👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Y’en a qui ont dĂ©jĂ  passĂ© des commandes chez Kith Europe ? Ils ont des stocks Ă©tonnants je trouve, des pompes Ă©puisĂ©es partout sauf chez eux


Seconde question : pas de frais de douanes à prévoir ?

:pray:t2:

Une fois j’ai commandĂ© des NB dessus il me semble et ras en frais c’est expĂ©dition UE

1 « J'aime »

Et aussi des soldes trĂšs importantes

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche une alternative aux Rick Owens low noires en toile. Des suggestions ? Merci

Un coup de bombe et on est bon.

6 « J'aime »

Superga artifact ?

1 « J'aime »

C’est un modĂšle « unique Â», t’auras pas vraiment d’alternatives, si ce n’est d’autres sneakers en toile avec un aspect visuel assez fort ou alors des versions cheap. Mais le fait que tu veuilles en toile Ă©galement ça rĂ©duit d’autant plus le choix.

La plus logique mais bon, la chuck taylor 70 de converse. Histoire de conserver une semelle un peu Ă©paisse. Je ne vois cependant pas trop l’intĂ©rĂȘt surtout si tu veux du RO. Oublie la collab sur ce mĂȘme modĂšle avec RO Ă©galement, qui est juste inutile. Si tu veux voir regarde sur google :

Et toutes les déclinaisons autour genre la All Star Move Low OX que je trouve cheum perso mais bon :

Mihara Yasuhiro, le modĂšle Miinto. Cela reste dans les 300-400€, toujours moins cher que la RO mais encore une vibe diffĂ©rente :

Pour le reste je vois trĂšs peu d’alternative avec la mĂȘme vibe car soient elles vont ĂȘtre quelconque soient se sera du cuir.

2 « J'aime »

La collab avec RO est bien en soldes, plus gros cap toe + matiĂšre plus quali. @PeecTur les a aussi.
En jpeg

3 « J'aime »

Je trouve le design assez dĂ©cevant. Le cul entre deux chaises qui donnent un hybride pas terrible. Et le coup de la mega languette aussi qui me rappel le mauvais gimmick de l’époque de Filling Piece. C’est pour ça que je trouve que la Chuck 70 fait largement le taff.

Les ramones sont trĂšs bien et si coup de coeur il y a, je trouve ça dommage de devoir trouver une alternative. Si c’est le prix le frein, je peux le comprendre mais y’a possibilitĂ© de trouver de la seconde main car c’est tout de mĂȘme l’un des modĂšles les plus simples Ă  porter et qui ont eu un succĂšs assez large, mĂȘme pour des personnes qui ne portent pas spĂ©cialement du RO.

La languette c’est pas plutot en ref aux autres paires RO style Dunk, Geobasket etc?

Si mais ça fait un rendu deg à la Filling Piece, c’est ce que je voulais dire. Surtout que là on parle d’une paire low.

1 « J'aime »

https://www.marni.com/fr-fr/sneakers-SNZU002002P272200N99.html

1 « J'aime »

Elles sont pas en toile hihi mais ouais ça fait une autre alternative. AprÚs pour du Marni meh.

Merci beaucoup pour les prĂ©cisions, j’aime bien aussi les mihara yasuhiro mais peur de m’en lasser un good l’effet de mode passĂ©, oui en effet c’est le prix des RO qui me freine,mais je voulais savoir si je n’avais pas manquer d’autres pĂ©pites. je vais regarder un peu vinted


https://twitter.com/rapidscrew/status/1759654084767064453


C’est cool, ils ont mĂȘme pensĂ© aux grands pieds (ils vont jusqu’au 48)

2 « J'aime »

patience est mere de toutes les vertues
une paire de ramones low en toile en checkant vinted et grailed et en faisant des offres ca tombe facil vers les 200 en bon etat

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait m’identifier ces pompes ?


:pray:t2:

1 « J'aime »

Vu sur un compte instagram ?

Yes celui de Ramdane Touhami

images (1)

5 « J'aime »