👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

ça tue ça :o

2 « J'aime »

Comme toi pas fan des Margom dures et rigides, jamais compris cette hype

A mon avis y’a pas un impact Ă©norme avec les semelle type de Scholl, on est bien loin de l’amorti de running par exemple

@Boras : c’est clair, je les ai vu, direct en wishlist ! Mais le prix :sob:

C’est le jour et la nuit dans certaines kicks

Ah mais je les aime bien mais j’aime pas les insoles de bases proposĂ©es avec, j’aime bien le look et le vieillissement de cette semelle une fois que t’as changĂ© l’insole :stuck_out_tongue: pendant longtemps j’ai utilisĂ© celle de mes timberland.

Oui je suis d’accord, je parlais de l’impact sur le pied Ă  long terme (Ă  moins que j’ai pas compris ta rĂ©ponse prĂ©cĂ©dente). En relisant ma rĂ©ponse est vrai que c’était pas clair !

1 « J'aime »

Haha, j’ai fait la mĂȘme chose avec une insolĂ© de Spring court.

1 « J'aime »

C’est fou car j’ai gardĂ© pendant longtemps de CP BBall que j’ai trouvĂ© super confortables. Je les emmenais parfois en voyage alors que je marche des bornes parfois Ă  l’étranger.
Je les ai gardĂ© 4 bonnes annĂ©es avant qu’elles soient vraiment usĂ©es, mais sans couture lĂąchĂ©e ou trou dans la semelle. J’en avais eu pour mon prix.

Des marathon mid hight en approche chez Novesta

1 « J'aime »

Tu veux des BBALL like ou pas du tout?

Paracerque pour un choix budget tu vas chez Artisan-Lab (aprĂšs niveau comfort c’est pas la mĂȘme
)

Et quel budget?

les bball de CP (et leur fake des autres marques), ça a ses limites avec tenues plus street heritage / bon volumes comme tu peux le faire.

Je vois le smiennes, elles sont certes fatiguées, mais elle ne font pllus le job je trouve avec cette esthétique

faut un truc un peu plus musclé. / costaud je pense

l’avantage sur l’aspect confort, c’est que tu as peu de chance de toruver moins bien ^^

j’aime vraiment les Zespa, j’aurais bien aimĂ© travaillĂ© avec eux et dĂ©gotter une paire pour avoir un retour sur l’aspect confort

je suis en k-swiss cannoncourt mnt, shape et confort gĂ©niauxet je fais un cadeau au boras qui rĂȘvĂ© devant les pubs de sport usa quand il Ă©tait enfant ^^

mais peut ĂȘtre un poil trop marquĂ© niveau design pur ce que tu souhaites

NS à sortit ça dans le style :

Tu connais Belledonne ?

J’ai une paire de leur premier modele, ca doit faire 4 ou 5 ans. Elles sont toujours ok, et en ce qui me concerne je les trouve confortables.

A contrario, une des pires paires que j’ai pu avoir niveau confort.

c’est dans la selection ^^

@Simsim le confort c’est quand meme propre à chacun

De fait, je devrais peut-ĂȘtre prendre des photos pour illustrer mais :

• Bout dur ( cotĂ© orteil de la chaussure) avec les fils de couture reliĂ© Ă  la semelle margom qui frotte les orteils lors de la marche.
  • La midsole en cardboard dĂ©gueulasse qui fini inĂ©vitablement par casser et niquer l’essentiel du maintien du pied
  • TrĂšs subjectif mais une forme trop « large Â» au talon/glissoir, ca donne un effet « plat Â» Ă  la pompe et un mauvais maintien, pas super ergonomique.

Ă  partir du moment oĂč une autre personne dit qu’il s’y sent super bien

on peut en conclure que ça dépend des pieds je crois :slight_smile:

je portais des vans SK8 pendant presque 10 ans et un jour mon pied a lĂ©gĂšrement changĂ©, c’est devenu la paire la pllus horrible pour moi Ă  porter, y a pas de vĂ©ritĂ© en chaussures, du moins autant qu’il y a de pieds diffĂ©rents

(Ă  lire avec une voix de fdp ^^)

Mec, parle en vocal !

2 « J'aime »

Tu cherches quoi, une bball, une skate, une running ?

J’vois.

La finalitĂ© risque d’ĂȘtre ça

4 « J'aime »