĂ©missionner^^ bordel) toujours les mĂȘmes tronches, les « ponts » oĂč il te passe du son de Mars câest trop Ă©vident, ça tape Ă cĂŽtĂ© je trouve. Il a peut ĂȘtre voulu sortir de sa noirceur quâil avait lâhabitude de faire (?). Jâai pas vu ces derniĂšres productions, je peux pas trop comparer.
1 « J'aime »
Alcor
Janvier 7, 2024, 8:23
1268
En fait jâai lâimpression que 36 Ă©tait un trĂšs heureux accident de parcours. Si je me trompe pas, jâaime rien dâautre de sa filmo
1 « J'aime »
PONK
Janvier 7, 2024, 8:32
1269
Ouais possible, deux trois premiĂšres saisons de Braquo jâai plutĂŽt un bon souvenir bien quâaprĂšs ça devenait un peu nâimp^^
JâĂ©tais allĂ© voir MR 73 avec ma copine Ă lâĂ©poque au cinoch, jâavais trouvĂ© cool, peut ĂȘtre too much maintenant. Il Ă©tait giga sombre ce film, on Ă©tait ressorti de la sĂ©ance, merci lâambianceâŠ^^ Heureusement, que WWE/RAW sur W9 Ă©tait la pour nous remonter le moral en rentrant
Oui exactement, trop de trucs évidents/facile.
Et puis le casting⊠Jâaime bien Duvauchelle (excellent dans Braquo dâailleurs), mais lĂ dans le rĂŽle du grand bandit, câest ridicule.
Tyqdip
Janvier 7, 2024, 10:06
1271
Claqué Pax Massilia
Cliché grave, téléphoné de ouf
Casting hyper convenu, je parle mĂȘme pas de la meuf avec son accent allemand, ridicule
Ăa se regarde un jour de pluie Ă lâheure du dej au bureau quoi
Pour ma part je cherche une série qui puisse me procurer autant de plaisir que Mrs Maisel⊠je sÚche totalement
Tu pourras attendre longtemps Ă mon avis ahah
Des sĂ©ries si bien rĂ©ussies câest rare
Kako
Janvier 14, 2024, 9:25
1273
Jâai quasi rien regardĂ© en 2022/2023
Si vous aviez un top 5 des must watch Ă me faire ?
Mes classiques pour vous orienter :
Oz, Boardwalk Empire,True Detective, Utopia, Gomorra, Dopesick, Mindhunter, Black Mirror, Banshee, Californication, GOT, Peaky Blinders, True DĂ©tective, Queenâs Gambit, Narcos, Fargo, Westworld, House Of Cards, Lost, Sons of Anarchy, The WireâŠ