👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je ne sais pas si cela t’aidera, mais je dirais que cela taille « juste ». Je leur avais pris un 26, en lieu et place d’un 26,5 sold out, soit 42,5, qui est ma taille habituelle, en me disant que cela passerait. Au final, un peu trop d’inconfort une fois portĂ©e, je l’ai revendue.

Il me semble que c’est @Tyqdip qui disait TTS ? Ou je me trompe

Je regarde la taille jap sur ces pompes
Perso je fais du 10US en NB, 43 en birk et je prends 27.5cm en asahi

Ok super! faisant habituellement 25,5cm voir 26 parfois j’ai optĂ© pour un 26cm je me dit Ă©galement que si c’est un poil grand, je mettrais des chaussettes type anonymous ism, rototo
 ca passera!

merci pour votre retour :slight_smile:

Oui l’expĂ©rience m’a toujours prouvĂ© que dans le doute il vaut toujours mieux lĂ©gĂšrement trop grand que lĂ©gĂšrement trop petit.

C’est pas vrai dans tous les contextes ça

2 « J'aime »

Pour moi ça a toujours Ă©tĂ© vrai, j’ai eu entre les mains des dizaines de paires que j’ai pensĂ© pouvoir « faire » quand elles sont un peu serrĂ©es au dĂ©but pour finir par les revendre aprĂšs 3 ports. Un peu plus grand ça s’arrange, trop petit tu peux rien faire.

C’était une tentative de vanne sexuelle dĂ©solĂ© pour cet Ă©chec :grimacing:

1 « J'aime »

Lol, en effet je suis passé à cÎté :joy:

Moi je l’avais eu !

1 « J'aime »

Paire de Méphisto trÚs bien portée par une nana dans le métro New Yorkais

13 « J'aime »

un cotĂ© skate shoes orthopĂ©dique, c’est trĂšs cool

Okay, now has taken it to the next level.

Ils viennent de faire passer Christian Carole Poell pour un designer mainstream tout lisse lĂ  :rofl: :rofl:

vu que tu parles de design « fort »

Hello, est-ce que vous connaissez des sneakers avec un bon amorti et un look vintage minimaliste ? Ou minimaliste tout court ?

En gros je cherche un shape pas surchargé et un bon amorti pour pouvoir marcher sans soucis.

j’ai dĂ©jĂ  des sneak minimalistes Zespa mais qui ne sont pas assez amorties et des sneak Le Coq Sportif R800 qui sont bien amorties mais avec un shape un peu lourd


en gros des tennis avec une semelle de running ?

Pas forcement, ça peut ĂȘtre des running « simples » mais avec un bon amorti.
Et de prĂ©fĂ©rence pas de semelles trop torturĂ©es (ou avec des noms de « systĂšmes » ou autres Ă©crits dessus)


L’idĂ©al ce serait quelque chose dans l’esprit des Spalwart Marathon mais avec un systĂšme d’amorti plus performant.

L’idĂ©e c’est de pouvoir marcher 2-3-4heures en ville sans avoir le dos trop en compote (ce qui m’arrive avec les Zespa et dans une moindre mesure avec des sneakers sans systĂšme d’amorti)

New Balance

Résumé

image

5 « J'aime »

4 « J'aime »