Pars sur 42 si tu va sur les starmaster.
Pour avoir comparer avec des sneakers japonaise type moonstar /asahi câest plus large niveau chaussant.
Jâimagine que câest plus large que les converses aussi ? Je vais tenter 42 du coup.
Merci
Jâai aussi le pied large et jâai eu des Starmaster, je les ai revendues car prises un chouĂŻa trop petites. Je te conseillerais de ne pas size down, perso (je mets du 42.5 aussi en CT70 hi, je crois que mes Novesta Ă©taient en 42)⊠AprĂšs, tout dĂ©pend la forme du pied de chacun, etc. donc une petite vĂ©rif irl peut sâavĂ©rer une bonne idĂ©e.
Jâai pris une paire en 42,5 sur vinted pour tester.
Merci
pareil que Alcor de mon coté
42,5 en CT et les 42 je renre dedans mais super inconfortable, je les mets quasiement jamais du coup
Salut les gars, jâai pas vu dâautre topic sur les chaussures, donc je vais me servir de celui-ci. On va proposer une nouvelle sĂ©lection sur les chaussures / baskets / sneakers en toile pour lâĂ©tĂ©, ça serait cool dâavoir une liste qui rĂ©pertorie le meilleur !
Câest un sujet qui devrait parler Ă tout le monde cette fois, nâhĂ©sitez pas Ă poser vos refs en-dessous
Vans Authentic bien sĂ»r, avec un conseil de chopper plutĂŽt celles de la gamme Vault ou Anaheim (elles sâappellent alors Style 44) qui sont bien mieux foutues que la gamme classique : meilleure shape (qui dâailleurs nâest pas la mĂȘme entre Vault et Anaheim) notamment au niveau de la façon de coller la semelle sur les bords, bien plus rĂ©sistantes dâaprĂšs mon expĂ©rience, plus confortables car semelle intĂ©rieure mieux amortie (et il semblerait que les Anaheim soient encore meilleures sur ce point que les Vault)
JâĂ©tais parti pour poster exactement la mĂȘme chose ^^
Sur les Vans Authentic faut pas se tromper car elles existent en semelle hyper fine (un peu comme des Victoria) et câest pas le mĂȘme confort/styleâŠ
Sinon dans un autre registre, les diffĂ©rentes dĂ©clinaisons de Nike Flyknit sont parfaites pour lâĂ©tĂ© (hyper lĂ©gĂšres, aĂ©rĂ©es, amortiâŠ). Pas mal de dĂ©clinaisons couleurs et ça se trouve plus trop cher sur Vinted.
je viens de tomber sur cette selection, qui pourra pe tâaider pour ton article.
Perso jâai une paire de Doek Court Ă©cru depuis environ un an.
Je les aime bcp, toile de bonne qualitĂ©, aucune faiblesse nâest apparue depuis que je les ai, et yâa une semelle interieure en genre de liĂšge (?) qui les rend confortables selon moi. Bref, ça coute cher (170), mais je ne regrette pas lâinvestissement. JâhĂ©site dâailleurs Ă me prendre le mĂȘme modĂšle en full black.
Comme celles de @archive câest fabriquĂ© par Moonstar.
je rajouterai pour Vans: les slip-on forcément
Needles Ghillies
Novesta
vue dans les lovaux de Victoria, il existe une paire similaire au design militaire, cotton bio espagnol dont 30% recyclé avec un rendu dyed plutÎt cool, pour pas trop cher et fait à coté de chez nous donc
si tu veux citer une paire luxe, les Skagway de Visvim par exemple
tâas aussi reproduction of found et totu un tas de marque qui font des esign proches mais je laisse les agrs te faire les retours, je nâai pas touchĂ© ou portĂ©
Est ce que ça taille large ou plutÎt fin les SLp ?
et jâai zapĂ©
jâavais pu voir et essayer quelques paires de la gamme Artifact de Superga et câest vraiment sympa, une bonne alternative aux shoes japonaises du genre:
Wakouwa !
Jâai 2 paires de Wakouwa et une paire dâAsahi
Globalement les 2 sont dans le mĂȘme esprit
La wakouwa la diff majeure câest le forme tournante, que personnellement jâapprĂ©cie.
Jâen ai pas essayer beaucoup mais pour te lister ce que je connais de nom au moins
Converse
Vans
Shoes like pottery
Moonstar
Superga
Novesta
Doek
Asahi
Perso jâai eu que les 2 premiers et sinon jâai testĂ© les Pras il y a peu chez Elevation Store, câest du vulcanisĂ© on est autour de 180 je crois
Dans tout les cas je cherche des vans like noir basse les plus confort possible donc ça mâintĂ©resse !
Jâai toujours pas testĂ© mais mis Ă part les high (en forme de train dâaprĂšs @PeecTur), jâaime bien certains modĂšles de Stepney workers club, toujours Ă petit prix
Les premiĂšres
Edit : jâai vu la marque chez merci btw
Il reste encore des pointures jusquâau 42 Ă 50 balles sur le site off
Trop petit pour moi
Ouhhhhh cette slip on tue !