👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

C’est pas discret mais j’aime bien la forme et les couleurs.

J’aime bien les couleurs mais le shape est bien stoc je trouve :sweat_smile:

C’est sĂ»r qu’a cĂŽtĂ©, les NBs ont l’air minus ^^

1 « J'aime »

Y’en a ici qui ont des Asics 2160 et pourraient me dire comment ça taille par rapport à des NB ?

Question cadeau et taille de vans :sweat_smile:

Si la personne fait du 40,5 en skat8 je prends la mĂȘme taille en slip on ?

Ça me rappelle les question des size down des APC NS de l Ă©poque mais je trouve pas la rĂ©ponse sur les zinternets :pensive:

y a toujours une ou deux sorties qui taillent un poil différent

mais je sais que je fais du 10us dans 95% des cas sur les modÚles emblémaqiues d ela marque OS / Sk8 / SO / ERA

1 « J'aime »

SWC, la petite marque qu’on voit de temps en temps par ici, lance des nouveautĂ©s :

Nouvelle shape au catalogue, hyper classique, la Pro Cup :

Des nouveaux colorways bien « running Â» pour la Amiel/Osier :

Dont un modĂšle en Cordura :

8 « J'aime »

Je viens de voir ça, joli le modÚle en Cordura

Pas trÚs fan de leur nouvelle shape mais ça devrait plaire à beaucoup de monde, trÚs classique effectivement

1 « J'aime »

Ouais la nouvelle shape est trÚs moyenne et dans ce créneau, je pense que des NB 550 , des Reebok Club C 85, des Diadora B560 ou Mi basket ou bien encore des Autry Medalist sont plus intéressantes.

Par contre sympa de sortir des CW plus variés pour les Amiel / Osier.

1 « J'aime »

Hyper cool les nouveaux CW je suis bien intĂ©ressĂ© par celles en cordura, ça taille comment par rapport Ă  new balance ? J’ai eu des 990v4 et des 574 pour comparer

Je sais que ça peut ĂȘtre le bordel cĂŽtĂ© NB mais j’ai 3 paires chez SWC et c’est TTS, mĂȘme moi qui ai un pied un peu fort.

Bonjour,

J’ai Ă©tĂ© un jour initiĂ© par un ami anglais sur une collection plutĂŽt inconnue du grand public en France, qui se nomme « Adidas Spezial Â» (et qui n’a rien Ă  voir avec la paire de sneakers Adidas Spezial). J’ai totalement adoptĂ© et j’ai achetĂ© pas mal de paires au fil des annĂ©es.

C’est une collaboration entre Gary Aspden, un vĂ©ritable historien des sneakers, et Adidas. C’est une collection avec forte inspiration casual/britpop des annĂ©es 80/90 mais qui pour moi intĂšgre des paires super sympas Ă  porter au quotidien et souvent avec des belles histoires. Les vĂȘtements de cette collection sont moins intĂ©ressants Ă  mon goĂ»t, mais why not.

Les paires que je possùde et que j’adore porter:

image

J’espĂšre avoir pu attiser un peu de curiositĂ© des passionnĂ©s ici, dans l’espoir que peut-ĂȘtre quelqu’un dĂ©couvrira un peu par hasard cette collaboration comme moi il y a 5-6 ans.

Petit bonus, on peut souvent retrouver les paires en soldes, notamment Ă  l’époque sur CornerStreet en France Ă  -50%, car pas connu du grand public.

Bonne journée à tous les passionnés!

5 « J'aime »

Les derniĂšres Asics x Kiko :

Pas impossible que j’en kope une.

1 « J'aime »

c’est marrant, les collab d’aujourd’hui sont les coloris decathlon d’hier

13 « J'aime »

Le fan de veja m’a beaucoup fait rire

C’est loupĂ©, les clients de Veja votent EELV

NPA = Adidas

PS = Monsieur Moustache

LFI = Nike