👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ouais mais c’est un drop qui commence à remonter du coup il y a de moins en moins de paires. Je fais un 10 US, il y en a une paire sur stockX c’est 420€ :sweat_smile:

c’est un prix de nĂ©go vu la hauteur des derniĂšres ventes. Et l’offre la plus haute c’est 90 euros

Tu peux tenter une offre si elles te plaisent

Oui j’ai vu la cĂŽte le prix est vraiment abusĂ© donc ça se nĂ©go c’est sĂ»r. La cĂŽte est Ă©levĂ©e en ce moment je vais attendre, de toute maniĂšre je peux pas me le permettre en ce moment. Mais c’est clair que j’espĂšre pouvoir en chopper une paire dĂšs j’aurais les moyens

Dans le style un peu, j’ai toujours aimĂ© Karhu mais je ne sais pas ce que ça vaut:

2 « J'aime »

Jamais eu de Karhu mais j’en ai eu de bons retours par un pote. Ils ont des design sympas et ça fait parti des marques qui changent avec Diadora, Saucony ou Kangaroos

Dites,
J’ai des paires de converses 70 qui mĂ©ritent des lacets neufs.
Les lacets des 70 sont-ils diffĂ©rents des converse normales ? Je n’ai que des 70.
Si vous avez un plan je suis preneur. Je cherche deux paires pour des hautes et des basses.
Merci

Ne te prends pas la tĂȘte, choisis des blancs Ă  la bonne taille.

Sinon moi j’ai pris là pour mes noires :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07F5J5KNS/

Elles ne sont pas blanche pure mais plus terni comme je voulais (110cm pour des low)

Merci ça fera l’affaire !

C’est quoi votre paire de sneakers prĂ©fĂ©rĂ©e que vous avez ou que vous avez eu ? Pour moi je dirais celle-lĂ  :

Air Force 1 Low Flyknit Quai 54

https://www.instagram.com/p/CHNiJotJrAc/?igshid=taks8ozuie8n

NB x FDMTL

2 « J'aime »

Franchement impossible d’en choisire une

ma paire de coeur c’est la nike air huarache light ultra marine

mais aucune envie de la porter

et la paire dont je suis le plus heureux de possĂ©der c’est la air force one x DJ Premier

@Parisien

purĂ©e la paire me vibrer je comprends pas pourquoi mĂȘme si lĂ , on peut dire que la collab a du sens et n’est pas juste un choix de coloris :

c’est la pùre pour mixer la partir workwear militaria milieu de gamem (EG monitaly & co) au luxe du savoir jap d’un visvim et avoir ça aux pieds :slight_smile:

3 « J'aime »

Impossible Ă  choisir perso, la maintenant je te dirais soit la Air Footscape Woven Chukka Rainbow (la noire)

image

Ou la air Footscape woven chukka leopard:
image

Mais c’est trop dur, je pourrais te citer des NB à la pelle aussi, certaines vans, d’autres Nike, des Adidas, etc .

2 « J'aime »

La paire de mon enfance, j’avais plus souvent ça aux pieds que tout le reste !
Adidas copa Mundial pour toujours !
IMG_20201105_183612_01

3 « J'aime »

Je vous propose un saut dans le passé :

J’ai bavĂ© des mois sur cette paire avant de pouvoir la dĂ©nicher sur un site corĂ©en, proxy et tout, etc. car sold out partout Ă  l’époque.
Je me souviens encore de mon Ă©motion quand j’ai ouvert le colis hehe. SĂ©rieux j’étais heureux comme un gamin !
C’est sincĂšrement les sneakers qui m’ont procurĂ© le plus de plaisir, visuellement j’entends.

Je ne les porterai plus aujourd’hui, elles sont quand mĂȘme too much Ă  mon goĂ»t (je les ai revendues en 2012 ou mĂȘme avant je pense) mais elles m’occasionnent toujours un petit pincement au :hearts: quand je les aperçois.

Et dire qu’on doit pouvoir les trouver à 30 balles sur Vinted de nos jours

5 « J'aime »

j en ai eu beaucoup trop

j’en reviens tj à ca

4 « J'aime »

Forrest Gump !

@Parisien Elle est cool cette collab !

@Boras Je connaissais pas les air force one x DJ Premier ! Je kiffe tellement les semelles icy blue comme ça, comme sur la Jordan 4 Laser 30th anniversary qui est juste ouf d’ailleurs.

@Romigourmi Je trouve que ça correspond tellement à ton style ces shoes. Elles sont incroyables, je sais pas si je serais capable de les porter mais elles ont un vrai style

@Mederic21 Ahaha la base, si on joue Ă  ça je vais ressortir une vieille paire de Nike de basket avec lesquelles j’ai jouĂ© jusqu’à ce que la semelle se dĂ©colle

@Alcor Ah les sneakers Lanvin, elles auront fait couler beaucoup d’encre !

@eles Les Cortez je sais pas pourquoi j’y arrive pas. J’ai jamais aimĂ© le design de ces pompes alors qu’elles sont iconiques pourtant

1 « J'aime »

Je dois avoir plus une trentaine de paire de Footscape woven, c’est un model qui m’a fait vibrer Ă  une Ă©poque, j’ai cherchĂ© des paires ultra rares dans cette gamme la (chose assez rare chez moi).

1 « J'aime »

Chacun sa lubie, moi c’est les Jordan. Il y a tellement de modùles que je kiffe et que j’aimerais avoir. Surtout des 1, 3 et 4 d’ailleurs

2 « J'aime »

Ta vie ne doit pas ĂȘtre simple et remplie de dĂ©ception actuellement :p.

1 « J'aime »