ça aurait sympa une silhouette avec la pair eportĂ©e, que lâon voit bien lâapport de la semelle
merci pour lâinfo
ça aurait sympa une silhouette avec la pair eportĂ©e, que lâon voit bien lâapport de la semelle
merci pour lâinfo
Souhaites tu un articles sur comment porter une paire de sneaker blanches ?
jâai lu dans un guide du fdp mal rasĂ© quâavec du gris et du bleu marine je ne pouvais pas me tromper, nĂ©anmoins, jâaurias aimĂ© me projeter sur cette paire pour mes semi-slim oui
Bonjour,
Des retours sur le sizing de Tarvas ? Je lis dâun cote quâil faut upsize obligatoirement et de lâautre que ca peut se downsize et sans aucune possibilite dâessayer je me retrouve comme un con !
Je dirais TTS mais chaussant assez fin, Ă voir selon la forme de tes pieds
Jâai optĂ© pour du upsize de +1 avec une belle occasion Vinted ! Ca fonctionne bien pour le vĂ©lotaf malgrĂ© un chaussant trĂšs raide.
Ah oui ? Jâen avais essayĂ© et trouvĂ© ça trĂšs co fort dĂšs le debut.
Jâai le pied trĂšs fin et jsuis bien en largeur donc +1 pour pird classique cest pas lal
MĂȘme si la Samba est un modĂšle bien essorĂ© depuis plusieurs mois, cette collab est assez cool. Ăa me donne envie dâen acheter pour la premiĂšre fois, mĂȘme si je ne fais absolument pas de vĂ©lo.
Adidas x HAL Studios
ouais elle est cool
la Samba est ultra ultra ultra essorĂ©e oui, mais en meme temps le modĂšle de base est hyper cool. Câest simple, câest sobre, ca passe partout. comme un paire de converse quoi
Câest pas eux qui prĂ©vendaient des paires rares Ă des clients avant mĂȘme de les avoir rachetĂ©es aux mecs qui gagnaient les tirages au sort ?
Attention les velosamba câest des chaussures hyper rigides sans aucune respiration. Elles sont bien cool mais faut bien rĂ©flĂ©chir avant de les sortir quoi
Bon aprĂšs le modĂšle tue, jâaurai instabuy si jâen avais pas dĂ©jĂ une paire
Oui, câest un vraiment un modĂšle spĂ©cifique pour lâefficacitĂ© au pedalage , qui peut manquer de confort pour dâautres usages. On peut mĂȘme y fixer des calĂ©s pour pĂ©dales automatiques.
Wow le coup des faux tickets de caisse
Toujours une des meilleures chaines sape FR.
Et il existe des fakes Veja, dans un sens vu la distribution worldwide ça parait « normal » mais lâinfo me reste incroyable
Ah oui de toutes façons sans les cales la paire a pas vraiment dâintĂ©rĂȘt. Je voulais dire par rapport aux autres chaussures de cyclisme, elles sont particuliĂšrement peu respirantes (un comble pour des chaussures de sport ). AprĂšs ils ont peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© la paire
Je ne connaissais pas la paire, mais je pourrais ĂȘtre tentĂ©. AprĂšs, ils ont lâair de mettre en avant une certaine Ă©tanchĂ©itĂ©.
Petite dĂ©ception Ă la rĂ©ception de ces chaussures en beige. La couleur est fade et pas fidĂšle aux images du site. De plus, le tableau des tailles du site Merrell ne correspond pas avec la pointure rĂ©elle de la chaussureâŠ
LĂ pour le coup câest vraiment un problĂšme du site officiel. Perso jâai trouvĂ© ce modĂšle en premier ailleurs que sur le site officiel et du coup je connaissais la vraie couleur :
On est bien sur celle que tu as reçu.
Tu as la version fleece qui a un coloris plus « contrasté » mais ça reste des teintes assez terne :
Par contre le fait quâils ne soient pas fichu dâindiquer les bonnes tailles câest vraiment des boloss. La seule possibilitĂ© que jâai en tĂȘte, câest que le sizing peu ĂȘtre diffĂ©rent si tu regardes sur la page « femme ». Car ils ont aussi le modĂšle pour les nanas mais dans la rĂ©fĂ©rence, yâa bien indiquĂ© que le modĂšle existe en version femme. Cela peut jouer sur le sizing, ce genre de chose existe chez dâautres marques.
Lâun comme lâautre, ouais pas cool de la part de Merrell pour le sizing. Pour la couleur aussi mais ça ce nâest pas les premiers, suffit de voir AKOG. Câest pour cela que je vĂ©rifie toujours ailleurs et je fais une moyenne pour ĂȘtre sĂ»r.
mĂȘme la meilleureje crois
la qualité des vidéos à tout niveau