👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Si il s’agit de « vrais » GAT, faut pas oublier que c’est des chaussures de l’armĂ©e. Donc que ça tienne pas mal c’est pas dĂ©connant. J’ai toujours une paire achetĂ© en friperie y’a 7-8 ans. Je ne l’ai mets peut etre plus autant qu’avant mais elles font encore parfaitement le taff et pas trop abimĂ©s

1 « J'aime »

Ah c’est con ça !

Je vais redonner un coup de jeune aux miennes je pense, je les porte de plus en plus souvent (par contre les tarots actuels wow)

J’ en ai plein/ trop dont certaines qui ont plus de 10 ans de OG/des margiela / adidas army

Le montage est indestructible :man_shrugging:t2:

J’aime bien ces GAT customisĂ©es par Recouture :




3 « J'aime »

Jolies ! Merci pour la réf. Ils font des customs de dingue.

2 « J'aime »

En passant chez H&M, paire de godasses en toile avec semelle Ă©paisse, plutĂŽt rĂ©ussie (29.90€)
Semelle amovible


1 « J'aime »

Les noirs brillent pas mal mais c’est peut-ĂȘtre la photo, les blanches ont l’air sympa !

la tige est en 100% coton d’aprùs le site sur la version blanche

tencel coton sur la noire

2 « J'aime »


Je mets souvent une paire genre Vans/Asahi chopĂ©e l’an dernier ou l’annĂ©e d’avant en 100% coton qui tient Ă©tonnamment bien le coup. Et pour rester sur les pompes de la marque, j’ai des slip on de leur collection Blank Staples vraiment costaudes.

5 « J'aime »

Un de plus :face_holding_back_tears: :

La recomposition du marchĂ© est trĂšs rapide (en plus ce sont vraiment des shops « historiques » qui ferment) ; mais maintenant quelles sont les alternatives ? Ils consomment moins (alors que c’était de loin les plus gros acheteurs sur le secteur fringues hommes), diffĂ©remment, retour des petits shops indĂ©s ?

1 « J'aime »

stylet oui

On est d’accord que vendre sur StockX, ça a aucun sens si on a pas un truc hype de chez hyp ou trĂšs cotĂ©?

je commence Ă  virer tout ce que j’ai et j’ai regrdĂ© par curiositĂ© une paire deadstock lmabda que j’avais:

c’est complĂštement fakĂ© un prx pareil ?

(j’ai vu qu’il prenait quasi 30% de frais en plus)

yes y’a pas beaucoup d’intĂ©rĂȘt sur des paires peu hype avec les frais qu’ils prennent

ici c’est juste qu’un utilisateur a du lister sa paire à 495€, mais la Last Sale en 42,5 c’est €145 :smiley:

ça me va trÚs bien déjà, x3 sur ça , se serait énorme ^^

je vais pas me faire suer je vais lister sur Vinted et basta, j’apprĂ©hende dĂ©jĂ  les Ă©changes avec les « gens » de ce milieu

Ahaha franchement j’étais aussi trĂšs sceptique de refourguer mes paires sur Vinted et puis finalement tout s’est hyper bien dĂ©roulĂ©, que ce soit pour des paires « grails » Ă  plus de 400 euros ou des trucs plus standards.

Les meilleurs clients ? les bataves sans hĂ©siter !! Quelques remises en main propre aussi, c’est plus chiant, car il faut un peu bavasser « sneaker » autour d’un cafĂ© :joy:

Je fais jamais de remise en main propre, je n’ai pas le temps :confused:

on va croiser les doigts alors, vivement que toutes ces merdes soient hors de ma vue ^^

1 « J'aime »

Faudrais que je m’y mette aussi avant que tout soit invendable


1 « J'aime »

Attention, tu risquerais de complĂštement dĂ©sĂ©quilibrer l’économie belge.

3 « J'aime »

giphy

9 « J'aime »