Découverte du moment sur Netflix, la mini-série Furies :
Il y a un petit air de John Wick qui nâest pas dĂ©plaisant.
Découverte du moment sur Netflix, la mini-série Furies :
Il y a un petit air de John Wick qui nâest pas dĂ©plaisant.
Je me suis fait Masters of the air en 2 jours, franchement pas mal
Un petit manque dâĂ©motion, mais le sujet est maĂźtrisĂ© je trouve
Pour lâinstant cette annĂ©e jâai vu mr and mrs smith ( Ă©tonnant que personne nâen parle ici vu la hype quâil y a en gĂ©nĂ©ral autour de donald Glover et de tout ce quâil touche, Altanta notamment ), une partie de tokyo vice saison 2 ainsi que the gentlemen et le problĂšme Ă trois corps qui est un des gros blockbusters de lâannĂ©e niveau sĂ©rie.
Jâai encore shogun et masters of the air Ă voir, ainsi que la suite de resident alien
Dans les 2-3 prochains mois arrivent la suite de doctor who, the boys, House of the dragons.
Jâai aussi ces sĂ©ries qui mâintĂ©resse, plus confidentiel.
Jâai commencĂ© Mr &Ms Smith ça se regarde bien
Tu lâas captĂ© oĂč Tokyo vice s2 ?
Sur la riviĂšre.
Câest sur cette mĂȘme riviĂšre que je suis Shogun
Je regarde les sĂ©ries dirigĂ©es par Hiro Murai, câest un peu le gars produisant de la hype partout oĂč il va.
Un peu déçu de mr and mrs smith mais jâavais adorĂ© Station eleven, Atlanta, Legion, Barry, The bear ( dâailleurs le t-shirt que le personnage principal porte est devenu plus populaire aprĂšs la sortie de la sĂ©rie, de la marque merzb).
jâai profitĂ© dâun weekend gueule de bois pour mâenvoyer The Gentlemen, et les 5 premiers Ă©pisodes de Shogun
the gentlemen ca passe tout seul, yâa de lâaccent briton et des paires de JMM partout, ca me va trĂšs biern
Shogun câest bavard donc Ă regarder concentrĂ©, pas mal aussi, câest bien produit
Lâacteur principal a lâair constipĂ©, ca me gĂȘne un peu (on dirait le reprĂ©sentation de quelquâun qui essayerai de reproduire le portrait de Tom Hardy de tĂȘte )
CommencĂ© 3 body problem hier soir⊠jâĂ©tais fatiguĂ© donc pas mĂ©ga concentré⊠à voir
ma femme nâa pas accrochĂ©
Shogun jây arrive pas, ça me gonfle^^
Jâai commencĂ© lâAffaire Skripal sur Arte
Grave déçu par Citoyens clandestins sur Arte malgrĂ© le casting et le roman que jâavais bien kiffĂ©
Je me suis lancĂ© dans Tokyo vice aprĂšs avoir vu les commentaires dessus ici . Je suis genre Ă 5 Ă©pisodes et câest vraiment bien cool comme serie.
Les derniĂšres que je me suis fait câĂ©tait SILO , FARGO ,FOUNDATION ET SLOW HORSES sur canal qui Ă©taient toutes globalement au moins sympa Ă regarder , jâai plus accrochĂ© sur Fargo que l3s autres globalement . Il y a monarch et invasion qui me branche bien la, faut que je regarde ça.
Si vous avez des recommandations de serie dans le genre de Tokyo vice je suis preneur , câest vraiment ma came ce style lĂ .
si tu kiffes Tokyo Vice, tu as Giri/Haji sur Netflix qui est vraiment trĂšs trĂšs cool.
SĂ©rie nippo Britanique de la BBC !
mini pitch :
Lié par le devoir et consumé par la honte. Risquant son travail, sa famille et son honneur, un policier japonais part pour Londres pour retrouver son frÚre impliqué avec la mafia et recherché pour meurtre. Par les producteurs de Chernobyl.
Salut !
Concernant Giri Hagi, je suis partagĂ©. En me remĂ©morant la sĂ©rie (sortie en 2018, il me semble) et mes ressentis, jâen garde un souvenir inverse ^^
Je nâai pas Ă©tĂ© aussi conquis, je peux mĂȘme parler de dĂ©ception (Ă cause des derniers Ă©pisodes de la saisonâŠ)
En gros, jâai trouvĂ© la sĂ©rie sympa sans plus (la fin)
The gentleman jâai bien aimĂ©, ça mâa rappelĂ© le film dont câest tirĂ© mĂȘme si il ne mâavait pas laissĂ© beaucoup de souvenir en comparaison de snatch ou arnaques crime et botanique (qui est mon prĂ©fĂ©rer de loin)
Tokyo vice jâavais commencĂ© puis abandonnĂ© car pas concentrĂ© pour la lecture des sous-titres et jâĂ©tais perdu car je ne me souvenais pas des personnages de la 1 ere saison ( il faudrait que je la revois)
Furie ça pourrait ĂȘtre tellement sympa si ça sonnai pas sĂ©rie TF1 jâai pas rĂ©ussi Ă aller au bout alors que jâaimais bien mais marina foĂŻs qui joue selma elle casse toute crĂ©dibilitĂ© du personnage dans sa maniĂšre de jouer tout comme Mathieu Kassovitz avec qui ça passe pas ( jâaime bien le mec mais lĂ dans le filme ça passe pas)
Master of the air jâespĂ©rais une meilleure fin mais non ma sĂ©rie ne mâa pas emportĂ© jâai trouvĂ© ça long peu de temps pour dĂ©velopper les personnages des Ă©pisodes assez redondant avec toujours un petit peu les mĂȘmes actions en vol
La jâai commencĂ© le problĂšme a 3 corps et ma fois câest pas mal (je doit en ĂȘtre Ă la moitiĂ© )
Je regarde slow horses depuis 2 ans, fondation super aussi.
Merci je regarderais aprĂšs câest autant lâunivers de Tokyo que le style , je suis assez attirĂ© par les sĂ©ries type thriller ou avec des enquĂȘtes, ce genre de sujet .
Slow horses câest sympa , un peu en dessous je trouve , câest vraiment Gary Oldman qui porte la sĂ©rie Ă lui tout seul .
Ourika la série « de » Booba ça marche plutÎt bien ! Sur Prime