Perso tts pour moi
Super cool Rugged Road et dans mon souvenir le mec se touche pas trop trop niveau tarot
Novesta elles sont mĂȘme trop large, Springcourt jâaime pas trop a priori, mais Ă voir au pied, peut-ĂȘtre que je vais cganger dâavis
Ok merci beaucoup
CĂŽtĂ© spring court tu as 2 largeurs mais je crois quâils ne le font pas sur toutes les pointures.
AU pieds jâavais trouvĂ© ça assez cool et surtout il y a un confort assez qualitatif (semelle avec un amorti durable Ă lâintĂ©rieur)
Je suis entre 41 (RW, Walla) et 42 (Nike) avec un passage 41,5 (Michael, NB 990, CTAS 70) et câest 42 les Artifact. Le 41 Ă©tait trop juste, inconfortable. En contrepartie le 42 est un peu loose par contre.
Super merci, de ta rĂ©ponse⊠JâĂ©tais parti sur un 42 aussi, ca devrait le faire !
Salut les gars,
Lâun dâentre vous aurait une alternative moins coĂ»teuse Ă me proposer dans le style de ces Asahi ?
Je cherche pour lâĂ©tĂ©, une paire de sneakers en toile, semelle dâĂ©paisseur moyenne (de prĂ©fĂ©rence lisse), couleur Ă©cru
Les semelles sont biens épaisses mais regarde du cÎté de chez Stepney workers club
Un quart du prix mais les semelles ne sont pas lisses
Je rebondis mais dans le mĂȘme style de bonne facture en dont aussi
@Rom1 @RubixPube Oui Novesta câest ma solution de repli mais la semelle nâest pas lisse donc ça ne correspond pas tout Ă fait Ă ce que je cherche
tu as vans et converse evidemment (pas moins bien quâAsahi mais la marque est marquĂ©e dessus).
En semelle fine tu as SHoes like potery. Câest du mĂȘme genre quâasahi en terme de semelle. Moonstar aussi Ă©videmment.
Si les semelles lisses peuvent « sauter » tu as spring court en trÚs bonne qualité et confort au top.
Edit : tu as les Doek aussi en jap, et les anatomica Walouka
Superga ?
Une version de converse pas loin de ce que tu as montré :
help recherche sur le topic
je cherche sans trouver⊠il me semble que quelquâun avait fait une sĂ©lection de sneakers full blanches sur ce topic ? (pas seulement des BBall comme sur lâarticle du blogâŠ
ça parle Ă quelquâun ?
Un modĂšle que jâai dĂ©couvert par hasard aujourdâhui. Bon on est sur une shape assez moderne et actuel, du coup peut ĂȘtre pas celle qui va sortir du lot, cependant je trouve ça assez cool et « agressif » comme jâaime. Surtout que ça vient de chez puma. ModĂšle « Velophasis » :
Et autre chose, jâai dĂ©couvert quâen CorĂ©e il y avait une politique assez particuliĂšre sur lâappropriation de « nom » et « marques ». En gros, câest tolĂ©rĂ© de faire de la copie ou tout simplement pour dĂ©tourner des marques existantes Ă lâinternational et en faire des produits dĂ©clinĂ©s exclusivement pour le territoire CorĂ©en. Du coup on se retrouve avec des shops de vĂȘtements qui vendent des fringues labelisĂ©s « Kodak » ou bien encore ici « National Geographic » et câest tout Ă fait lĂ©gal .
Je prĂ©cise quâil nây a aucun lien avec la sociĂ©tĂ© originel basĂ© sur le reportage autour de la nature. Ils ont tout simplement volĂ© le logo et la typo pour en faire une marque Ă part entiĂšre dans le dĂ©lire, nature et exploration. Mais yâavait des modĂšles de sneakers vraiment cool avec grosse inspiration Ă©videmment :