đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Stonehouse : député, amant et espion sur Arte
Série britannique de 3 épisodes basées sur la vie de John Stonehouse, député anglais. TrÚs bon moment et super bien jouée.

Sinon je suis sur Masters of the air en ce moment, cÎté cliché ricains mis à part les épisodes se regardent bien

J’avais beaucoup aimĂ© les deux sĂ©rie band of brothers mais la j’ai un peu de mal, je trouve ça long et j’accroche pas avec les personnages, sauf a partir du 7 eme Ă©pisode ou il commence Ă  avoir une construction mais jusque la c’était des missions sans vrais intĂ©rĂȘt, des morts que tu connais pas 

.

C’est une des premiĂšre sĂ©rie Apple ou j’ai autant de mal Ă  suivre

Bon j’ai rattrapĂ© mon retard et j’ai fini les Sopranos.
Assez mitigé, des vrais moments de grùce, beaucoup de moments useless.
ScĂ©nario pas du tout crĂ©dible, Ă  des moments c’est choquant.
L’idĂ©e de la therapie est super cool, mais ça tourne vite en rond.
Bon par contre, plein d’idĂ©es novatrices pour l’époque, le theme, la mise en scene, le choix des acteurs, la perf d’acteur de Gandolfini, d’Eddie Falco et de Tony Sirico, le lifestyle dĂ©crit, les rĂ©fĂ©rences qui vont en dĂ©couler par la suite etc
 Et la bouffe putainnnnn.
Et Ă  mon avis, l’un des meilleurs final de l’histoire des sĂ©ries (en tout cas de ce que j’ai vu)
Je m’attendais Ă  mieux, mais je suis pas déçu non plus. MitigĂ© quoi.

Bon sinon j’ai fini la derniùre saison de True Detective, putain bah c’est devenu bien de la merde


Ah la fin des sopranos c’est clivant pourtant.
Mais globalement y’a du level sur tout les plans (mise en scene, musique, dialogue
)

1 « J'aime »

Yes et je vois trÚs bien pourquoi ça peut etre clivant, moi je la trouve vraiment parfaite

J’allais me tñter à commencer Shogun, j’ai vu pour le moment de bon retour.

Sinon je viens de finir ça :

Vraiment pas mal, pour ceux qui aiment le genre thriller. Peut-ĂȘtre pas le meilleur que j’ai pu voir mais il se laisse vraiment regarder sans soucis. En plus seulement 8 Ă©pisodes et donc pas 15 000 saisons mĂȘme si ils laissent la fin ouverte avec la possibilitĂ© d’une seconde.

Y’a de trĂšs jolies scĂšnes niveau photographie et jeux de lumiĂšres que j’ai bien apprĂ©ciĂ©.

1 « J'aime »

C’est un bolosse un peu Rebelgorilla non ?

Sinon j’ai fini la derniùre de True Detective bon rien de transcendant

ha ba tu vois les gouts et le couleurs blabla^^ j’aimais bien la premiùre partie dans laquelle on suivait leur quotidien avec les mecs reviennent pas, des nouveaux qui arrivent, le rythme de mission qui devient infernal etc
bon la je sens que dans le camp on part sur autre chîse, on verra :slight_smile:

Par contre Shogun : franchement bon ça se regarde mais je trouve pas ça frapadingue non plus. Ca va peut ĂȘtre pĂ©ter un peu plus aprĂšs, mais pour l’instant bof bof (topez vous un drama corĂ©en dans l’univers royale vous serez plus servis hahaa)

Les goĂ»ts et les couleurs c’est justement fait pour en discuter et les partager. Sinon on serait pas lĂ  sur le forum. :wink:

Pour ce qu’il y ait de shogun, oui on est sur une sĂ©rie plutĂŽt politique que castagne donc tout dĂ©pend de ce que l’on recherche

@Jacko j’aurai besoin de ta dĂ©finition de boloss :sweat_smile: j’aime bien ses critiques mĂȘme si pas toujours d’accord et qu’il arriverait Ă  condenser encore plus ses vidĂ©os car il se rĂ©pĂšte trĂšs souvent dans la mĂȘme vidĂ©o

Pour true detective j’avoue ne pas avoir fini la derniĂšre saison car si au dĂ©but j’avais bien accrochĂ©, aprĂšs je me suis un peu fait chier, je pense que j’aurais sĂ»rement pu s’accrocher, si je l’avais regardĂ© d’un bout Ă  l’autre en une seule fois, J’avoue que Ă©pisode par Ă©pisode chaque semaine, ça l’a peut-ĂȘtre pas fait

Je regarde Furie sur netflix

Quelle nazerie :rofl:

J’ai vu les noms de Kassovitz et Marina Fois donc j’ai regardĂ©.
J’ai vu un Ă©pisode donc j’ai arrĂȘtĂ©.

2 « J'aime »

Same, j’ai tenu 20min, quelle merde !

1 « J'aime »

AprĂšs la grosse niaiserie de Furies

Retour à qqch de bien plus sympa, la saison 2 d’ Extraordinary (disney+)
C’est vraiment bien Ă©crit, super casting, drĂŽle

2 « J'aime »

Petite soirĂ©e « UnitĂ© 42 Â» avec Madame, hier au soir. Pas la derniĂšre sĂ©rie en date mais ça se regarde sans pb. Dommage qu’il n’y ait que deux saisons.

Pour celles/ceux qui n’ont pas d’abonnements et qui aiment les polar Ă  la The Bridge ou The Killing: j’ai bien aimĂ© la sĂ©rie Easttown, avec Kate Winslet, disponible en replay sur M6 (les 7/8 Ă©pisodes y compris donc ceux qui sont t diffusĂ©s cette semaine).

1 « J'aime »

Yes trĂšs quali Mare of Easttown, j’etais Ă©tonnĂ© que ça soit diffusĂ© sur M6 du coup


Ça commence à dater un peu maintenant.
Du coup pas illogique qu’une chaĂźne comme ça la rĂ©cupĂšre

Pour soi en tant qu’adulte ou si vous avez des mĂŽmes au collĂšge lycĂ©e, mattez la sĂ©rie japonaise Dragon Zakura 2.
Il me semble qu’il y a 2 saisons, mais je n’ai vu que la 2e (pas sĂ»r que la 1ere soit dispo).
C’est sur Netflix.

2 avocats vont dans une Ă©cole dans un trou perdu du Japon pour former des Ă©lĂšves Ă  l’examen d’entrĂ©e de Tƍdai (universitĂ© de Tokyo).

C’est drĂŽle, c’est plein d’humanitĂ©, et c’est plein de bon sens pour voir la vie sous un certain angle, et de se forger une reflexion pour choisir sa vie plutĂŽt que la subir.

Peut-ĂȘtre un peu trop kawaii pour certains d’entre vous mais bon
 C’est japonais :grin:

5 « J'aime »

Ah faut que je regarde, j’ai lu de bonnes critiques au sujet de cette sĂ©rie

Trigger point série anglaise dont la seconde saison vient de sortir. Sur une équipe de démineurs à Londres.
De l’action, des petites suĂ©es, l’actrice principale bien dans son rĂŽle.

PlutĂŽt sympa Ă  regarder