👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale oui je dirais. AprĂšs dans les faits ça doit dĂ©pendre de certaines marques. Par exemple chez Nike, le pied est lĂ©gĂšrement plus effilĂ©e sur les modĂšles femmes.Mais perso j’ai des modĂšles femmes en sneakers (pour des raisons de colorways) et j’ai jamais eu de soucis, Ă  moins d’avoir un pied fort, ça devrait pas poser de problĂšme.

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme soucis avec les miennes Ă  l’intĂ©rieur. Mais c’est pas la premiĂšre fois que ça m’arrive sur des sneakers. L’extĂ©rieur me choque pas plus que ça perso.

Vous ĂȘtes pas prĂȘt :

1 « J'aime »

J’ai cru Ă  Skechers au dĂ©but (c’eĂ»t pu)

1 « J'aime »

:people_hugging:
(aucune idĂ©e de pourquoi j’ai directement pensĂ© Ă  ça)

1 « J'aime »

la vidéo a 3 ans ?

tu vois plus de crocs dans les rues que de birl limite ^^

DĂ©solĂ© je n’ai pas trop compris ton message. Ah moins que tu veuilles dire, qu’ils ont du retard par rapport Ă  l’effet de mode (la vidĂ©o a Ă©tĂ© postĂ© hier), je vois en effet plus de crocs dans la rue que de « birk Â» (je suppose que c’est ce que tu voulais dire).
Du coup ça prouve bien qu’ils rĂ©ussissent petit Ă  petit Ă  s’imposer.

AprÚs force est de constater, que niveau variété des modÚles + collab trÚs diverses, Crocs a grave mis le paquet.

J’avais postĂ© il y a quelques temps la derniĂšre collab avec Beams Plus assez dĂ©jantĂ©e :

Mais avant cette saison, il y avait déjà des modÚles bien barrés :

Et tu as maintenant des modùles dans l’inspi modeux x technique qui n’ont plus vraiment rien à voir avec les crocs de base :

Il y avait mĂȘme le modĂšle « Echo storm Â» que j’ai toujours bien aimĂ© dans le dĂ©lire et que je me choperai bien pour le fun si soldĂ© dans les 50-60e :

Donc ouais Crocs on essayé de tenter des trucs. On aime ou on aime pas mais au moins ça bouge.

1 « J'aime »

das le sens oĂč rapids a toujours un coup d’avance et lĂ , je m’attendais Ă  une surprise en voyant la vidĂ©o

alors que c’est un truc vu et revu ^^

« ah ok crocs Â» en gros

le marketing est puissant, on verra si ça fera partie des trucs qui vont s’installer ou un truc risible dans 5 ans

y a clairement des trucs rigolo, surtoout aux pieds des nanas oĂč ça c laque vraiment souvent

(passer une crtaines pointures, ça reste quand mĂȘme un objet asserz grotesque haha)

Franchement on rajoute un « Asics Â» / « NB Â» / « Mizzuno Â» et je suis sĂ»r que les sneakeaddict estampille ça en banger direct.
LĂ  il s’agit de Zara Originis Ă  79 €. Rien Ă  envier Ă  d’autres labels, ce n’est peut ĂȘtre pas original et fortement inspirĂ© mais pour les personnes Ă  petit budget qui veulent s’y essayer c’est parfait.
Et en plus on parle de sneaker, oĂč 90% c’est du full synthĂ©tique :

D’ailleurs je me permets de te citer @Jacko , car ça pourrait ĂȘtre sympa dans certaines de tes tenues avec ce que tu proposes derniĂšrement.

5 « J'aime »

Ouais effectivement, ça serait cool d’avoir une paire de soirĂ©e dans un coloris argentĂ© que je pourrais porter avec ma veste JO x Barnier, les SWC que j’ai sont en daim je prĂ©fĂšre Ă©viter

A la base je voulais me toper une Nike Vandal mais pas simple Ă  trouver dans ma taille et Ă  pas cher

2 « J'aime »

Je viens de partager les modĂšles Ă  un pote Ă©galement. Il a rigolĂ© en me disant qu’il avait dĂ©jĂ  pris un modĂšle y’a quelques mois et que franchement elles tiennent sans soucis mĂȘme en utilisant quotidienne.

Donc franchement ouais à tester en prenant le modÚle argenté, il passerait trÚs bien comme alternative.

1 « J'aime »

ces vandales sont mythiques

y a quelques annĂ©es j’avais essayĂ©e de retrouver Ă  pas trop cher la rĂ©Ă©dition du dĂ©but 2000, un pote les avais au lycĂ©e, une tuerie <3

2 « J'aime »

fluokids.blogspot.com

Ouais et dans ce genre de tenue ça serait parfait, ça m’a Ă©tĂ© recommandĂ© par @Romigourmi (en plus ce que vous ne savez pas c’est que je viens de DIY une cagoule Ă  strass façon boule disco pour les concerts/festivals, dĂ©gaine du turfu)

3 « J'aime »

3 « J'aime »

8 « J'aime »

3 « J'aime »

On dirait King Ju version shiny

3 « J'aime »

C’est exactement ça ! À la base c’était une cagoule bien longue mais assez peu pratique, en grand fan de Stupeflip j’ai pensĂ© Ă  ça direct

1 « J'aime »

Bah tu vois c’est rĂ©ussi j’y ai pensĂ© direct ^^