Câest pas discret mais jâaime bien la forme et les couleurs.
Jâaime bien les couleurs mais le shape est bien stoc je trouve
Câest sĂ»r quâa cĂŽtĂ©, les NBs ont lâair minus ^^
Yâen a ici qui ont des Asics 2160 et pourraient me dire comment ça taille par rapport Ă des NB ?
Question cadeau et taille de vans
Si la personne fait du 40,5 en skat8 je prends la mĂȘme taille en slip on ?
Ăa me rappelle les question des size down des APC NS de l Ă©poque mais je trouve pas la rĂ©ponse sur les zinternets
y a toujours une ou deux sorties qui taillent un poil différent
mais je sais que je fais du 10us dans 95% des cas sur les modÚles emblémaqiues d ela marque OS / Sk8 / SO / ERA
SWC, la petite marque quâon voit de temps en temps par ici, lance des nouveautĂ©s :
Nouvelle shape au catalogue, hyper classique, la Pro Cup :
Des nouveaux colorways bien « running » pour la Amiel/Osier :
Dont un modĂšle en Cordura :
Je viens de voir ça, joli le modÚle en Cordura
Pas trÚs fan de leur nouvelle shape mais ça devrait plaire à beaucoup de monde, trÚs classique effectivement
Ouais la nouvelle shape est trÚs moyenne et dans ce créneau, je pense que des NB 550 , des Reebok Club C 85, des Diadora B560 ou Mi basket ou bien encore des Autry Medalist sont plus intéressantes.
Par contre sympa de sortir des CW plus variés pour les Amiel / Osier.
Hyper cool les nouveaux CW je suis bien intĂ©ressĂ© par celles en cordura, ça taille comment par rapport Ă new balance ? Jâai eu des 990v4 et des 574 pour comparer
Je sais que ça peut ĂȘtre le bordel cĂŽtĂ© NB mais jâai 3 paires chez SWC et câest TTS, mĂȘme moi qui ai un pied un peu fort.
Bonjour,
Jâai Ă©tĂ© un jour initiĂ© par un ami anglais sur une collection plutĂŽt inconnue du grand public en France, qui se nomme « Adidas Spezial » (et qui nâa rien Ă voir avec la paire de sneakers Adidas Spezial). Jâai totalement adoptĂ© et jâai achetĂ© pas mal de paires au fil des annĂ©es.
Câest une collaboration entre Gary Aspden, un vĂ©ritable historien des sneakers, et Adidas. Câest une collection avec forte inspiration casual/britpop des annĂ©es 80/90 mais qui pour moi intĂšgre des paires super sympas Ă porter au quotidien et souvent avec des belles histoires. Les vĂȘtements de cette collection sont moins intĂ©ressants Ă mon goĂ»t, mais why not.
Les paires que je possĂšde et que jâadore porter:
JâespĂšre avoir pu attiser un peu de curiositĂ© des passionnĂ©s ici, dans lâespoir que peut-ĂȘtre quelquâun dĂ©couvrira un peu par hasard cette collaboration comme moi il y a 5-6 ans.
Petit bonus, on peut souvent retrouver les paires en soldes, notamment Ă lâĂ©poque sur CornerStreet en France Ă -50%, car pas connu du grand public.
Bonne journée à tous les passionnés!
câest marrant, les collab dâaujourdâhui sont les coloris decathlon dâhier
Le fan de veja mâa beaucoup fait rire
Câest loupĂ©, les clients de Veja votent EELV
NPA = Adidas
PS = Monsieur Moustache
LFI = Nike
PC = Skechers
Osez venir me contredire lĂ -dessus
Bon je dois ĂȘtre lâexception qui confirme la rĂšgle
Et ceux qui portent des Paraboot ?