👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

ça aurait sympa une silhouette avec la pair eportĂ©e, que l’on voit bien l’apport de la semelle

merci pour l’info

1 « J'aime »

Souhaites tu un articles sur comment porter une paire de sneaker blanches ?

Reebok LTD - Outfit

066e89ccbfc2a2bb4d07ec33e6165ec8a6af116e

3 « J'aime »

j’ai lu dans un guide du fdp mal rasĂ© qu’avec du gris et du bleu marine je ne pouvais pas me tromper, nĂ©anmoins, j’aurias aimĂ© me projeter sur cette paire pour mes semi-slim oui :frowning:

3 « J'aime »

Bonjour,

Des retours sur le sizing de Tarvas ? Je lis d’un cote qu’il faut upsize obligatoirement et de l’autre que ca peut se downsize et sans aucune possibilite d’essayer je me retrouve comme un con !

Je dirais TTS mais chaussant assez fin, Ă  voir selon la forme de tes pieds

1 « J'aime »

J’ai optĂ© pour du upsize de +1 avec une belle occasion Vinted ! Ca fonctionne bien pour le vĂ©lotaf malgrĂ© un chaussant trĂšs raide.

Ah oui ? J’en avais essayĂ© et trouvĂ© ça trĂšs co fort dĂšs le debut.

J’ai le pied trùs fin et jsuis bien en largeur donc +1 pour pird classique cest pas lal

MĂȘme si la Samba est un modĂšle bien essorĂ© depuis plusieurs mois, cette collab est assez cool. Ça me donne envie d’en acheter pour la premiĂšre fois, mĂȘme si je ne fais absolument pas de vĂ©lo.

Adidas x HAL Studios

3 « J'aime »

ouais elle est cool

la Samba est ultra ultra ultra essorĂ©e oui, mais en meme temps le modĂšle de base est hyper cool. C’est simple, c’est sobre, ca passe partout. comme un paire de converse quoi

3 « J'aime »

C’est pas eux qui prĂ©vendaient des paires rares Ă  des clients avant mĂȘme de les avoir rachetĂ©es aux mecs qui gagnaient les tirages au sort ?

1 « J'aime »

Attention les velosamba c’est des chaussures hyper rigides sans aucune respiration. :grimacing: Elles sont bien cool mais faut bien rĂ©flĂ©chir avant de les sortir quoi
Bon aprĂšs le modĂšle tue, j’aurai instabuy si j’en avais pas dĂ©jĂ  une paire

Oui, c’est un vraiment un modĂšle spĂ©cifique pour l’efficacitĂ© au pedalage , qui peut manquer de confort pour d’autres usages. On peut mĂȘme y fixer des calĂ©s pour pĂ©dales automatiques.

2 « J'aime »

Wow le coup des faux tickets de caisse :exploding_head:
Toujours une des meilleures chaines sape FR.

2 « J'aime »

Et il existe des fakes Veja, dans un sens vu la distribution worldwide ça parait « normal Â» mais l’info me reste incroyable

3 « J'aime »

Ah oui de toutes façons sans les cales la paire a pas vraiment d’intĂ©rĂȘt. Je voulais dire par rapport aux autres chaussures de cyclisme, elles sont particuliĂšrement peu respirantes (un comble pour des chaussures de sport :grimacing: ). AprĂšs ils ont peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© la paire

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas la paire, mais je pourrais ĂȘtre tentĂ©. AprĂšs, ils ont l’air de mettre en avant une certaine Ă©tanchĂ©itĂ©.

Petite déception à la réception de ces chaussures en beige. La couleur est fade et pas fidÚle aux images du site. De plus, le tableau des tailles du site Merrell ne correspond pas avec la pointure réelle de la chaussure

LĂ  pour le coup c’est vraiment un problĂšme du site officiel. Perso j’ai trouvĂ© ce modĂšle en premier ailleurs que sur le site officiel et du coup je connaissais la vraie couleur :

On est bien sur celle que tu as reçu.

Tu as la version fleece qui a un coloris plus « contrastĂ© Â» mais ça reste des teintes assez terne :

Par contre le fait qu’ils ne soient pas fichu d’indiquer les bonnes tailles c’est vraiment des boloss. La seule possibilitĂ© que j’ai en tĂȘte, c’est que le sizing peu ĂȘtre diffĂ©rent si tu regardes sur la page « femme Â». Car ils ont aussi le modĂšle pour les nanas mais dans la rĂ©fĂ©rence, y’a bien indiquĂ© que le modĂšle existe en version femme. Cela peut jouer sur le sizing, ce genre de chose existe chez d’autres marques.
L’un comme l’autre, ouais pas cool de la part de Merrell pour le sizing. Pour la couleur aussi mais ça ce n’est pas les premiers, suffit de voir AKOG. C’est pour cela que je vĂ©rifie toujours ailleurs et je fais une moyenne pour ĂȘtre sĂ»r.

1 « J'aime »

mĂȘme la meilleureje crois

la qualité des vidéos à tout niveau :heart_eyes: :heart_eyes: