đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

On a fini The Marvelous Mrs Maisel

Un bijou cette série

Les 1ers et 2nds rĂŽles sont parfaitement Ă©crits et jouĂ©s, c’est drĂŽle, c’est fin, les costumes sont beaux 
 et cerise sur la gĂąteau : un final parfait !

Ça va me manquer une sĂ©rie comme ça !

4 « J'aime »

Merci je l’ajoute à ma liste

Oui une série géniale avec une fin vraiment réussie

Pour s’évader dans le canapĂ© pendant les fĂȘtes. Vous me remercierez.

3 « J'aime »

Ce genre d’illustration, ça me rappel rapidement Jean Giraud. En plus je vois le synopsis ça m’a l’air bien cool ! Je crois que je vais me laisser tenter merci !

D’ailleurs (alors je sais que ce n’est pas une sĂ©rie), mais au cinĂ©ma en ce moment je vous conseil la petite pĂ©pite d’animation « Mars Express Â».
Si vous aimez la SF, le cĂŽtĂ© polar et l’animation je vous recommande. Le projet je l’avais dĂ©couvert durant le festival d’Annecy. Y’a de grosse inspi Akira / Ghost in the shell. Sauf qu’ici c’est une production 100% francophone !

1920797.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287760.html

10 « J'aime »

C’est fabuleux Scavengers Reign, tous les potes Ă  qui j’en ai parlĂ© ont adorĂ©.

Et ouais j’ai prĂ©vu d’aller voir Mars Express aussi, les rĂ©alisateurs avaient bossĂ© ensemble sur la sĂ©rie Last Man que j’ai mattĂ© Ă  nouveau y’a pas longtemps (dispo ici en clair Lastman - Les Ă©pisodes en replay - France TV, SĂ©golĂšne Royal se retourne dans sa tombe)

Ce sont des Ă©pisodes assez courts de 10-12mn, trĂšs dynamiques (y’a deux saisons de 10-12 Ă©pisodes de mĂ©moire)

1 « J'aime »

Le trailer donne envie, pourquoi j’ai jamais le temps purĂ©e :grimacing:

Cool j’étais pas au courant je suis complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la saison 2 de Lastman.

SĂ»rement parce que ce n’est plus dispo (la saison 1) sur Netflix
 Étrange d’ailleurs.

C’est sur quelle plateforme?

Je me suis bingĂ© hier et aujourd’hui Pax Massilia de Marchal.
C’est naze :sleepy:

1 « J'aime »

Je l’ai regardĂ© le mois dernier, j’ai trouvĂ© ça trĂšs stĂ©rĂ©otypĂ©.

1 « J'aime »

Bronx était bien vilain déjà.

1 « J'aime »

Oui malheureusement Marchal n’arrive plus Ă  ĂȘtre au niveaux de ses classiques

J’ai vu B.R.I sur Canal SĂ©ries et j’ai prĂ©fĂ©rĂ© mĂȘme si c’est plus modeste on sent l’ADN Canal et l’expertise sur ce genre de sĂ©rie.

Ouais c’est plat je trouve, bien que ça bouge quand mĂȘme et les Ă©pisodes s’enchainent plutĂŽt bien, aucuns perso ressortent (quand Alice se met Ă  pleurer quand la cheffe lui dit de dĂ©missionner^^ bordel) toujours les mĂȘmes tronches, les « ponts Â» oĂč il te passe du son de Mars c’est trop Ă©vident, ça tape Ă  cĂŽtĂ© je trouve. Il a peut ĂȘtre voulu sortir de sa noirceur qu’il avait l’habitude de faire (?). J’ai pas vu ces derniĂšres productions, je peux pas trop comparer.

1 « J'aime »

En fait j’ai l’impression que 36 Ă©tait un trĂšs heureux accident de parcours. Si je me trompe pas, j’aime rien d’autre de sa filmo

1 « J'aime »

Ouais possible, deux trois premiùres saisons de Braquo j’ai plutît un bon souvenir bien qu’aprùs ça devenait un peu n’imp^^
J’étais allĂ© voir MR 73 avec ma copine Ă  l’époque au cinoch, j’avais trouvĂ© cool, peut ĂȘtre too much maintenant. Il Ă©tait giga sombre ce film, on Ă©tait ressorti de la sĂ©ance, merci l’ambiance
^^ Heureusement, que WWE/RAW sur W9 Ă©tait la pour nous remonter le moral en rentrant

Oui exactement, trop de trucs évidents/facile.
Et puis le casting
 J’aime bien Duvauchelle (excellent dans Braquo d’ailleurs), mais là dans le rîle du grand bandit, c’est ridicule.

Claqué Pax Massilia

Cliché grave, téléphoné de ouf
Casting hyper convenu, je parle mĂȘme pas de la meuf avec son accent allemand, ridicule

Ça se regarde un jour de pluie à l’heure du dej au bureau quoi

Pour ma part je cherche une série qui puisse me procurer autant de plaisir que Mrs Maisel
 je sÚche totalement

Tu pourras attendre longtemps Ă  mon avis ahah

Des sĂ©ries si bien rĂ©ussies c’est rare

J’ai quasi rien regardĂ© en 2022/2023

Si vous aviez un top 5 des must watch Ă  me faire ?

Mes classiques pour vous orienter :
Oz, Boardwalk Empire,True Detective, Utopia, Gomorra, Dopesick, Mindhunter, Black Mirror, Banshee, Californication, GOT, Peaky Blinders, True DĂ©tective, Queen’s Gambit, Narcos, Fargo, Westworld, House Of Cards, Lost, Sons of Anarchy, The Wire