👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Style, je ne sais pas, mais elles sont excellentes pour des randos en utilisation trail

Je rentre d’un week-end dans les Vosges oĂč il a plu, il a plu, et il a replu.

Je suis tombé sur ce modÚle dans un Intersport, semelle Vibram et Gore-tex.

Je les adore, des chaussons.
Et je trouve qu’elles ont de la gueule, j’arrive presque à les passer dans mes tenues du quotidien sans problùme

5 « J'aime »

TrĂšs sympa !

La moab speed est un modĂšle connu, reussi. Boras en avait parlĂ© d’ailleurs avec un autre CW sympa d’ailleurs.

Quand la rando commence à etre un peu technique ou caillouteuse, je les trouve trop juste en protection et accroche. Mais ca fait le boulot pour tt ce qu’il y a avant

Niveau taille ça donne quoi ?

DĂ©solĂ© pour le dĂ©lai, je dirais que ça taille normalement, j’ai pris du 45, comme en BonneGueule, Belledone, Autry

1 « J'aime »

Hello, est-ce que quelqu’un sait comment taille Reproduction of found ? Et si on a un guide des tailles quelque part pour leur GAT ?

Je dirais TTS. J’ai pas leurs GAT mais leurs deck shoes, je les ai prises en 43 ce qui est ma taille habituelle chez Nike ou Vans par ex (je mets du 43 1/3 chez Adidas pour les modùles Samba ou BW Army).

@Fatigue a une paire de GAT sinon je crois bien

1 « J'aime »

TTS pour moi !

1 « J'aime »

Tts perso aussi

1 « J'aime »

Alors merci @Alcor @Ara693 et @TomBrady. TTS pour moi aussi sur ce LPU :

Je cherchais une paire passe partout pour aller au boulot, je ne voulais pas de semelle contrastée.
Content de mon achat, cuir trĂšs souple, trĂšs confortable au niveau du tendon d’Achille. Ni trop Ă©troit ni trop large pour mon pied. La forme me convient mieux que la Zespa ZSPGT que j’ai tentĂ© plus tĂŽt.

En revanche la doublure n’est pas en cuir et il n’y a pas de semelle interne lĂ©gĂšrement amortissante comme chez certains concurrents. A priori pas trop gĂȘnant dans le programme prĂ©vu. Il n’y a pas non plus le petit arc sur la languette de la semelle comme ça se fait souvent pour l’empĂȘcher de glisser

Au prix payĂ© (30% + -10% @Boras ) ça reste une super affaire mais j’aurais un peu tiquĂ© au tarif classique.

4 « J'aime »

Elles sont trùs cool. Encore un truc interdit aux trùs grand pied malheureusement
damn it

Hoka sort un descendant de la Tor Ultra, Tor Summit:

ça fait vraiment penser à une version un brin minimaliste de la ultra

pour ref ultra →

2 « J'aime »

Avis aux possesseurs de Salomon, je suis tombĂ© en ligne sur un modĂšle bien soldĂ© qui me plait bien. Ce n’est pas la XT-6 mais le modĂšle XT-Slate. Je pense clairement qu’il faut upsize mais je ne sais pas si je reproduis le sizing US de mes New balance 991 dĂ©jĂ  upsizĂ©e en prenant 42, ou si c’est tellement snug que je prends 42 2/3 ? :rofl: Merci par avance

Si ça peut t’aider 46 2/3 en NB (1500) et pareil en Salomon.

1 « J'aime »

J’ai pris 42 2/3. J’ai pris le risque car il restait plus qu’une paire de 42 donc si j’ai eu tout faux, la paire me passe sous le nez et ça part en retour.

On verra bien. Merci pour ton conseil.

Je cherche une paire de beater sneakers en full cuir lisse,
avec le genre de design qu’on peut porter sans prise de tĂȘte, qui va bien avec (presque) tout type de pants (Jeans brut, Fatigue, pleated corduroy pants, etc
) et dans plusieurs registres de styles

Mais du coup je ne trouve pas de design a la fois qui me plait et qui soit aussi « polyvalent Â»

(Les design des NB en full cuir lisse m’attirent pas, contrairement Ă  leurs paires mesh/cuir suedĂ©)

J’ai fait dĂ©filĂ© ce topic, et dans les sorties rĂ©centes, y’a ça qui me plaĂźt en terme de design, surtout avec la semelle bien chunky

(Mais vla les tarots en resell)

Je cherche des ref, si vous avez des propositions :slight_smile:

Polyvalent plutĂŽt que versatile :wink:

Nike blazer SB Low
Adidas gazelle
Puma SuĂšde
Asics gel lyte 3

Tu pourrais mĂȘme prendre des Veja ou Autry, mais franchement je ne peux pas recommander ces choix. :rofl:

1 « J'aime »

Mephisto rainbow

1 « J'aime »