Boras
Août 23, 2024, 10:48
2886
+1 avec romi et vinted, ça reste des groles de trail, ça peut se toper sur un coup de chance
ça me rappelle que jâai une paire de moab speed en 43 Ă vendre, neuve (je suis le seul connard qui se fait offrir une paire, trop petite, et qui la rachete Ă sa taille )
Score
Septembre 4, 2024, 2:43
2888
Câest pas discret mais jâaime bien la forme et les couleurs.
Alcor
Septembre 4, 2024, 2:49
2889
Jâaime bien les couleurs mais le shape est bien stoc je trouve
Score
Septembre 4, 2024, 2:51
2890
Câest sĂ»r quâa cĂŽtĂ©, les NBs ont lâair minus ^^
1 « J'aime »
Alcor
Septembre 8, 2024, 7:34
2891
Yâen a ici qui ont des Asics 2160 et pourraient me dire comment ça taille par rapport Ă des NB ?
eles
Septembre 12, 2024, 9:30
2892
Question cadeau et taille de vans
Si la personne fait du 40,5 en skat8 je prends la mĂȘme taille en slip on ?
Ăa me rappelle les question des size down des APC NS de l Ă©poque mais je trouve pas la rĂ©ponse sur les zinternets
Boras
Septembre 12, 2024, 9:44
2893
y a toujours une ou deux sorties qui taillent un poil différent
mais je sais que je fais du 10us dans 95% des cas sur les modÚles emblémaqiues d ela marque OS / Sk8 / SO / ERA
1 « J'aime »
SWC, la petite marque quâon voit de temps en temps par ici, lance des nouveautĂ©s :
Nouvelle shape au catalogue, hyper classique, la Pro Cup :
Des nouveaux colorways bien « running » pour la Amiel/Osier :
Dont un modĂšle en Cordura :
8 « J'aime »
Jacko
Septembre 16, 2024, 12:46
2895
Je viens de voir ça, joli le modÚle en Cordura
Pas trÚs fan de leur nouvelle shape mais ça devrait plaire à beaucoup de monde, trÚs classique effectivement
1 « J'aime »
Leit
Septembre 16, 2024, 12:51
2896
Ouais la nouvelle shape est trÚs moyenne et dans ce créneau, je pense que des NB 550 , des Reebok Club C 85, des Diadora B560 ou Mi basket ou bien encore des Autry Medalist sont plus intéressantes.
Par contre sympa de sortir des CW plus variés pour les Amiel / Osier.
1 « J'aime »
Fyrost
Septembre 16, 2024, 1:16
2897
Hyper cool les nouveaux CW je suis bien intĂ©ressĂ© par celles en cordura, ça taille comment par rapport Ă new balance ? Jâai eu des 990v4 et des 574 pour comparer
Je sais que ça peut ĂȘtre le bordel cĂŽtĂ© NB mais jâai 3 paires chez SWC et câest TTS, mĂȘme moi qui ai un pied un peu fort.
Caslu
Septembre 16, 2024, 3:41
2899
Bonjour,
Jâai Ă©tĂ© un jour initiĂ© par un ami anglais sur une collection plutĂŽt inconnue du grand public en France, qui se nomme « Adidas Spezial » (et qui nâa rien Ă voir avec la paire de sneakers Adidas Spezial). Jâai totalement adoptĂ© et jâai achetĂ© pas mal de paires au fil des annĂ©es.
Câest une collaboration entre Gary Aspden, un vĂ©ritable historien des sneakers, et Adidas. Câest une collection avec forte inspiration casual/britpop des annĂ©es 80/90 mais qui pour moi intĂšgre des paires super sympas Ă porter au quotidien et souvent avec des belles histoires. Les vĂȘtements de cette collection sont moins intĂ©ressants Ă mon goĂ»t, mais why not.
Les paires que je possĂšde et que jâadore porter:
JâespĂšre avoir pu attiser un peu de curiositĂ© des passionnĂ©s ici, dans lâespoir que peut-ĂȘtre quelquâun dĂ©couvrira un peu par hasard cette collaboration comme moi il y a 5-6 ans.
Petit bonus, on peut souvent retrouver les paires en soldes, notamment Ă lâĂ©poque sur CornerStreet en France Ă -50%, car pas connu du grand public.
Bonne journée à tous les passionnés!
4 « J'aime »