Merci !
Toujours chez Camper, un modĂšle qui Ă son intĂ©rĂȘt. Je prĂ©fĂšre le rendu photo en « vraies » couleurs que du shooting :
tu les trouves confortables?
J4ai pris une paire et je trouve la semelle hyper fine. Jâai lâimpression de marcher pied nu avec
Par hasard tu aurais un vendeur EBay ou autre Ă conseiller pour en choper ? Elles sont toujours sold out sur Broadway quand je regarde aha
Si tâes en rĂ©gion parisienne, tu en trouves Ă la pelle dans des friperies. Je sais que chez « Episode » il y en a rĂ©guliĂšrement.
Dâailleurs jâai toujours une paire qui a quasi + de 8 ans. Alors ok je ne les ai pas portĂ© quotidiennement mais trĂšs rĂ©guliĂšrement en saison estival. Elles sont encore en Ă©tat trĂšs correct.
Hello,
Jâaurais bien tentĂ© des sliponâs pour les beaux jours vous avez des marques/models Ă conseiller?
Ăvidement des Vans mais il existe peut dâautres alternatives sympas (CP et n fait des sympas je vais regarder en 2nde main).
Merci
Ah câest vrai ? Jâai tentĂ© plusieurs fois Ăpisode mais jamais trouvĂ© Ă ma taille (42) mais je vais rentrer alors !
Merci
De toute façon les pompes câest du ressenti et chacun ses prĂ©fĂ©rences
Jâai rarement des soucis et lĂ clairement ouais, au contraire de mes SWC ou autre je peux marcher des heures sur avec sans problĂšme
@Virg1602 Aucune idĂ©e, en friperie comme dit Leit mais les prix seront pas les mĂȘmes quâĂ lâĂ©poque pour sĂ»r
Cela dit, vu la durabilitĂ© mĂȘme Ă 60-80 balles ça les vaut je trouve
Vans je te conseille de rester sur la gamme Vault ou Anaheim, sinon Doek si tu cherches des couleurs classiques.
Les Gats valent les MMM sauf pour la doublure; j ai tout un tas de paires de chaque qui ont bien 10 ans⊠les adidas ( bw army) sont les mieux finies IMO
En gros
Merci; ça taille comment ces 2 gammes (ça fait longtemps que jâai pas eu des Vans)?
Bien vu pour Doek ! Je vais regarder du cĂŽtĂ©s de Asahi aussi (jâai une paire en suede et je mâattendais pas Ă autant de confort).
Pour vans je dirais que ça taille assez grand, en CT70 je mets du 39,5 et jai une paire de Authentic Anaheim en 39.
SWC en fait aussi
semelle plus épaisse que les Vans
Chez Converse, tu as ce modĂšle que jâai portĂ© 5 ans :
Il nây a plus ma pointure chez Nozbone et il nâest plus produit par Converse. Je les cherche en vain en 9US, si quelquâun les trouve / a un plan je suis preneur
La adidas bw army, câest une collab ? Je la vois epuisĂ© ds pas mal de shop
La SCW je trouve la semelle vraiment trop massive pour une paire de slip on
Jây suis passĂ© en fin dâaprem, ils mâont dit quâils Ă©taient dĂ©valisĂ©s dĂšs que yâavais un arrivage aha
Finalement jâai trouvĂ© ca sur internet donc jâai testĂ©, si pas qualitĂ© ou shape chelou ca repartira mais en photo ca avait lâair de faire le taff pour 58⏠! Je connaissais pas du tout ce surplus :
Non ce nâest pas une collab.
Le modÚle au coloris classique (blanches, semelle gum) est sorti en 2018 et est donc épuisé partout depuis perpÚte.
Il y a eu dâautres coloris depuis.
Dommage quil ne soit pas réédité
Novesta propose aussi sa version de la German army Trainer : @romainsss et @sossalemaire en ont une paire