đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Découverte du moment sur Netflix, la mini-série Furies :

Il y a un petit air de John Wick qui n’est pas dĂ©plaisant.

2 « J'aime »

Je me suis fait Masters of the air en 2 jours, franchement pas mal

Un petit manque d’émotion, mais le sujet est maĂźtrisĂ© je trouve

2 « J'aime »

Pour l’instant cette annĂ©e j’ai vu mr and mrs smith ( Ă©tonnant que personne n’en parle ici vu la hype qu’il y a en gĂ©nĂ©ral autour de donald Glover et de tout ce qu’il touche, Altanta notamment ), une partie de tokyo vice saison 2 ainsi que the gentlemen et le problĂšme Ă  trois corps qui est un des gros blockbusters de l’annĂ©e niveau sĂ©rie.




1 « J'aime »

J’ai encore shogun et masters of the air à voir, ainsi que la suite de resident alien
Dans les 2-3 prochains mois arrivent la suite de doctor who, the boys, House of the dragons.
J’ai aussi ces sĂ©ries qui m’intĂ©resse, plus confidentiel.

J’ai commencĂ© Mr &Ms Smith ça se regarde bien

Tu l’as captĂ© oĂč Tokyo vice s2 ?

Sur la riviĂšre.

:grin::+1:t2:
C’est sur cette mĂȘme riviĂšre que je suis Shogun

Je regarde les sĂ©ries dirigĂ©es par Hiro Murai, c’est un peu le gars produisant de la hype partout oĂč il va.
Un peu déçu de mr and mrs smith mais j’avais adorĂ© Station eleven, Atlanta, Legion, Barry, The bear ( d’ailleurs le t-shirt que le personnage principal porte est devenu plus populaire aprĂšs la sortie de la sĂ©rie, de la marque merzb).

1 « J'aime »

j’ai profitĂ© d’un weekend gueule de bois pour m’envoyer The Gentlemen, et les 5 premiers Ă©pisodes de Shogun

the gentlemen ca passe tout seul, y’a de l’accent briton et des paires de JMM partout, ca me va trùs biern

Shogun c’est bavard donc Ă  regarder concentrĂ©, pas mal aussi, c’est bien produit
L’acteur principal a l’air constipĂ©, ca me gĂȘne un peu (on dirait le reprĂ©sentation de quelqu’un qui essayerai de reproduire le portrait de Tom Hardy de tĂȘte :rofl: )

CommencĂ© 3 body problem hier soir
 j’étais fatiguĂ© donc pas mĂ©ga concentré  Ă  voir
ma femme n’a pas accrochĂ©

Shogun j’y arrive pas, ça me gonfle^^

J’ai commencĂ© l’Affaire Skripal sur Arte

Grave déçu par Citoyens clandestins sur Arte malgrĂ© le casting et le roman que j’avais bien kiffĂ©

Je me suis lancĂ© dans Tokyo vice aprĂšs avoir vu les commentaires dessus ici . Je suis genre Ă  5 Ă©pisodes et c’est vraiment bien cool comme serie.

Les derniĂšres que je me suis fait c’était SILO , FARGO ,FOUNDATION ET SLOW HORSES sur canal qui Ă©taient toutes globalement au moins sympa Ă  regarder , j’ai plus accrochĂ© sur Fargo que l3s autres globalement . Il y a monarch et invasion qui me branche bien la, faut que je regarde ça.
Si vous avez des recommandations de serie dans le genre de Tokyo vice je suis preneur , c’est vraiment ma came ce style là .

si tu kiffes Tokyo Vice, tu as Giri/Haji sur Netflix qui est vraiment trĂšs trĂšs cool.
SĂ©rie nippo Britanique de la BBC ! :slight_smile:

mini pitch :
Lié par le devoir et consumé par la honte. Risquant son travail, sa famille et son honneur, un policier japonais part pour Londres pour retrouver son frÚre impliqué avec la mafia et recherché pour meurtre. Par les producteurs de Chernobyl.

1 « J'aime »

Salut !
Concernant Giri Hagi, je suis partagĂ©. En me remĂ©morant la sĂ©rie (sortie en 2018, il me semble) et mes ressentis, j’en garde un souvenir inverse ^^

Je n’ai pas Ă©tĂ© aussi conquis, je peux mĂȘme parler de dĂ©ception (Ă  cause des derniers Ă©pisodes de la saison
)

En gros, j’ai trouvĂ© la sĂ©rie sympa sans plus (la fin)

The gentleman j’ai bien aimĂ©, ça m’a rappelĂ© le film dont c’est tirĂ© mĂȘme si il ne m’avait pas laissĂ© beaucoup de souvenir en comparaison de snatch ou arnaques crime et botanique (qui est mon prĂ©fĂ©rer de loin)

Tokyo vice j’avais commencĂ© puis abandonnĂ© car pas concentrĂ© pour la lecture des sous-titres et j’étais perdu car je ne me souvenais pas des personnages de la 1 ere saison ( il faudrait que je la revois)

Furie ça pourrait ĂȘtre tellement sympa si ça sonnai pas sĂ©rie TF1 j’ai pas rĂ©ussi Ă  aller au bout alors que j’aimais bien mais marina foĂŻs qui joue selma elle casse toute crĂ©dibilitĂ© du personnage dans sa maniĂšre de jouer :weary: tout comme Mathieu Kassovitz avec qui ça passe pas ( j’aime bien le mec mais lĂ  dans le filme ça passe pas)

Master of the air j’espĂ©rais une meilleure fin mais non ma sĂ©rie ne m’a pas emportĂ© j’ai trouvĂ© ça long peu de temps pour dĂ©velopper les personnages des Ă©pisodes assez redondant avec toujours un petit peu les mĂȘmes actions en vol

La j’ai commencĂ© le problĂšme a 3 corps et ma fois c’est pas mal (je doit en ĂȘtre Ă  la moitiĂ© :grin:)

Je regarde slow horses depuis 2 ans, fondation super aussi.

3 « J'aime »

Merci je regarderais aprĂšs c’est autant l’univers de Tokyo que le style , je suis assez attirĂ© par les sĂ©ries type thriller ou avec des enquĂȘtes, ce genre de sujet .

Slow horses c’est sympa , un peu en dessous je trouve , c’est vraiment Gary Oldman qui porte la sĂ©rie Ă  lui tout seul .

Ourika la série « de » Booba ça marche plutÎt bien ! Sur Prime

2 « J'aime »

Je viens de commencer sugar sur Apple TV et franchement ça commence bien

1 « J'aime »