đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Succession sans hésiter !

4 « J'aime »

Dans ce que j’ai vu, je citerai : The last of us, AcharnĂ©s, Polar Park, Extraordinary.

En un peu plus ancien : Antidisturbios (2020) c’est trĂšs trĂšs cool (seule sĂ©rie rĂ©alisĂ©e par Sorogoyen dont je conseille les trĂšs bons films)

1 « J'aime »

Vu ta liste, je dirais

Top Boy Summerhouse (2 saisons) et la suite Top Boy (3 saisons). Une espĂšce de the wire britannique

The Americans . Espionnage ,Ya des défauts mais une des séries qui ma laissé un vide une fois fini (attachement à des perso etc)

Ozark, encore une histoire de trafics :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mayans dans la lignée de Sons.

Gangs of London

Slow horses

2 « J'aime »

Grosse claque Slow horses ! J’ai kiffĂ© les 3 saisons. Garry oldman est ouf dedans

4 « J'aime »

Top merci j’en ai vu aucune !

Cool merci j’ai juste vu Ozark

:pray::pray:

Arf mince vu ta liste (qui aurait pu ĂȘtre la mienne Ă  l’identique) j’allais dire Ozark :joy:
En vieille sĂ©rie si tu n’a pas vu:

  • Breaking Bad forcement
  • The Killing & The Bridge si tu aimes les polars sombres nordiques Ă  la Millenium.
  • Homeland :heart_eyes:

Pas vu merci !

BB j’ai lĂąchĂ© en milieu de 2eme saison
Homeland au milieu de la 1
L’autre je note merci !

Severance

6 « J'aime »

La saison du verseau actuellement sur Arte.
Drame familial allemand plutĂŽt bien fait

2 « J'aime »

Toujours pas de saison 2 ?

jack reacher la serie : pour les grands intello : du muscle, des coups ds la gueule, de la testosterone, des bons méchants et des bons gentils.
Regardable en cirant ses chaussures.

2 « J'aime »

Je ne sais pas :expressionless:

1 « J'aime »

Si t’as aimĂ© Narcos t’as la sĂ©rie sur El Chapo aussi qui est cool et le 25 sur netflix une sĂ©rie sur la premiĂšre grande narcotraficante de Colombie qui a inspirĂ© Escobar pour son business.

Sinon Dahmer aussi.

1 « J'aime »

Un peu tard mais Ă©norme +1 sur Top Boy.
Sinon : Sherlock, Mr Robot, les Soprano, American Gods, Life On Mars, The Night Manager, Bodyguard.
J’ai dĂ» me creuser la tĂȘte en tout cas, t’avais dĂ©jĂ  citĂ© la plupart de mes classiques !

1 « J'aime »

:hugs::hugs:

J’ai matĂ© Sambre hier, rien d’incroyable mais je connaissais pas la vĂ©ritable histoire, la sĂ©rie invite Ă  creuser.