👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Elles sont trùs cool. Encore un truc interdit aux trùs grand pied malheureusement
damn it

Hoka sort un descendant de la Tor Ultra, Tor Summit:

ça fait vraiment penser à une version un brin minimaliste de la ultra

pour ref ultra →

2 « J'aime »

Avis aux possesseurs de Salomon, je suis tombĂ© en ligne sur un modĂšle bien soldĂ© qui me plait bien. Ce n’est pas la XT-6 mais le modĂšle XT-Slate. Je pense clairement qu’il faut upsize mais je ne sais pas si je reproduis le sizing US de mes New balance 991 dĂ©jĂ  upsizĂ©e en prenant 42, ou si c’est tellement snug que je prends 42 2/3 ? :rofl: Merci par avance

Si ça peut t’aider 46 2/3 en NB (1500) et pareil en Salomon.

1 « J'aime »

J’ai pris 42 2/3. J’ai pris le risque car il restait plus qu’une paire de 42 donc si j’ai eu tout faux, la paire me passe sous le nez et ça part en retour.

On verra bien. Merci pour ton conseil.

Je cherche une paire de beater sneakers en full cuir lisse,
avec le genre de design qu’on peut porter sans prise de tĂȘte, qui va bien avec (presque) tout type de pants (Jeans brut, Fatigue, pleated corduroy pants, etc
) et dans plusieurs registres de styles

Mais du coup je ne trouve pas de design a la fois qui me plait et qui soit aussi « polyvalent Â»

(Les design des NB en full cuir lisse m’attirent pas, contrairement Ă  leurs paires mesh/cuir suedĂ©)

J’ai fait dĂ©filĂ© ce topic, et dans les sorties rĂ©centes, y’a ça qui me plaĂźt en terme de design, surtout avec la semelle bien chunky

(Mais vla les tarots en resell)

Je cherche des ref, si vous avez des propositions :slight_smile:

Polyvalent plutĂŽt que versatile :wink:

Nike blazer SB Low
Adidas gazelle
Puma SuĂšde
Asics gel lyte 3

Tu pourrais mĂȘme prendre des Veja ou Autry, mais franchement je ne peux pas recommander ces choix. :rofl:

1 « J'aime »

Mephisto rainbow

1 « J'aime »

Que penses tu des Reebok Classic ?

Y’a pas mal de variantes / couleurs.

2 « J'aime »

Merci pour vos reps :slight_smile:

J’avais les Reebok C85 en beater il y a quelques annĂ©es, c’était cool, mais je cherche un truc un peu plus diffĂ©rent auj :slight_smile: avec un design un peu plus original

@reve c’est corrigĂ© :slight_smile:

@Kitkart c’est le genre de design que je trouve un peu trop commune perso :frowning:

@farood Vraiment singuliùre les Rainbow, j’aime bien le design mais c’est hors de mon style mais merci pour la ref

1 « J'aime »

Tu as checké le blog?

La Clae Malone, aussi adoubĂ©e par Bo’, qui existe en diffĂ©rents CW:

Ici en gris Ă  50%

CĂŽtĂ© semelle Chunky, il y a la marque Stepney Workers Club avec la S-strike inspiration court. J’en ai pas donc je pourrais pas tĂ©moigner mais perso j’aime beaucoup. :grinning:

Dans un style plus classique, les mecs de RapidsCrew vont sortir leur bootleg de la Air Force avec la Air Heat. Je sais pas si on peut dire que c’est du « chunky Â», mais c’est des bootleg d’AF donc une semelle quand mĂȘme bien balĂšze. Les mecs sont sont hyper attentifs Ă  la qualitĂ© (MiPortugal notamment), contrairement Ă  Nike haha.

https://rapidscrew.com/collection/heat/Rdolb

2 « J'aime »

@quent @Vivi-Sama merci pour vos refs :pray:t2:
J’ai eu beaucoup de BBall ces derniĂšres annĂ©es, je voudrais changer de style de sneakers, mais je garde vos refs au cas oĂč je trouve rien qui me plaĂźt dans les autres shape hors BBall

Y’en a qui ont dĂ©jĂ  passĂ© des commandes chez Kith Europe ? Ils ont des stocks Ă©tonnants je trouve, des pompes Ă©puisĂ©es partout sauf chez eux

Seconde question : pas de frais de douanes à prévoir ?

:pray:t2:

Une fois j’ai commandĂ© des NB dessus il me semble et ras en frais c’est expĂ©dition UE

1 « J'aime »

Et aussi des soldes trĂšs importantes

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche une alternative aux Rick Owens low noires en toile. Des suggestions ? Merci

Un coup de bombe et on est bon.

6 « J'aime »

Superga artifact ?

1 « J'aime »