👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Merci ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je retiens les 610 (j’avais bien aimĂ© le modĂšle mais sur un autre CW) et les Asics Gel 1090.
Juste un peu peur du cÎté trop plastoc sur ces 2 paires.

Je vais checker Merrell mĂȘme si un peu la flemme pour les mĂȘmes raisons que Salomon (je ne vois que ça partout).

Tu aurais pu faire un effort, ton choix est assez restreint.

11 « J'aime »

Pour te démarquer du peuple

4 « J'aime »

J’ai essayĂ© ça en boutique, vraiment trĂšs trĂšs trĂšs cool.

Sinon en full black les Sportiva tuent

4 « J'aime »

Haha t’es un malade mais merci :joy:

Je vais checker mais Ă  priori rien dans mes tarots !

Fais un effort aussi ! :roll_eyes:

Pas mal les alyx

Ca fait fashionista mais les Balenciaga Track 2 sont vraiment cool aux pieds et pour le coup super confort. Je les trouve mieux rĂ©ussi que les Track 1 et carrĂ©ment mieux que les 3 que je trouve sans intĂ©rĂȘt.
Par contre ce modĂšle je le trouve est plus intĂ©ressant en full monochrome qu’avec un CW multicolor.

@Blinis pour le dĂ©lire y’a ça aussi, la Hoka bondi SR :

Ouais j’ai dĂ©jĂ  vu mais j’aime pas trop la semelle pour le coup.

J’aime bien les Phantom de Balenciaga linkĂ©e par @Rems.B mais jamais je mets ce tarot dans des sneakers.

Par contre, mĂȘme si pas forcĂ©ment dans le dĂ©lire initial, j’aime bien les Asics x Cdg et les Tarvas que je ne connaissais pas du tout.

Les Diemme il y a un truc qui fait que je n’accroche pas mais ça a rappelĂ© Ă  mon bon souvenir les Paraboot Montana que j’aime bien (mais jamais essayĂ©).

Bref !
Merci, je vais digger avec tout ça déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Aigle Guino

5 « J'aime »

:man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Parfait pour aller avec sa BMW a vitres teintées, son casier judiciaire et un ensemble de survetement.

1 « J'aime »

Ahah ces retours de fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah mais trÚs cool ça aussi !

@eles merci mais @Sakapof81 a tout dit je crois haha

1 « J'aime »

Juste pour le lolz, mĂȘme si il n’y avait plus rĂ©ellement de doute Ă  ce stade :

4 « J'aime »

Le mec dans la vidĂ©o a une trĂšs bonne chaĂźne Youtube d’ailleurs oĂč il s’amuse Ă  dĂ©couper toutes sortes de chaussures pour voir l’intĂ©rieur. Souvent trĂšs instructif.
https://youtube.com/@RoseAnvil?si=0JqI-vQ0M6I_UzoY

1 « J'aime »

Yes ça fait un moment que je regarde ses vidĂ©os. Tu peux vitre ĂȘtre surpris surtout quand tu vois tout ce qui a pu passer entre ses mains. Franchement je trouve ça trĂšs intĂ©ressant.

Sinon, paire que j’aime bien et qui se retrouve soldĂ©e (j’avais postĂ© y’a un petit moment dans le topic). Bonne alternative Ă  des NB2002 ou pompes de ce genre, la adidas Orketro :

https://www.43einhalb.com/fr/p/adidas-orketro-beige-1183137

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  essayer des sneakers National standard avec les semelles intĂ©rieures en gel ? Ca apporte quelque chose en terme de confort ou c’est plus du marketing ?

Perso Common Project / National Standard & co (enfin ce genre de sneaker trĂšs similaires), j’ai jamais trouvĂ© ça fou niveau confort. MalgrĂ© la grosse hype qu’il y avait eu autour de ces modĂšles, j’ai jamais aimĂ©.
Par contre, je ne savais pas que sur les modĂšle rĂ©cents ils avaient mis en place ce genre de principe mais j’ai l’impression que cela fait plus rustine qu’autre chose ? En tout cas ça prouve bien que c’est un « soucis Â» pour lequel ils Ă©taient au courant ahah.

Sinon y’a Dior qui a sorti le Runner B31, espĂšce de mĂ©lange d’Asics / Salomon / Hoka. Je les trouve pas si mal en rĂ©alitĂ©. AprĂšs Ă  quasiment 1000€ hmmm

2 « J'aime »

ça pourrait un sujet de débat tiens en vrai

je ne sais pas si c’est un dĂ©sintetrĂȘt du luxe / designeur qui dĂ©file de ma part qui biaise le ressenti

mais j’ai l’impression que ce marchĂ© de la sneakers / runners / trail shoes de luxe n’apporte plus rien

j’ai l’impession que le fossĂ© s’est rĂ©duit niveau design avec les marques "sportĂ© qui ont carrĂ©ment mis les bouchĂ©es doubles depuis des qnnĂ©es sur le design

aujourd’hui, t’as plus du tout besoin d’aller chez une maison de luxe pour avoir des paires surprenantes : avec un design unpeu hors norme

et c’est sans mettre le prix ou rapporte style / qualitĂ© / prix dans la balance

elle n’apporte rien de plus qu’une lĂ©gĂšre variante de paires sport du genre

lĂ  oĂč si l’on regarde 10 ou 15 ans en arriĂšre, les pompes de crĂ©ateurs n’avaient pas d’équivalent, y a avait un vrai truc diffĂ©renciant

(qu’on aimait ou pas aprùs, les KVA, neil Barette, Lanvin & o, fallait se les farcir)

edit: ça doi venir de mon desinteret et donc d’un manque de culture sur ce qui peut se faire, rien que Balneciaga, c’est assez loin de l’offre « sport Â»

1 « J'aime »