👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je dirais mĂȘme une sacrĂ©e paire.
Je parle des chaussures, hein, elles sont top !

1 « J'aime »

Tu crains pas grand chose et en plus cela semble ĂȘtre bien « du surplus militaire Â» . AprĂšs oui tu aurais pu trouver un peu moins cher mais lĂ  elles sont neuves et t’es sĂ»r d’avoir ta taille.

Par contre je dĂ©conseille les autres accessoires qu’ils vendent sur ce site :

:cold_face: :grimacing:

4 « J'aime »

Oui tu as raison ! AprĂšs pas prĂ©cisĂ© pour l’annĂ©e de production mais m’en fiche un peu

Oui j’ai vu certains articles qu’ils vendent, à dire vrai je trouve ça dingue que ce soit possible :slightly_smiling_face:

je +1 la BW Army d’Adidas, j’en ai saignĂ© quelques paires, elles sont trĂšs bien, et plus confortables que les autres modĂšles.

Je porte encore un peu mes Margiela, mais personnellement je troue toujours les talons chez MMM. La toebox est plus arrondie, ce que je préfÚre par rapport aux GAT originales

2 « J'aime »

moi Ă  chaque fois que hoka sort un nouveau color way

(je me soigne et j’evite de rajouter une paire à ma collection de chaussures de :clown_face: 
 j’ai deja les tor ultra en gris)

4 « J'aime »

Je me dis la mĂȘme chose Ă  chaque nouveau CW de tor summit

1 « J'aime »

Je crois que je vais craquer et prendre celles-ci aussi. Tu sais si elles taillent différemment des Summit?

Perso je fais du 10.5 sur les summit et les tor ultra. Quand tu les mets cĂŽte Ă  cĂŽte, on dirait vraiment que la summit est « juste Â» une version un peu streamlinĂ©e de la TU, c’est pas Ă©tonnant que le sizing soit identique.

1 « J'aime »

Pour ceux qui aimaient la TOR de chez Hoka, quasi toujours sold-out. Maintenant ils proposent de nouveaux coloris. Pour rappel il y a quasi rien qui change avec le modùle d’origine en collab avec EG :

La verte et la terra cota ? sont intĂ©ressantes. Par contre l’espece de maronnasse jaune pipi pas ouf.

Y’a aussi une dĂ©clinaison de la TOR Ultra avec le modĂšle TOR Summit.

3 « J'aime »

Il reste quelques tailles à 40% chez Starcow (malheureusement, pas la mienne), notamment sur la Summit sauge et la Ultra verte Hoka Footwear – Starcowparis.

1 « J'aime »

J’ai chopĂ© la grise chez baskĂšt Amsterdam, et y’avait pas mal de tailles. Y’en a chez Asphalt Gold aussi et Foot Patrol

Pour ce que ça vaut: j’ai rĂ©ussi Ă  toper des paires en les voyant OOS sur canoe club (c’est comme ça que je sais qu’il y a eu un drop :joy: ) et en allant regarder sur le site de hoka.
Ils ont un poil plus de stock et j’ai rĂ©ussi Ă  avoir des ultra low chez eux, avec leur guarantie retour gratuit inclue

1 « J'aime »

la verte dinguerie !!!

Je trouve ça cool Ă  part le ticket de caisse qu’ils ont oubliĂ© dans les lacets

1 « J'aime »

Ma fille cherche des Adidas Samba. Elle cherche une paire intĂ©gralement noire et une paire intĂ©gralement beige (chacun ses trucs
). Auriez-vous des sites Ă  me conseiller ? Y compris des sites avec des collaborations, histoire qu’elle puisse voir des variantes diffĂ©rentes
D’avance merci

Sneakersnstuff https://www.sneakersnstuff.com/en/282/adidas-samba, endclothing, footpatrol, etc.
Je ne sais pas si elle trouvera exactement ce qu’elle cherche, mais il y a pas mal de collabs et le modùle est bien hype.

Merci pour ces liens, j’espĂšre qu’elle trouvera son « bonheur Â» (si tant est qu’elle sache vraiment ce qu’elle souhaite)

Tu veux pas lui proposer des Campus 2000, la paire qui a le vent en poupe d’adidas chez les jeunes ?

Je note la référence, merci pour elle. Je lui en parlerai ce soir.

Je viens de recevoir ma paire de slip on SWC et en effet la semelle est bien Ă©paisse; trĂšs confort mais du coup la pompe n’est pas aussi lĂ©gĂšre que peut l’ĂȘtre une Asahi (ou les Vans dans mes souvenirs).

1 « J'aime »