Merci je lâajoute Ă ma liste
Oui une série géniale avec une fin vraiment réussie
Ce genre dâillustration, ça me rappel rapidement Jean Giraud. En plus je vois le synopsis ça mâa lâair bien cool ! Je crois que je vais me laisser tenter merci !
Dâailleurs (alors je sais que ce nâest pas une sĂ©rie), mais au cinĂ©ma en ce moment je vous conseil la petite pĂ©pite dâanimation « Mars Express ».
Si vous aimez la SF, le cĂŽtĂ© polar et lâanimation je vous recommande. Le projet je lâavais dĂ©couvert durant le festival dâAnnecy. Yâa de grosse inspi Akira / Ghost in the shell. Sauf quâici câest une production 100% francophone !

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287760.html
Le trailer donne envie, pourquoi jâai jamais le temps purĂ©e ![]()
Cool jâĂ©tais pas au courant je suis complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de la saison 2 de Lastman.
SĂ»rement parce que ce nâest plus dispo (la saison 1) sur Netflix⊠Ătrange dâailleurs.
Câest sur quelle plateforme?
Je me suis bingĂ© hier et aujourdâhui Pax Massilia de Marchal.
Câest naze ![]()
Je lâai regardĂ© le mois dernier, jâai trouvĂ© ça trĂšs stĂ©rĂ©otypĂ©.
Bronx était bien vilain déjà .
Oui malheureusement Marchal nâarrive plus Ă ĂȘtre au niveaux de ses classiquesâŠ
Jâai vu B.R.I sur Canal SĂ©ries et jâai prĂ©fĂ©rĂ© mĂȘme si câest plus modeste on sent lâADN Canal et lâexpertise sur ce genre de sĂ©rie.
Ouais câest plat je trouve, bien que ça bouge quand mĂȘme et les Ă©pisodes sâenchainent plutĂŽt bien, aucuns perso ressortent (quand Alice se met Ă pleurer quand la cheffe lui dit de dĂ©missionner^^ bordel) toujours les mĂȘmes tronches, les « ponts » oĂč il te passe du son de Mars câest trop Ă©vident, ça tape Ă cĂŽtĂ© je trouve. Il a peut ĂȘtre voulu sortir de sa noirceur quâil avait lâhabitude de faire (?). Jâai pas vu ces derniĂšres productions, je peux pas trop comparer.
En fait jâai lâimpression que 36 Ă©tait un trĂšs heureux accident de parcours. Si je me trompe pas, jâaime rien dâautre de sa filmo
Ouais possible, deux trois premiĂšres saisons de Braquo jâai plutĂŽt un bon souvenir bien quâaprĂšs ça devenait un peu nâimp^^
JâĂ©tais allĂ© voir MR 73 avec ma copine Ă lâĂ©poque au cinoch, jâavais trouvĂ© cool, peut ĂȘtre too much maintenant. Il Ă©tait giga sombre ce film, on Ă©tait ressorti de la sĂ©ance, merci lâambianceâŠ^^ Heureusement, que WWE/RAW sur W9 Ă©tait la pour nous remonter le moral en rentrant
Oui exactement, trop de trucs évidents/facile.
Et puis le casting⊠Jâaime bien Duvauchelle (excellent dans Braquo dâailleurs), mais lĂ dans le rĂŽle du grand bandit, câest ridicule.
Claqué Pax Massilia
Cliché grave, téléphoné de ouf
Casting hyper convenu, je parle mĂȘme pas de la meuf avec son accent allemand, ridicule
Ăa se regarde un jour de pluie Ă lâheure du dej au bureau quoi
Pour ma part je cherche une série qui puisse me procurer autant de plaisir que Mrs Maisel⊠je sÚche totalement
Tu pourras attendre longtemps Ă mon avis ahah
Des sĂ©ries si bien rĂ©ussies câest rare
Jâai quasi rien regardĂ© en 2022/2023
Si vous aviez un top 5 des must watch Ă me faire ?
Mes classiques pour vous orienter :
Oz, Boardwalk Empire,True Detective, Utopia, Gomorra, Dopesick, Mindhunter, Black Mirror, Banshee, Californication, GOT, Peaky Blinders, True DĂ©tective, Queenâs Gambit, Narcos, Fargo, Westworld, House Of Cards, Lost, Sons of Anarchy, The WireâŠ
Succession sans hésiter !
Dans ce que jâai vu, je citerai : The last of us, AcharnĂ©s, Polar Park, Extraordinary.
En un peu plus ancien : Antidisturbios (2020) câest trĂšs trĂšs cool (seule sĂ©rie rĂ©alisĂ©e par Sorogoyen dont je conseille les trĂšs bons films)
Vu ta liste, je dirais
Top Boy Summerhouse (2 saisons) et la suite Top Boy (3 saisons). Une espĂšce de the wire britannique
The Americans . Espionnage ,Ya des défauts mais une des séries qui ma laissé un vide une fois fini (attachement à des perso etc)
Ozark, encore une histoire de trafics ![]()