De maniĂšre gĂ©nĂ©rale oui je dirais. AprĂšs dans les faits ça doit dĂ©pendre de certaines marques. Par exemple chez Nike, le pied est lĂ©gĂšrement plus effilĂ©e sur les modĂšles femmes.Mais perso jâai des modĂšles femmes en sneakers (pour des raisons de colorways) et jâai jamais eu de soucis, Ă moins dâavoir un pied fort, ça devrait pas poser de problĂšme.
Jâai le mĂȘme soucis avec les miennes Ă lâintĂ©rieur. Mais câest pas la premiĂšre fois que ça mâarrive sur des sneakers. LâextĂ©rieur me choque pas plus que ça perso.
Jâai cru Ă Skechers au dĂ©but (câeĂ»t pu)
(aucune idĂ©e de pourquoi jâai directement pensĂ© à ça)
la vidéo a 3 ans ?
tu vois plus de crocs dans les rues que de birl limite ^^
DĂ©solĂ© je nâai pas trop compris ton message. Ah moins que tu veuilles dire, quâils ont du retard par rapport Ă lâeffet de mode (la vidĂ©o a Ă©tĂ© postĂ© hier), je vois en effet plus de crocs dans la rue que de « birk » (je suppose que câest ce que tu voulais dire).
Du coup ça prouve bien quâils rĂ©ussissent petit Ă petit Ă sâimposer.
AprÚs force est de constater, que niveau variété des modÚles + collab trÚs diverses, Crocs a grave mis le paquet.
Jâavais postĂ© il y a quelques temps la derniĂšre collab avec Beams Plus assez dĂ©jantĂ©e :
Mais avant cette saison, il y avait déjà des modÚles bien barrés :
Et tu as maintenant des modĂšles dans lâinspi modeux x technique qui nâont plus vraiment rien Ă voir avec les crocs de base :
Il y avait mĂȘme le modĂšle « Echo storm » que jâai toujours bien aimĂ© dans le dĂ©lire et que je me choperai bien pour le fun si soldĂ© dans les 50-60e :
Donc ouais Crocs on essayé de tenter des trucs. On aime ou on aime pas mais au moins ça bouge.
das le sens oĂč rapids a toujours un coup dâavance et lĂ , je mâattendais Ă une surprise en voyant la vidĂ©o
alors que câest un truc vu et revu ^^
« ah ok crocs » en gros
le marketing est puissant, on verra si ça fera partie des trucs qui vont sâinstaller ou un truc risible dans 5 ans
y a clairement des trucs rigolo, surtoout aux pieds des nanas oĂč ça c laque vraiment souvent
(passer une crtaines pointures, ça reste quand mĂȘme un objet asserz grotesque haha)
Franchement on rajoute un « Asics » / « NB » / « Mizzuno » et je suis sûr que les sneakeaddict estampille ça en banger direct.
LĂ il sâagit de Zara Originis Ă 79 âŹ. Rien Ă envier Ă dâautres labels, ce nâest peut ĂȘtre pas original et fortement inspirĂ© mais pour les personnes Ă petit budget qui veulent sây essayer câest parfait.
Et en plus on parle de sneaker, oĂč 90% câest du full synthĂ©tique :
Dâailleurs je me permets de te citer @Jacko , car ça pourrait ĂȘtre sympa dans certaines de tes tenues avec ce que tu proposes derniĂšrement.
Ouais effectivement, ça serait cool dâavoir une paire de soirĂ©e dans un coloris argentĂ© que je pourrais porter avec ma veste JO x Barnier, les SWC que jâai sont en daim je prĂ©fĂšre Ă©viter
A la base je voulais me toper une Nike Vandal mais pas simple Ă trouver dans ma taille et Ă pas cher
Je viens de partager les modĂšles Ă un pote Ă©galement. Il a rigolĂ© en me disant quâil avait dĂ©jĂ pris un modĂšle yâa quelques mois et que franchement elles tiennent sans soucis mĂȘme en utilisant quotidienne.
Donc franchement ouais à tester en prenant le modÚle argenté, il passerait trÚs bien comme alternative.
ces vandales sont mythiques
y a quelques annĂ©es jâavais essayĂ©e de retrouver Ă pas trop cher la rĂ©Ă©dition du dĂ©but 2000, un pote les avais au lycĂ©e, une tuerie <3
Ouais et dans ce genre de tenue ça serait parfait, ça mâa Ă©tĂ© recommandĂ© par @Romigourmi (en plus ce que vous ne savez pas câest que je viens de DIY une cagoule Ă strass façon boule disco pour les concerts/festivals, dĂ©gaine du turfu)
On dirait King Ju version shiny
Câest exactement ça ! Ă la base câĂ©tait une cagoule bien longue mais assez peu pratique, en grand fan de Stupeflip jâai pensĂ© à ça direct
Bah tu vois câest rĂ©ussi jây ai pensĂ© direct ^^