Blinis
Août 10, 2023, 12:18
2425
Rems.B:
Merrell
Merci !
Je retiens les 610 (jâavais bien aimĂ© le modĂšle mais sur un autre CW) et les Asics Gel 1090.
Juste un peu peur du cÎté trop plastoc sur ces 2 paires.
Je vais checker Merrell mĂȘme si un peu la flemme pour les mĂȘmes raisons que Salomon (je ne vois que ça partout).
Leit
Août 10, 2023, 12:19
2426
Tu aurais pu faire un effort, ton choix est assez restreint.
11 « J'aime »
Rems.B
Août 10, 2023, 2:19
2427
Pour te démarquer du peuple
4 « J'aime »
bznlzp
Août 10, 2023, 2:29
2428
Jâai essayĂ© ça en boutique, vraiment trĂšs trĂšs trĂšs cool.
Sinon en full black les Sportiva tuent
Réédition esthĂ©tique avec membrane GORE-TEX Extended Comfort du cĂ©lĂšbre modĂšle Ultra Raptor, chaussure de trail running dĂ©veloppĂ©e pour les parcours tout-terrains de longue distance et les entraĂźnements de longue durĂ©e, mĂȘme en hiver.
Price: EUR 0
4 « J'aime »
Blinis
Août 10, 2023, 2:39
2429
Haha tâes un malade mais merci
Je vais checker mais Ă priori rien dans mes tarots !
Leit
Août 10, 2023, 4:16
2432
Ca fait fashionista mais les Balenciaga Track 2 sont vraiment cool aux pieds et pour le coup super confort. Je les trouve mieux rĂ©ussi que les Track 1 et carrĂ©ment mieux que les 3 que je trouve sans intĂ©rĂȘt.
Par contre ce modĂšle je le trouve est plus intĂ©ressant en full monochrome quâavec un CW multicolor.
@Blinis pour le dĂ©lire yâa ça aussi, la Hoka bondi SR :
Blinis
Août 10, 2023, 6:54
2433
Ouais jâai dĂ©jĂ vu mais jâaime pas trop la semelle pour le coup.
Jâaime bien les Phantom de Balenciaga linkĂ©e par @Rems.B mais jamais je mets ce tarot dans des sneakers.
Par contre, mĂȘme si pas forcĂ©ment dans le dĂ©lire initial, jâaime bien les Asics x Cdg et les Tarvas que je ne connaissais pas du tout.
Les Diemme il y a un truc qui fait que je nâaccroche pas mais ça a rappelĂ© Ă mon bon souvenir les Paraboot Montana que jâaime bien (mais jamais essayĂ©).
Bref !
Merci, je vais digger avec tout ça dĂ©jĂ
1 « J'aime »
Parfait pour aller avec sa BMW a vitres teintées, son casier judiciaire et un ensemble de survetement.
1 « J'aime »
Blinis
Août 11, 2023, 7:47
2439
Ah mais trÚs cool ça aussi !
@eles merci mais @Sakapof81 a tout dit je crois haha
1 « J'aime »
Leit
Août 26, 2023, 12:30
2440
Juste pour le lolz, mĂȘme si il nây avait plus rĂ©ellement de doute Ă ce stade :
4 « J'aime »
Le mec dans la vidĂ©o a une trĂšs bonne chaĂźne Youtube dâailleurs oĂč il sâamuse Ă dĂ©couper toutes sortes de chaussures pour voir lâintĂ©rieur. Souvent trĂšs instructif.
https://youtube.com/@RoseAnvil?si=0JqI-vQ0M6I_UzoY
1 « J'aime »
Leit
Août 28, 2023, 1:24
2442
Yes ça fait un moment que je regarde ses vidĂ©os. Tu peux vitre ĂȘtre surpris surtout quand tu vois tout ce qui a pu passer entre ses mains. Franchement je trouve ça trĂšs intĂ©ressant.
Sinon, paire que jâaime bien et qui se retrouve soldĂ©e (jâavais postĂ© yâa un petit moment dans le topic). Bonne alternative Ă des NB2002 ou pompes de ce genre, la adidas Orketro :
https://www.43einhalb.com/fr/p/adidas-orketro-beige-1183137
1 « J'aime »
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ essayer des sneakers National standard avec les semelles intĂ©rieures en gel ? Ca apporte quelque chose en terme de confort ou câest plus du marketing ?
Leit
Août 29, 2023, 2:04
2444
Perso Common Project / National Standard & co (enfin ce genre de sneaker trĂšs similaires), jâai jamais trouvĂ© ça fou niveau confort. MalgrĂ© la grosse hype quâil y avait eu autour de ces modĂšles, jâai jamais aimĂ©.
Par contre, je ne savais pas que sur les modĂšle rĂ©cents ils avaient mis en place ce genre de principe mais jâai lâimpression que cela fait plus rustine quâautre chose ? En tout cas ça prouve bien que câest un « soucis » pour lequel ils Ă©taient au courant ahah.
Sinon yâa Dior qui a sorti le Runner B31, espĂšce de mĂ©lange dâAsics / Salomon / Hoka. Je les trouve pas si mal en rĂ©alitĂ©. AprĂšs Ă quasiment 1000⏠hmmmâŠ
2 « J'aime »
Boras
Août 29, 2023, 2:18
2445
ça pourrait un sujet de débat tiens en vrai
je ne sais pas si câest un dĂ©sintetrĂȘt du luxe / designeur qui dĂ©file de ma part qui biaise le ressenti
mais jâai lâimpression que ce marchĂ© de la sneakers / runners / trail shoes de luxe nâapporte plus rien
jâai lâimpession que le fossĂ© sâest rĂ©duit niveau design avec les marques "sportĂ© qui ont carrĂ©ment mis les bouchĂ©es doubles depuis des qnnĂ©es sur le design
aujourdâhui, tâas plus du tout besoin dâaller chez une maison de luxe pour avoir des paires surprenantes : avec un design unpeu hors norme
et câest sans mettre le prix ou rapporte style / qualitĂ© / prix dans la balance
elle nâapporte rien de plus quâune lĂ©gĂšre variante de paires sport du genre
lĂ oĂč si lâon regarde 10 ou 15 ans en arriĂšre, les pompes de crĂ©ateurs nâavaient pas dâĂ©quivalent, y a avait un vrai truc diffĂ©renciant
(quâon aimait ou pas aprĂšs, les KVA, neil Barette, Lanvin & o, fallait se les farcir)
edit: ça doi venir de mon desinteret et donc dâun manque de culture sur ce qui peut se faire, rien que Balneciaga, câest assez loin de lâoffre « sport »
1 « J'aime »