faudrait voir aux pieds ce que ça donne, il y a peut ĂȘtre une petite chance
Jâai dĂ©couvert la marque « Merrel » jâai vu quâelle a Ă©tĂ© mentionnĂ© dans des topics, Men's Ontario SP Lace 1TRL Casual Shoes | Merrell je trouve cette paire assez cool, si certains lâont je serais curieux de voir ce que ca vaut niveau quali
@Poulpy_v3 en a une paire je crois
Jâai des merells en vue en ce moment aussi.
Vous auriez des conseils sur comment ça size ?
Je suis bien tenté par les Moab ou les ontario.
Je fais du 47.5 chez new balance du 46 chez paraboot je sais pas du tout sur quelle taille partir et je croise rarement mes pointures en magasin.
La paires que jâai eu taillaient bien petit, size up +1 au mini
De mon expĂ©rience câest tts en sizing « sneakers » les moab (les « normales » pas les speed) et une autre paire genre keen dont jâai oubliĂ© le nom
Ăa taille normal pour une paire de Hoka si tu en possĂšde dĂ©jĂ .
Je te conseil vraiment lâachat de cette paire qui suivant les coloris peut se retrouver en dessous du prix retail. Les matĂ©riaux sont vraiment cool et donne un aspect indestructible Ă cette paire. Elle est parfaite pour lâhiver!
Merci, jâai cliquĂ© comme un gogole hier soir profitant dâune remise de NoĂ«l. Câest assez loin de ce que je porte en temps normal, on verra bien.
Jâai pris les grises et prenant une demi pointure au dessus.
Tâas trouvĂ© ça oĂč ?
Vente privée sur graduate store
Merci !
Asphalgold les ont en promo, mais Graduate Store fait mieux sâil reste ta pointure.
Mais jâai renvoyĂ© la paire, le soutient de voute plantaire Ă©tait comme mal placĂ© et fortement prononcĂ©, ce qui rendait la paire inconfortable pour moi.
Dommage, jâai bien aimĂ© la vibe, mais jâai eu la crainte de ne pas mây faire Ă la longue.
Ah mince.
Merci pour la mise en garde !
Si tu as tendance Ă marcher vers lâintĂ©rieur, tu ne tây fera jamais Ă mon avis (et dans le pire des cas si tu compense, ça peut finir avec des douleurs ailleurs) donc tâas bien fait de renvoyer Ă mon avis.
Paire quâil vaut mieux essayer, suivant lâĂ©tat de la pronation ça peut aller de petite gĂȘne ( ça passe,mais pas la paire la plus confort du monde) Ă vĂ©ritable inconfort.
Pourtant, câest plutĂŽt lâinverse, je marche plutot sur lâextĂ©rieur.
Le colourway ne me plaisait pas tant, non plus, en reel.
Mais jâai quand mĂȘme besoin dâune paire un peu tout terrain je suis arrivĂ© a bout de mes wildhorse 6.
Ce nâest pas un modĂšle qui de base me fait kiffer mais je trouve que les CW + matiĂšres sont pas mal ce coup ci :
On est sur de lâhybride, proche de la chaussure de rando mais je pense que cela a tout de mĂȘme sa place ici.
Je suis retombé sur la « Nike Lahar low » :
Elle me fait penser un peu à ce modÚle de Columbia mais je préfÚre le cÎté un peu plus « sneaker » de la Nike:
Et yâa aussi ça, par contre je nâai pas dâinfo sur le nom exact, juste quâil sâagirait dâun modĂšle vintage de Nike ACG
Yoh,
Vous prenez quelle taille en Vans Authentic, je fais du 43 chez Novesta.
Merci
Et moi qui venait de dire que jâĂ©tais pas prĂȘt pour les paraboot michael, que je resterai sur mes vans :
Jâavoue ĂȘtre un peu confus lĂ .
Ăa pourrait faire une bonne transition, cependant ça nâa lâair de sortir que chez vans japan. Si quelquâun a un truc pour en choper une paire je suis preneur.