👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ah oui de toutes façons sans les cales la paire a pas vraiment d’intĂ©rĂȘt. Je voulais dire par rapport aux autres chaussures de cyclisme, elles sont particuliĂšrement peu respirantes (un comble pour des chaussures de sport :grimacing: ). AprĂšs ils ont peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© la paire

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas la paire, mais je pourrais ĂȘtre tentĂ©. AprĂšs, ils ont l’air de mettre en avant une certaine Ă©tanchĂ©itĂ©.

Petite déception à la réception de ces chaussures en beige. La couleur est fade et pas fidÚle aux images du site. De plus, le tableau des tailles du site Merrell ne correspond pas avec la pointure réelle de la chaussure

LĂ  pour le coup c’est vraiment un problĂšme du site officiel. Perso j’ai trouvĂ© ce modĂšle en premier ailleurs que sur le site officiel et du coup je connaissais la vraie couleur :

On est bien sur celle que tu as reçu.

Tu as la version fleece qui a un coloris plus « contrastĂ© Â» mais ça reste des teintes assez terne :

Par contre le fait qu’ils ne soient pas fichu d’indiquer les bonnes tailles c’est vraiment des boloss. La seule possibilitĂ© que j’ai en tĂȘte, c’est que le sizing peu ĂȘtre diffĂ©rent si tu regardes sur la page « femme Â». Car ils ont aussi le modĂšle pour les nanas mais dans la rĂ©fĂ©rence, y’a bien indiquĂ© que le modĂšle existe en version femme. Cela peut jouer sur le sizing, ce genre de chose existe chez d’autres marques.
L’un comme l’autre, ouais pas cool de la part de Merrell pour le sizing. Pour la couleur aussi mais ça ce n’est pas les premiers, suffit de voir AKOG. C’est pour cela que je vĂ©rifie toujours ailleurs et je fais une moyenne pour ĂȘtre sĂ»r.

1 « J'aime »

mĂȘme la meilleureje crois

la qualité des vidéos à tout niveau :heart_eyes: :heart_eyes:

Tiens c’est quoi ça ?

4 « J'aime »

ÉniĂšme dĂ©ception shoes, les sidewalk Arpenteur. TrĂšs jolie mais toujours pas adaptĂ©es Ă  mon pied de m

Donc je cherche tjrs des sneakers noir, cuir suédé, si possible mi haute mais pas obligatoire

1 « J'aime »

ou

?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@IsisRa Pas mal la 2eme. Je ne connais pas vraiment la marque, juste vu vite fait sur le site Meadow.

@farood un peu haute, mais j’ai mis effectivement la version basse dans la liste. Je bloque toutefois encore sur la connotation skate (cest sans doute idiot

J’ai vu aussi une converse qui de loin selblait bien, mais bi matiùre qui me fait douter

The VM001-Hi 3xBlack/Black is our first shoe made solely with skateboarding in mind

The classic Converse silhouette made a name for itself on the feet of the world’s best basketballers and 20 years later, transitioned to the soles of skaters worldwide

Je crois qu’il va falloir t’y faire :hugs:

3 « J'aime »

Par curiositĂ© c’est quoi qui bloque sur la forme ? Trop fines ?

I know ;), ce n’est pas du tout objectif ni reflechi

Dans mon esprit Vans cest plus fort, peut-ĂȘtre une question d’influence. Jvois plutĂŽt les skater ou ancien en vans ici

La largeur est pas mal, davantage que converse par ex.
Dans ce cas, c’est surtt que j’ai un coup de pied trùs bas, jpouvais serrer avec garant qui se touche sans forcer.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma paire de Represent Apex, elles sont vraiment sympa mais quand mĂȘme assez massives, on est plus sur une AF1 qu’une Dunk.

Quelqu’un saurait me dire si la Collegium Pillar est moins massive?

Vous avez la réf de la paire que le mannequin casatlantic porte sur la photo ?

Acheté à la base pour faire des petites « rando »
Il y a que moi qui trouve qu’elles ont vraiment de la gueule comme sneakers ?

(A voir avec le temps mais qualité rien à envier au xt6 pour le moment)

Tu marques salomon dessus tu les met Ă  160 elles sont sold out en 3j oui

2 « J'aime »

Pas d’accord du tt :sweat_smile:

En revanche, ce systùme de chausson, j’ai ça sur mes shoes de sport, c’est devenu un critere obligatoire tellement cest confortable