Les noirs brillent pas mal mais câest peut-ĂȘtre la photo, les blanches ont lâair sympa !
la tige est en 100% coton dâaprĂšs le site sur la version blanche
tencel coton sur la noire
Je mets souvent une paire genre Vans/Asahi chopĂ©e lâan dernier ou lâannĂ©e dâavant en 100% coton qui tient Ă©tonnamment bien le coup. Et pour rester sur les pompes de la marque, jâai des slip on de leur collection Blank Staples vraiment costaudes.
La recomposition du marchĂ© est trĂšs rapide (en plus ce sont vraiment des shops « historiques » qui ferment) ; mais maintenant quelles sont les alternatives ? Ils consomment moins (alors que câĂ©tait de loin les plus gros acheteurs sur le secteur fringues hommes), diffĂ©remment, retour des petits shops indĂ©s ?
stylet oui
On est dâaccord que vendre sur StockX, ça a aucun sens si on a pas un truc hype de chez hyp ou trĂšs cotĂ©?
je commence Ă virer tout ce que jâai et jâai regrdĂ© par curiositĂ© une paire deadstock lmabda que jâavais:
câest complĂštement fakĂ© un prx pareil ?
(jâai vu quâil prenait quasi 30% de frais en plus)
yes yâa pas beaucoup dâintĂ©rĂȘt sur des paires peu hype avec les frais quâils prennent
ici câest juste quâun utilisateur a du lister sa paire Ă 495âŹ, mais la Last Sale en 42,5 câest âŹ145
ça me va trÚs bien déjà , x3 sur ça , se serait énorme ^^
je vais pas me faire suer je vais lister sur Vinted et basta, jâapprĂ©hende dĂ©jĂ les Ă©changes avec les « gens » de ce milieu
Ahaha franchement jâĂ©tais aussi trĂšs sceptique de refourguer mes paires sur Vinted et puis finalement tout sâest hyper bien dĂ©roulĂ©, que ce soit pour des paires « grails » Ă plus de 400 euros ou des trucs plus standards.
Les meilleurs clients ? les bataves sans hĂ©siter !! Quelques remises en main propre aussi, câest plus chiant, car il faut un peu bavasser « sneaker » autour dâun cafĂ©
Je fais jamais de remise en main propre, je nâai pas le temps
on va croiser les doigts alors, vivement que toutes ces merdes soient hors de ma vue ^^
Faudrais que je mây mette aussi avant que tout soit invendableâŠ
Attention, tu risquerais de complĂštement dĂ©sĂ©quilibrer lâĂ©conomie belge.
Hello!
Les Salomon XT6, ça taille comment? Vous prenez quoi par rapport à NB par exemple?
@Tyqdip @bznlzp je pense que vous en avez, non?
Thanks!
Similaire Ă mes 990v5 (46,5 pour les 2 et je fais plutĂŽt un 10,5UK / 45 converses Novesta etc)
Je fais du 44 en NB
Je peux porter 44 et 44.5 en salomon
De mĂ©moire les XT4 et XT6 ne chaussent pas exactement pareil, lâun des modĂšles est plus Ă©troit
- 1 par rapport Ă ma taille en Vans / NB
Perso jâai choppĂ© des xt6 expanse ce week end et jâai pris 44 2/3 comme sur mes vans. Je pense que ça dĂ©pend pas mal de ton pied câest assez etroit
Hello,
Je cherche de façon un peu dĂ©sespĂ©rĂ© des deckshoes type asahi (cf. Collab avec brut) ou vans en grande taille (50) âŠje trouve aucune marque dans mes dimensions
Câest un peu une bouteille Ă la mer et ma solution de repli serait des vans authentic custom avec semelle couleur fil et tissu blanc ou natural White (je veux bien un avis la dessus, la logic serait plutĂŽt le natural White mais rien de sĂ»r dans ma tĂȘte)
Dans mes souvenir vans taille petit sur les old school, les authentic câest pareil ?
Merci !