👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Novesta elles sont mĂȘme trop large, Springcourt j’aime pas trop a priori, mais Ă  voir au pied, peut-ĂȘtre que je vais cganger d’avis

Ok merci beaucoup

CĂŽtĂ© spring court tu as 2 largeurs mais je crois qu’ils ne le font pas sur toutes les pointures.
AU pieds j’avais trouvĂ© ça assez cool et surtout il y a un confort assez qualitatif (semelle avec un amorti durable Ă  l’intĂ©rieur)

1 « J'aime »

Je suis entre 41 (RW, Walla) et 42 (Nike) avec un passage 41,5 (Michael, NB 990, CTAS 70) et c’est 42 les Artifact. Le 41 Ă©tait trop juste, inconfortable. En contrepartie le 42 est un peu loose par contre.

Super merci, de ta rĂ©ponse
 J’étais parti sur un 42 aussi, ca devrait le faire !

Salut les gars,
L’un d’entre vous aurait une alternative moins coĂ»teuse Ă  me proposer dans le style de ces Asahi ?

Je cherche pour l’étĂ©, une paire de sneakers en toile, semelle d’épaisseur moyenne (de prĂ©fĂ©rence lisse), couleur Ă©cru

Les semelles sont biens épaisses mais regarde du cÎté de chez Stepney workers club

Je dirais celles ci Ă  priori:
https://www.lexception.com/fr-fr/productlist/106914?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=free_shopping&campaignid=19091569338&adgroupid=146334768217&adid=656523015810&gclid=Cj0KCQjwmtGjBhDhARIsAEqfDEddZI3yfiKkxci211qwlrQL7DbD4DLOBjVlUqxcKOlQGjPe9Xs0S6AaArSkEALw_wcB

Un quart du prix mais les semelles ne sont pas lisses

Je rebondis mais dans le mĂȘme style de bonne facture en dont aussi

@Rom1 @RubixPube Oui Novesta c’est ma solution de repli mais la semelle n’est pas lisse donc ça ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche :stuck_out_tongue:

tu as vans et converse evidemment (pas moins bien qu’Asahi mais la marque est marquĂ©e dessus).
En semelle fine tu as SHoes like potery. C’est du mĂȘme genre qu’asahi en terme de semelle. Moonstar aussi Ă©videmment.
Si les semelles lisses peuvent « sauter » tu as spring court en trÚs bonne qualité et confort au top.

Edit : tu as les Doek aussi en jap, et les anatomica Walouka

1 « J'aime »

@PeecTur on a besoin de toi ici !

1 « J'aime »

Superga ?

1 « J'aime »

Une version de converse pas loin de ce que tu as montré :

1 « J'aime »

:mag_right: help recherche sur le topic :mag:

:face_with_monocle: je cherche sans trouver
 il me semble que quelqu’un avait fait une sĂ©lection de sneakers full blanches sur ce topic ? (pas seulement des BBall comme sur l’article du blog

ça parle à quelqu’un ?

Regarde dans les messages de Leit dans le topic

EDIT:

1 « J'aime »

Un modĂšle que j’ai dĂ©couvert par hasard aujourd’hui. Bon on est sur une shape assez moderne et actuel, du coup peut ĂȘtre pas celle qui va sortir du lot, cependant je trouve ça assez cool et « agressif » comme j’aime. Surtout que ça vient de chez puma. ModĂšle « Velophasis » :


Et autre chose, j’ai dĂ©couvert qu’en CorĂ©e il y avait une politique assez particuliĂšre sur l’appropriation de « nom » et « marques ». En gros, c’est tolĂ©rĂ© de faire de la copie ou tout simplement pour dĂ©tourner des marques existantes Ă  l’international et en faire des produits dĂ©clinĂ©s exclusivement pour le territoire CorĂ©en. Du coup on se retrouve avec des shops de vĂȘtements qui vendent des fringues labelisĂ©s « Kodak » ou bien encore ici « National Geographic » et c’est tout Ă  fait lĂ©gal :face_with_raised_eyebrow:.
Je prĂ©cise qu’il n’y a aucun lien avec la sociĂ©tĂ© originel basĂ© sur le reportage autour de la nature. Ils ont tout simplement volĂ© le logo et la typo pour en faire une marque Ă  part entiĂšre dans le dĂ©lire, nature et exploration. Mais y’avait des modĂšles de sneakers vraiment cool avec grosse inspiration Ă©videmment :




5 « J'aime »

J’me posais la question ce matin : quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi mes GAT vintage, pourtant semelle collĂ©e et pas « qualitĂ© premium » type NB MiUS, tiennent aussi longtemps ? J’en ai achetĂ© deux paires y’a 7-8 ans, je les porte super souvent ben Ă  part le blanc du cuir qui disparait ici et lĂ , RAS

Et est-ce que sur des versions type Margiela c’est la mĂȘme chose ?

Je connais pas les margiela mais les colles industrielles ça tient parfois aussi bien voire mieux que des assemblages avec des vis ou autres
 Penses aux panneaux de bois collĂ©s par exemple. Il
me semble qu’ y a aussi des voitures avec des bouts de chĂąssis collĂ©s (lotus Elise je crois)

Donc rien d’étonnant Ă  ce que de la colle tienne bien.

1 « J'aime »

Ça me rappelle les miennes : une chaussure s’était littĂ©ralement ouverte en deux, sur l’avant. DĂ©collĂ©e. J’avais calĂ© un Ă©lastique pour pas rentrer chez moi pied nu. :sweat_smile:

Rien de mĂ©chant mais ça m’a vaccinĂ© des GAT de friperie.