Yes je les ai vues aussi, et lâautre coloris dans les tons gris avec le rubber rose trĂšs pĂąle.
Elles sont sympa mais dommage quâils se lĂąchent pas un peu plus sur les couleurs
Fillon
Macron ofc, qui dâautre ?
LR on est plutĂŽt sur du Weston, Alden ou The Enigma collection by Louis Sarkozy
Bonsoir tout le monde,
Je suis tombĂ© entre deux achats au rayon cycles de Decathlon sur leur rayon « sneakers casual » et jâai Ă©tĂ© attirĂ© par un modĂšle que je connaissais ni dâĂve ni dâAdam, CJ 80, genre de Reebok slash adidas court et compagnie vous voyez le dĂ©lire basket balles adaptĂ© Ă tous les jours. Jâai passĂ© les toutes blanches aux pieds et jâai Ă©tĂ© surpris par le confort tout a fait sympa. Les finitions du cuir, coutures etc ont lâair standard. Les sapes Decathlon câest toujours caution a dĂ©bat, jâai des doutes si ça va tenir mais Ă 50⏠si ça tient normalement, câest un bon deal nan ?
Il y a tellement de baskets pas trop chĂšres Ă acheter Ă la place de ça quand mĂȘme⊠Pour 50⏠ou proche en promo tu vas trouver des modĂšles bien mieux dans les marques que tu cites
ça se dĂ©fend comme point de vue ! Mais pour avoir vu les reebok classic de mon cousin, je doute que ce soit bien meilleur vu la gueule de ses chaussures. Je trouve que ça ressemble Ă toutes les Autry et autres Adidas que lâon voit partout en ville. A 50⏠je comprendrai que les gens prĂ©fĂšrent cramer ça quâun truc Ă 230âŹ.
Câest mon esprit cobaye, ya aucun test ni avis sur internet au delĂ du site decathlon ^^
Haha jâai rien contre DĂ©cathlon et je suis client pour pas mal de trucs, mais lĂ on parle dâune paire de pompes que tu dois quand mĂȘme porter avec plaisir surtout si tu les mets tout le temps, alors acheter une paire franchement moche parce quâelle est pas chĂšre je pense pas que ce soit la meilleure idĂ©e.
En pas trop cher yâavait des plans sur les SWC plus haut.
ah lĂ pour le coup câest ton avis, ok, moi je trouve la shape ultra gĂ©nĂ©rique, jây vois rien de moche comparĂ© Ă tout ce que jâai citĂ©. utilitaire pur et dur, ça dĂ©pannera monsieur tout le monde et pas mal dâados / Ă©tudiants. Je suis rarement pointu ni fin connaisseur, je passe ma vie en blundstone jusquâĂ les trouer ou en new balance / red wing
tu as des photos portées de la paire
quitte Ă avoir une paire du genre aux pieds, dans lâidĂ©e, si la forme est cool, je prĂ©fĂšre largement ça Ă des autry ou des af en semi plastique (comme les decat jâimagine) vnedu Ă prix dâor
Hello boris,
Sur le site officiel français il nây a pas de photos en situation, jâai trouvĂ© quelques trucs sur les sites Oman / Hong Kong. La paire reste assez rĂ©cente et ça coĂ»te 50 balles donc ya pas masse de retours dans les milieux modeux etc. Je pense (faut pas se leurrer) que ya un petit dĂ©dain sur la partie lifestyle D4 (sans doute justifiĂ© car jâai jamais rĂ©ussi Ă trouver une polaire avec des coutures dĂ©centes par exemple) mais ya des tentatives rĂ©cemment de faire des collabs avec des artistes etc pour se rapprocher dâun genre dâUniqlo UT ponctuellement.
jâessaierai de passer dans un dĂ©cathlon quand je repasse en province la semaine prochaine
en toute blanche, elles mâintriguent haha
(ça pourrait faire uen vidéo trop pas mal en plus ^^)
VoilĂ ce quâon aime entendre : concept un peu « provoc » en poussant nos jugements sapes dans leurs retranchements. Ce serait un bon concept. Jâaurais mĂȘme poussĂ© le vice en prenant une paire de reebok ou dâadidas du mĂȘme genre et en faisant un comparatif sur quelques semaines ou mois avec Ă la fin laquelle tâas donnĂ© le plus de confort, de plaisir, de durabilitĂ©
je suis pas sur que ce soit un simili cuir plastique, un cuir bas de gamme oui sans doute. Ton adage sera exaucé, faudra que tu size up direct ça taille petit
Perso sur cette gamme de prix (autour de 50âŹ), tu as des white sneakers Ă gogo chez Zara en 100% cuir. Ca va pas faire retourner les foules mais ça fait vraiment le taff, mĂȘme en longĂ©vitĂ©
câest une toute autre dĂ©marche DĂ©cathlon, tâas pas saisi tout le panache
@DireStretch jâaime trop la vie pour me taper des semaines entiĂšres Ă porter des pmeps que je nâaime pas ^^
je regarde trop de comparatifs sur youtube
Dites, est-ce que sur des marques mainstream type Converse, les modĂšles femme taillent comme les hommes gĂ©nĂ©ralement ? Genre si je trouve une paire en 7UK en femme, ça Ă©quivaut quand mĂȘme Ă du 41 ?
Normalement, les tailles UK sont mixtes, comme les tailles EU. Il nây a que les tailles US qui varient entre homme et femme.
Ma copine sâest chopĂ©e une paire de Hoka Tor Ultra yâa environ 1an 1/2 sur le site officiel dâHoka. Et lĂ elle me montre la paire qui est vraiment dans un Ă©tat dĂ©plorable. Assez surpris car je possĂšde Ă©galement ce modĂšle (en beige).
Pour info on a dĂ» faire quelques randos ensemble avec sa paire aux pieds (rien dâextraordinaire, ce nâĂ©tait pas de lâutra trail mais vraiment chill) et elle portrait Ă©galement cette paire pour le taff quand on avait quelques chantiers mais on ne faisait rien non plus dâextraordinaire dessus.
Mise Ă part ça, elle ne portrait pas non plus cette paire h24 mĂȘme peu par rapport aux autres chaussures quâelle possĂšde.
Elle a essayĂ© de contacter le SAV dâHoka plusieurs fois mais aucune rĂ©ponse. Je vous laisse juger :
La modĂšle en question
Et le rendu réel
Câest lâintĂ©rieur qui a commencĂ© Ă faiblir en premier
La semelle est pas spécialement usée, mais elle perdait déjà des morceaux
Comme toute chinoiserie y a des sĂ©ries meilleures que dâautres
Jâai eu le mĂȘme soucis sur la mĂȘme paire avec la mĂȘme.utilisation que ta copine .