📺 Showtime TV - Le topic des séries Netflix, Prime et cie

Disclaimer avec Cate Blanchett,
Kevin Kline et Sacha Baron Cohen
Pas mal du tout

1 « J'aime »

J’ai regardé 2-3 épisodes pour l’instant.
C’est clairement mieux filmé que la plupart des séries.

1 « J'aime »

Je viens de finir et la fin m’a bien surpris :smiling_face:

Apple TV y a vraiment de bonne chose, peu de contenu mais la grande majorité est de qualité

slow horses (4 saisons, une 5ème déjà prête, sera diffusée dans un an…) sur Disney + : excellente série d’espionnage anglaise. Je recommande !

4 « J'aime »

Ah j’ai bien kiffé aussi , Gary Oldman est quand même un monstre , il porte la série je trouve . Le fair qu’on le voit un peu moins dans la dernier se ressent d’ailleurs.

Carrément, acteur phénoménal !
Kristin Scott Thomas donne bien le change aussi, c’est sympa.

1 « J'aime »

De toutes façons on peut rarement trouver à redire aux séries british

1 « J'aime »

Dans 3 styles différents j’ai regardé dernièrement

Hippocrate saison 3 : rien à dire, une très bonne série française

Iris : pareil, c’est sympa, les acteurs sont bons, c’est sans prétention et ça fonctionne très bien

The penguin : je suis pas connaisseur de l’univers Batman etc, mais j’ai trouvé ça cool, ça donne envie de voir la suite
Quelques épisodes vraiment bien foutus

2 « J'aime »

Je plussoie pour the Penguin

J’ai vu que 3 séries en 2024 mais ça valait son pesant de :peanuts::peanuts::peanuts:

J’ai bientôt fini la série sur ayrton senna, c’est bien fait .
L’acteur principale est bon.

Apple TV+ sera gratuit à partir d’auj jusqu’à dimanche, sans avoir à créer de compte

Vous avez des recommandations de films/series à voir dessus ?

Je conseille et j’ai déjà maté Ted Lasso, Silo, Severence

J’ai essayé Foundation, Fo all Mankind, Shrinking mais pas accroché :confused:

slow horses !

4 « J'aime »

Disclaimer

3 « J'aime »

La série SEE avec Jason Momoa. Un monde après 600 ans après notre ère où une mutation génétique a rendu tout le monde aveugle. Jusqu’au jour où des mutants retrouvent la vue. Une guerre entre deux soeurs dont la méchante reine est horripilante a souhait.

Et le plussoie Slow Horses avec un Gary Oldman magistral. Il arrêterait sa carrière après toutes les suites de la série prévues.

1 « J'aime »

L’idée de départ et le concept étaient incroyables, surtout les non voyants qui considérait les voyants comme des « Sorciers » car capables de lire et donc de connaître le savoir via les livres, et d’utiliser les « anciennes technologies modernes »
Ça donnait un sentiment de médiévale fantastique mais basé sur la réalité de notre monde

Par contre c’est vraiment la réalisation et le scénario qui ont gâché le potentiel de la série je trouve

1 « J'aime »

J’avais vraiment aimé aussi le début qui était prometteur comme scénario mais beaucoup trop vite tombé dans mauvais côté série basique

Le genre de series où ils auraient dû investir le budget sur un meilleur showrunner et de meilleurs scénaristes que sur Jason Momoa

Je suis content :
https://x.com/AppleTV/status/1900544678589546711

2 « J'aime »

La saison 3 ne devait-elle pas être la dernière saison ?
À voir pour cette saison 4 car la 3ème était bien en-dessous des saisons 1 et 2 et un peu trop mièvre de mémoire.

Oui tu as raison, un poil moins bien. Mais je sens qu’ils peuvent se rattraper !