📺 Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

Mayans dans la lignée de Sons.

Gangs of London

Slow horses

2 « J'aime »

Grosse claque Slow horses ! J’ai kiffé les 3 saisons. Garry oldman est ouf dedans

4 « J'aime »

Top merci j’en ai vu aucune !

Cool merci j’ai juste vu Ozark

:pray::pray:

Arf mince vu ta liste (qui aurait pu être la mienne à l’identique) j’allais dire Ozark :joy:
En vieille série si tu n’a pas vu:

• Breaking Bad forcement
  • The Killing & The Bridge si tu aimes les polars sombres nordiques à la Millenium.
  • Homeland :heart_eyes:

Pas vu merci !

BB j’ai lâché en milieu de 2eme saison
Homeland au milieu de la 1
L’autre je note merci !

Severance

6 « J'aime »

La saison du verseau actuellement sur Arte.
Drame familial allemand plutôt bien fait

2 « J'aime »

Toujours pas de saison 2 ?

jack reacher la serie : pour les grands intello : du muscle, des coups ds la gueule, de la testosterone, des bons méchants et des bons gentils.
Regardable en cirant ses chaussures.

2 « J'aime »

Je ne sais pas :expressionless:

1 « J'aime »

Si t’as aimé Narcos t’as la série sur El Chapo aussi qui est cool et le 25 sur netflix une série sur la première grande narcotraficante de Colombie qui a inspiré Escobar pour son business.

Sinon Dahmer aussi.

1 « J'aime »

Un peu tard mais énorme +1 sur Top Boy.
Sinon : Sherlock, Mr Robot, les Soprano, American Gods, Life On Mars, The Night Manager, Bodyguard.
J’ai dû me creuser la tête en tout cas, t’avais déjà cité la plupart de mes classiques !

1 « J'aime »

:hugs::hugs:

J’ai maté Sambre hier, rien d’incroyable mais je connaissais pas la véritable histoire, la série invite à creuser.

Quarry, Warrior, The night of, Sharp objects, For all mankind

Pas encore vues, mais séries (policières) avec (il me semble) un fort succès critique: the Killing kind et the Diplomat , Borgen, Mad men, the leftovers, inside no9

1 « J'aime »

La série originale The killing est très bien aussi (version suédoise). Les deux versions sont d’ailleurs très bien.

Sharp object, j’avais vraiment beaucoup aimé personnellement, l’ambiance est très réussie, mais je comprends qu’on puisse y être réfractaire.

En policier, j’aime aussi beaucoup Broadchurch et Happy valley. Deux séries anglaises très réussies (comme pas mal de séries britaniques).

Je viens de terminer la première saison de Silo (production Apple) et c’est vraiment bien, les premiers épisodes sont particulièrement réussis et l’univers dystopique (l’humanité vit sous terre dans un silo hiérarchisé) est balancé par une narration qui prend la forme d’un polar.

2 « J'aime »

Broadchurch j’ai versé ma petite larme :crying_cat_face: (plusieurs même…)

1 « J'aime »