Elles sont super chouettes celles lĂ !
Je savais pas que SWC proposait des sneakers running, je vais peut ĂȘtre me laisser tenter par la Amiel. Vous avez une idĂ©e de comment ça taille par rapport Ă NB?
Je possĂšde seulement un modĂšle de chez eux, la Pearl S-Strike. De mon expĂ©rience câest TTS, jâai pris la mĂȘme taille chez eux que des 2002R classique.
Ouais câest souvent soldĂ© et pas mal de stock Ă chaque fois. Jâai chopĂ© les miennes Ă 65⏠câest vraiment que dalle alors que la qualitĂ© est largement au-dessus de marques comme Nike & co.
Les grises sont cool, ça permettra enfin de choper une alternative au 990 MiU grey impossible à trouver à moins de débourser + 250⏠haha.
Jâaime bien ce CW aussi + mĂ©lange matiĂšre cuir. Le suede câest cool mais franchement ça se dĂ©glingue vite, mĂȘme si je suis assez soigneux de base. Ca gĂšre mal les intempĂ©ries :
Dâailleurs elles sont dĂ©jĂ soldĂ©es ahahah. Je trouve le CW super rĂ©ussi vraiment :
Ca solde à quelle fréquence?
Parce que les sand me tentent pas mal (plus que les blanches je dirai), câest pas mon CW favori mais Ă ce prix lĂ ce serait con de passer mon tourâŠ

RĂ©guliĂšrement mais yâa pas vraiment de dates prĂ©cises. Par contre tu peux ĂȘtre sĂ»r que pour les pĂ©riodes « rĂ©currentes » (black friday, NoĂ«l, etc.) yâa toujours des soldes.
Tu peux aussi bĂ©nĂ©ficier de 10 ou 15% je crois en tant que premier achat sur le site. Mais câest clair que ce modĂšle et les CW proposĂ©s sont vraiment bien. Les sand en Ă©tĂ© câest un win assurĂ©.
Chouette modele! Par contre la qualitĂ© Ă©tait pas au rendez vous sur la version canvas basse. Jâavais un oeillet qui avait sautĂ© au premier test.
Et niveau sizing 9us chez nike 42.5 chez NB et 42 chez SWC
Effectivement on peut trouver facilement du Stepney en soldes sur pas mal de stores indé. AprÚs il y a pas souvent sur toutes les shapes⊠(surtout Dellow et Pearl)
La nouvelle shape Osier est super cool ! ![]()
Oui jâai pris la Sand finalement, le CW est super chouette et assez polyvalente mĂȘme avec des habits sombres comme sur la photo; et pour 60⏠avec la reduc câest vraiment con de passer Ă cĂŽtĂ© pour une autre solde potentielle qui arrivera peut ĂȘtre jamais!
Pour info câest sur Pierdo Studio que jâavais chopĂ© les miennes. TrĂšs bon shop super sĂ©rieux avec un bon suivis. Je recommande.
Jâavais eu ça sur goudron a marseille mais ils refont le site, Ă surveiller
Toujours sur SWC, jâai aucune idĂ©e sur la fiabilitĂ© du site, mais y a plusieurs paires Ă -50%
https://www.sotf.com/en/s.w.c/
Pas mes CW favoris, mais elles sont chouettes aussi
Sur lâexception:
https://www.lexception.com/fr-fr/156271/baskets-amiel-s-strike-grey-stepney-workers-club
A -50% + code promo, ça peut ĂȘtre super intĂ©ressant aussi, jâaurai pris si Ă ma taille (dispo 41 et 43)
y a un code pour avoir les 15% de réduc supplémentaire ?
Non dĂ©solĂ© pour la #fakenews je pensais pouvoir appliquer les 15% de lâinscription a la newsletter mais ça nâa pas marchĂ© ![]()
Jâai reçu un email de Max Sauveur a lâoccasion de la sortie de sneakers.
Et puis jâai lu lâarticle de prĂ©sentation sur leur site.
Et bien le mec en fait des caisses, ecrit un article de centaines de lignes, et jâai toujours pas captĂ© si câest des sneakers en coton ou en cuir !
Et vous ?
Jâavoue que ça prĂȘte a confusion, tennis en daim dans le titre et 100% coton juste en dessous
. Visuellement on dirait du daim.
Et ca parle de veau velours dans le roman plus bas.
Jâai toujours du mal a savoir si ces marques veulent vraiment jouer la transparence ou si câest une nouvelle mode de marketing.
Probablement Ă©crit par Luca, jâai lâimpression quâil fait partie de la boite tellement que jâentends Max Sauveur Ă chaque fois que je tombe sur une de ses vidĂ©osâŠ
1 paire en toile, 4 paires en veau velours apparemment. Mais que de bla bla ahah !
Novesta Starmaster ?
Immonde effectivement